Aller au contenu

L1 à 18 clubs


WIN31

Messages recommandés

lien :http://www.sport.fr/football/foo/37632.shtm

faire défaire refaire ça change pas trop.

vite le maintien les places vont encore etre cheres.

<{POST_SNAPBACK}>

y a qu'en france ou tu vois la formule changer tous les 3 ans aux grès des humeurs du bureau de la ligue

on passe pour des vrais baltringues a coté des grands championnats ... koike ils nous calculent même pas

allez demander aux supp espagnols, anglais, italiens si ils suivent les champs étrangers comme on le fait nous :thumb:

Lien vers le commentaire
Non mais c'est juste Blatter qui s'excite tout seul, là ? J'ai pas pu lire le reste de l'article mais y a rien de prévu par la LFP donc bon...:thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Thiriez avait lancé le truc l'an passé déja et ca a été refoulé par la majorité des dirigeants .. il ressortira ca bien assez tot

pour Blatter elle en est ou sa coupe du monde des clubs ?? :lol:

moi je dis pour ne plus jms avoir de nouvo cas Foé:

VOTEZ PLATINI !! :thumb::)

Lien vers le commentaire
moi jai une solution pour blatter:

arrete ta coupe des confederations ca fera moins de matchs.

ensuite si ya a encore trop , virez la coupe de la ligue.

rien ne vaut le championnat!

<{POST_SNAPBACK}>

d'accord avec toi charentaise en beton, il y a des tas de compétitions qui ne servent rien comme le championnat du monde des clubs, coupe des confédérations(jamais vu une compétition aussi bidon). Apres la coupe de la ligue c une autre histoire car c un autre moyen d'atteindre l'europe meme si ce n'est pas une tres belle compétition, mais bon tout ca pour dire qu'il y a d'autres moyens pour allé ger le calendrier et ainsi rester a 20 clubs

Lien vers le commentaire
d'accord avec toi charentaise en beton, il y a des tas de compétitions qui ne servent rien comme le championnat du monde des clubs, coupe des confédérations(jamais vu une compétition aussi bidon). Apres la coupe de la ligue c une autre histoire car c un autre moyen d'atteindre l'europe meme si ce n'est pas une tres belle compétition, mais bon tout ca pour dire qu'il y a d'autres moyens pour allé ger le calendrier et ainsi rester a 20 clubs

<{POST_SNAPBACK}>

La coupe de la ligue c'est juste un moyen de reverser + de fric aux equipes de tetes (souvent deja les + friquées).

Dotation largement superieure a la coupe de france.

En Allemagne ca se joue a la rentrée et ce sont les 6 1ers du championnat precedent qui y participent et empochent toute la tune.

Lien vers le commentaire

moi si y a bien une coupe qui ne m'a jamais passionné c'est la coupe de la ligue, voila une competition organisé pour le fric qui sert a rien, rien a voir avec la magie de la coupe de france et de ses amateurs, si y a bien un truc a faire c'est de supprimer cette coupe qu'on nous impose alors qu'on en veut pas, de toute facon depuis quelle existe je n'ai jamais suivi cette competition, je n'en ai pas vu un seul match, dans ton cul thirieiz :thumb:

Lien vers le commentaire

les entraineurs vous diront aussi que ca permet de faire jouer les jeunes, mais bon ca ne vaudra jamais la coupe de france, dailleur, j'espère que le tef va plus se concentrer sur la coupe de france et le championnat car on est quand meme un peu limites pour jouer sur les 3 tableau( bien sur je parle quantitativement et non qualitativement

Lien vers le commentaire

La FIFA veut depuis des années la limite max de 16 clubs pour les ligues nationales. Perso, je pense 18 c'est un bon compromis. Mais après, arretez de changer tous les 3 ans.

Et Platini en président de la FIFA va rien changer, il est trop proche de Blatter...

Lien vers le commentaire
La FIFA veut depuis des années la limite max de 16 clubs pour les ligues nationales. Perso, je pense 18 c'est un bon compromis. Mais après, arretez de changer tous les 3 ans.

Et Platini en président de la FIFA va rien changer, il est trop proche de Blatter...

<{POST_SNAPBACK}>

c pas pcq il est proche qu'il a les mêmes opinions sur les compétitions ...

le pb sera d'avoir les coudées franches ou pas pour mettre en oeuvre ses idées

comme celle de supprimer les poules a la coupe des champions avec tous les champions de championnat

les gros clubs européens n'ont jms autant été entre eux que depuis que la CL se joue en 8 poules

il y a bien une surprise ou deux comme bale ou kiev de tps en tps mais au final c 3 espagnols , 3 italiens ou qqchose du genre qui sont en 1/4

Lien vers le commentaire

Blatter est decu de voir que lors des competitions internationales (Coupes du Monde, Coupes d'Europe) les grands joueurs (Il parle de Zizou en example) sont fatigues par une saison longue et trop remplie.

Il veut proteger les equipes nationales. On peut le comprendre.

Mais evidemment, c'est pas la reduction des recontres de coupes d'europe qu'il vise. C'est pourtant dans la C1 et les grands clubs qui y jouent que se retrouvent tous les internationaux.

Non, Il vise les plus petits, (bien moins de poids)... donc la reduction du nombre d'equipes dans les championnats. :furious:

Cela dit, on ne devrait pas avoir de souci a se faire en France, vu le nombre d'internationaux qui y jouent...on devrait pouvoir rester a 20 clubs :lol2:

Et puis, avant de penser reduire, on enterre la Coupe de la Ligue!!! C'est nul comme competition...

Lien vers le commentaire
Moi je suis pour une D1 à 18 ou alors au pire D1 à 20 mais sans la Coupe de la Ligue de merde

Mais en tout cas ne pas changer d'avis tout les ans

<{POST_SNAPBACK}>

a ce moment la, la meilleure chose est de rester a 20 clubs et ce ne plus nous faire chier avec cette coupe de m**** :thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.