Sergio Posted August 8, 2004 Share Posted August 8, 2004 TFC 1 - Agde 3 Buts Agde ( 1ere SP, 8eme, 58eme ) Buts TFC Psaume 28eme. Compo du TFC : Benvegnu Clerc Gharzoul Congré Bedimo Braizat ( cap ) Dieuze Sola Giresse Prasitharath Psaume Remp : Sola par Boulle. Prasitharath par Pentecôte. Link to comment
guilhem Posted August 8, 2004 Share Posted August 8, 2004 Bedimo?il a pas joué avec la 1?.. comment on peut prendre 3-1 avec une equipe ou ya au moins la moitié "d'eventuels" titulaires ou remplacants en L1 et presque tous qui s'entrainent avec le groupe de EM??? Link to comment
And1 Posted August 8, 2004 Share Posted August 8, 2004 Dieuze s'installe en milieu déf ? Link to comment
Sergio Posted August 8, 2004 Author Share Posted August 8, 2004 Quelques photos : Henri, qui a joué arrière gauche. Corner TFC. Dieuze, Congré, Gharzoul, Braizat. Daniel Congré. Reprise de Giresse. Prasitharath Link to comment
toon Posted August 8, 2004 Share Posted August 8, 2004 Sergio, j'abuse si je te demande un petit commentaire sur Francois Clerc ? ICI: http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...hl=topic++clerc Link to comment
Saviola Posted August 8, 2004 Share Posted August 8, 2004 Dieuze s'installe en milieu déf ? <{POST_SNAPBACK}> ouai c'est la que Mombaerts le teste depuis quelques match.. il veut le faire jouer la . Bedimo?il a pas joué avec la 1?.. Link to comment
zaza Posted August 8, 2004 Share Posted August 8, 2004 toujours pareil les joueurs ne jouant pas à leurs postes... T'étais au match Saviola ? Désolée encore 1 fois mais Giresse à fait 1 lob ouh là là il a touché la transversale Bon Agde jouait quand même dur, tacles à des moments assez limites et la défense est jeune. C'est mon avis et parfois l'arbitre ne voyait pas tout. Quand penses tu Sergio ? Link to comment
ben31 Posted August 8, 2004 Share Posted August 8, 2004 toujours pareil les joueurs ne jouant pas à leurs postes... T'étais au match Saviola ? Désolée encore 1 fois mais Giresse à fait 1 lob ouh là là il a touché la transversale Bon Agde jouait quand même dur, tacles à des moments assez limites et la défense est jeune. C'est mon avis et parfois l'arbitre ne voyait pas tout. Quand penses tu Sergio ? <{POST_SNAPBACK}> est-ce que giresse a fait un bon match? Link to comment
Sergio Posted August 8, 2004 Author Share Posted August 8, 2004 Quand penses tu Sergio ? Jamais. Link to comment
Rémi Loret Posted August 8, 2004 Share Posted August 8, 2004 Les russes ont donc pas joué. Avez vous des infos sur le motif de cette non présence ? Link to comment
zaza Posted August 8, 2004 Share Posted August 8, 2004 Non Rémy en ce qui me concerne aucune info Link to comment
al_thunder Posted August 8, 2004 Share Posted August 8, 2004 j'ai vérifié le calendrier et ce n'était pas la fête nationale russe ni l'anniversaire de la mort de lénine .. du cp g pas plus d'info moi nan plus Link to comment
Sergio Posted August 8, 2004 Author Share Posted August 8, 2004 Ils étaient convoqués en sélection nationale, qui sait. Link to comment
And1 Posted August 8, 2004 Share Posted August 8, 2004 Ou alors le Spartak ne veut pas les lâcher facon Flamini Link to comment
al_thunder Posted August 8, 2004 Share Posted August 8, 2004 Ou alors le Spartak ne veut pas les lâcher facon Flamini <{POST_SNAPBACK}> y a peut-être un peu des 2 .. ils viennent de fêter leurs 18 ans et partent au service militaire (dc plutot le CSKA ) Link to comment
And1 Posted August 8, 2004 Share Posted August 8, 2004 Ils appartiennent au Spartak non ? ou alors ils les ont lâchés ? Link to comment
al_thunder Posted August 8, 2004 Share Posted August 8, 2004 Ils appartiennent au Spartak non ? ou alors ils les ont lâchés ? <{POST_SNAPBACK}> je ne sais pas de quel club ils proviennent mais j'avais cru lire sur ce forum que Toulouse les as signé pour finir leur formation comme ils ont fait avec bedimo Link to comment
jeanphi Posted August 8, 2004 Share Posted August 8, 2004 .... Quand penses tu Sergio ? <{POST_SNAPBACK}> Apparement ca serait plutot le soir...entre 18h15 et 18h28 !!! Ils étaient convoqués en sélection nationale, qui sait. <{POST_SNAPBACK}> bonne reponse de sergio... Ils etaient convoqués en équipe nationale russe des moins de 21 ans qui affrontait son homolgue française samedi... Source: Ali Rachedi ( directeur sportif du TFC) qui me l a dit vendredi midi au STADIUM... Link to comment
And1 Posted August 8, 2004 Share Posted August 8, 2004 ca fais un paquet de temps qu'il n'ya plus d'équipe national des 21 ans ... je sais que les 18 ans et les 19 ans FR sont en stage vers le 20 Aout Link to comment
Saviola Posted August 8, 2004 Share Posted August 8, 2004 toujours pareil les joueurs ne jouant pas à leurs postes... T'étais au match Saviola ? Désolée encore 1 fois mais Giresse à fait 1 lob ouh là là il a touché la transversale Bon Agde jouait quand même dur, tacles à des moments assez limites et la défense est jeune. C'est mon avis et parfois l'arbitre ne voyait pas tout. Quand penses tu Sergio ? <{POST_SNAPBACK}> non j'étais pas au match cet aprem.. j'aurais bien aimer voir ce qu'elle donner cette equipe.. je la trouve assez seduisante. Link to comment
And1 Posted August 8, 2004 Share Posted August 8, 2004 c'est ce qu'on appelle l'équipe espoir (la ou le portugal s'est qualifié en éliminant la france >> et par conséquent s'est qualifié pour les JO) Et les homologues français n'ont pas de matchs prévus en Aout contre la Russie, mais que contre l'Espagne ... Et puis les deux russes ont 17/18 ans, à moins qu'ils soient surclassés en espoirs .... Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.