Aller au contenu

TFC - Agde ( CFA )


Sergio

Messages recommandés

TFC 1 - Agde 3

Buts Agde ( 1ere SP, 8eme, 58eme )

Buts TFC Psaume 28eme.

Compo du TFC :

Benvegnu

Clerc Gharzoul Congré Bedimo

Braizat ( cap ) Dieuze Sola Giresse

Prasitharath Psaume

Remp : Sola par Boulle. Prasitharath par Pentecôte.

Lien vers le commentaire

toujours pareil les joueurs ne jouant pas à leurs postes... T'étais au match Saviola ?

Désolée encore 1 fois :lol: mais Giresse à fait 1 lob ouh là là il a touché la transversale :cry:

Bon Agde jouait quand même dur, tacles à des moments assez limites et la défense est jeune. C'est mon avis et parfois l'arbitre ne voyait pas tout.

Quand penses tu Sergio ?

Lien vers le commentaire
toujours pareil les joueurs ne jouant pas à leurs postes... T'étais au match Saviola ?

Désolée encore 1 fois  :lol: mais Giresse à fait 1 lob ouh là là il a touché la transversale :cry:

Bon Agde jouait quand même dur, tacles à des moments assez limites et la défense est jeune. C'est mon avis et parfois l'arbitre ne voyait pas tout.

Quand penses tu Sergio ?

<{POST_SNAPBACK}>

est-ce que giresse a fait un bon match?

Lien vers le commentaire
....

Quand penses tu Sergio ?

<{POST_SNAPBACK}>

Apparement ca serait plutot le soir...entre 18h15 et 18h28 !!! :drunk:

Ils étaient convoqués en sélection nationale, qui sait. :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

bonne reponse de sergio... :lol::blink:

Ils etaient convoqués en équipe nationale russe des moins de 21 ans qui affrontait son homolgue française samedi...

Source: Ali Rachedi ( directeur sportif du TFC) qui me l a dit vendredi midi au STADIUM...

Lien vers le commentaire
toujours pareil les joueurs ne jouant pas à leurs postes... T'étais au match Saviola ?

Désolée encore 1 fois  :lol: mais Giresse à fait 1 lob ouh là là il a touché la transversale :cry:

Bon Agde jouait quand même dur, tacles à des moments assez limites et la défense est jeune. C'est mon avis et parfois l'arbitre ne voyait pas tout.

Quand penses tu Sergio ?

<{POST_SNAPBACK}>

non j'étais pas au match cet aprem.. j'aurais bien aimer voir ce qu'elle donner cette equipe.. je la trouve assez seduisante.

Lien vers le commentaire

c'est ce qu'on appelle l'équipe espoir (la ou le portugal s'est qualifié en éliminant la france >> et par conséquent s'est qualifié pour les JO)

Et les homologues français n'ont pas de matchs prévus en Aout contre la Russie, mais que contre l'Espagne ...

Et puis les deux russes ont 17/18 ans, à moins qu'ils soient surclassés en espoirs ....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.