Aller au contenu

sono


chinchot

Messages recommandés

toujours moi !! encore un truc !

je sais que ce forum est lu par le tef donc au lieu de leur ecrire je prefere en parler ici pour savoir si je suis le seul dans ce cas.

Voila : ça me gonfle qu'on s'entende pas à la mi temps à cause de la sono trop forte, samedi j'entendais pas un pote qui était juste à un siege d'ecart, hein Gus !!

et à la fin du match alors que souvent le kop essaye de remercier les joueurs et de chanter on nous balance la sono à fond !

voila j'attends vos avis avec impatience!

Lien vers le commentaire

sono mauvaise - vous parlez de la qualité ?

Perso, m'en fous de la qualité, par contre j'étais sous les haut-parleurs samedi, et c'était l'enfer. Dimanche matin j'avais impression d'avoir passé la nuit en boite ....

s'il vous plaît, baissez le son !!! Et rien contre France, mais avec le son aussi fort, arghhhh ! :clapping:

Lien vers le commentaire

à ce sujet, voici un message de France Pierron, je me permets de le diffuser sans son accord car il n'y a rien de confidentiel:

Nous sommes tous absolument conscients de la très mauvaise qualité de la sono dans l'enceinte du Stadium. Ne vous inquiétez pas, celle-ci sera entièrement changée d'ici quelques mois (les travaux commencent fin août). Tout le public du Stade pourra ainsi bénéficier du discours du speaker dans une bien meilleure qualité sonore.

Lien vers le commentaire

Pareil :P son trop fort et surtout a enlever à l'entrée des joueurs car on a du mal à s'entendre et je pense que les joueurs entendent plus la sono que nos encouragement, tout comme à la fin du match. Mais pour la qualité m'en fous un peu je ne vais pas au stadium pour ecouter la sono ;)

Lien vers le commentaire

j'aime bien Jacques Bréda a la mi temps de quelques matchs l'année derniere:

"ne sifflet pas s'il vous plait, ne sifflez pas, s'il vous plait, don't siffl"

mais bon, ca fait des années qu'il est la et ecorche encore des noms de joueurs... :P

Lien vers le commentaire

moi je trouve tres bien breda, il faut lui et tout seul:

- breda tres bon nom , mais attention les cofee ferment a 23H00 la bas

- il nous a doublé en caisse lors de Bordeaux-tfc ya 4 ans, il nous a montré un grand point rageur!

- il est populaire ,pas comme le speaker du parc des pricnes par exemple

- il connais la maison et il aime ce club

ya 4 ans ils avaient mis le speaker des spacers basket pour laccompagner une horreur, il geulait dans tout les sens cetait affreux comme et meme pire que France, il a pas fait long feu, je me souvien dailleurs que quand il sapprochait du virage il recevait quelques projectiles sous forme de legumes! comme la ratatouille de rouviere !

Lien vers le commentaire
ya 4 ans ils avaient mis le speaker des spacers basket pour laccompagner une horreur, il geulait dans tout les sens cetait affreux comme et meme pire que France, il a pas fait long feu, je me souvien dailleurs que quand il sapprochait du virage il recevait quelques projectiles sous forme de legumes! comme la ratatouille de rouviere !

<{POST_SNAPBACK}>

je me rappelle pas le cp du speaker des spacers

par contre il ne faisait rien d'exceptionnel quand il officiait au palais des sports

ct presque a se demander si il existait :):lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.