Aller au contenu

Abonnement Indians Suite


spitpaco

Messages recommandés

Je passe au club les chercher vendredi. Je les classe. je les raméne au club.

les abonnements ne seront à retirer que le jour du match tfc psg, le 21 aout, de 16h30 à 19h30. Du coté de l'entrée des vtroenes, comme lors de la rencontre tfc lens.

Je reste à votre disposition

06 61 24 40 00

indianstolosa@hotmail.com

sachant que je suis en vacance du samedi 14 au jeudi 19

edit: le club ne veut pas assumer la responsabilité de vous remettre les places à la billeterie, donc pas de permanences en semaine

Lien vers le commentaire

salut lionel je suis de paris je crois que tu le sais depuis le temps. J'ai bien reçu la demande pour l'adhésion. Je ne pourrais pas m'abonner cette année bien que je vienne pour voir TFC-PSG et certainement en tout 7 ou 8 matches mais je souhaite faire partie de labelle famille des INDIANS à ce que je comprends l'adhésion est de 10 euros mais comme je veux vous aider puis je vous donner 20 voire 30 euros pour aider l'association.

Si oui dois je tout t'envoyer? ou

peux tu me donner la carte si je te donne le chèque lors du match TFC PSG avec mon papier d'adhésion ?

Merci de ton aide Lionel

VIVE les IT :thumbup:

Lien vers le commentaire
salut lionel je suis de paris je crois que tu le sais depuis le temps. J'ai bien reçu la demande pour l'adhésion. Je ne pourrais pas m'abonner cette année bien que je vienne pour voir TFC-PSG et certainement en tout 7 ou 8 matches mais je souhaite faire partie de labelle famille des INDIANS à ce que je comprends l'adhésion est de 10 euros mais comme je veux vous aider puis je vous donner 20 voire 30 euros pour aider l'association.

Si oui dois je tout t'envoyer? ou

peux tu me donner la carte si je te donne le chèque lors du match TFC PSG avec mon papier d'adhésion ?

Merci de ton aide Lionel

VIVE les IT :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

:clapping: c'est un geste qui t'honore!

tu pourras faire ton adhésion en "live" contre Paris. Pas de problème.

Lien vers le commentaire

ok lionel merci pour tout. Je viendrais donc te voir samedi dans les tribunes :fleurs: et je te demanderai. je me présenterai comme étant bétoccifan :thumb: pour que tu te rappelles :grin: ! et je te ferais donc passer mon chèque qui contiendra le bonus afin de vous aider... de plus pourquoi pas si certains sont intéressés organiser un hébergement pour le match retour PSG-TFC on n'y est pas on en reparlera !

Me donneras tu la carte le même jour ou je la recevrai plus tard ???

Allez les INDIANS

VIVE LE TEF

FORZA TOLOSA !

Lien vers le commentaire

Il y a des modifs dans le programme.

Le club (la billeterie) ne veut pas prendre la responsabilité de vous remettre les abonnements. donc il n'y aura pas de permanences à la billeterie.

Les abonnements ne seront donc à retirer que le jour du match, de 16 à 19h30 du coté de l'entrée des troenes (comme contre lens).

Je m'engage à ce que l'année prochaine les choses se passent mieux. Il est inadmissible que les supporters soient traités de la sorte dans leurs abonnements.

Je m'excuse auprés de nos adhérents pour la gêne.

Lien vers le commentaire

le pb c'est que les gars de la billeterie sont payés pour nous remetre les abonnements et qui sont pas capables de le faire. c'est un manque de respect une fois de plus.

Pour la lettre que j'ai envoyé au club bien entendu j'ai eu aucune réponse. Bon l'important c'est que nous ayons les abonnements.

A part ca lionel, est ce que c'est ok pour le mail que je t'ai envoyé ?

Lien vers le commentaire
c ou l'entrée des troenes?? jété pas a lens et donc j'aimerais savoir ou c'est merci.

<{POST_SNAPBACK}>

l'entrée des troenes se situe a 50-100 metres a gauche des guichets principaux

(en gros c'est a l'exterieur du stade mais du coté virage est).

yaura tout le groupe sur le petit parking

Lien vers le commentaire

message de lionel recu le 13/08 sur mon ancien mail (je viens de m'apercevoir que maintenant)

Bonjour à tous,

Bon, après plusieurs problèmes j'ai vos abonnments (enfin presque tous...)

Ceux ci seront à retirer le jour du match, le 21 Aout, de 16h à 19h30 sur les

berges de la Garonne, du coté de l'entrée des troënes (comme contre Lens en

fait).

Vous pourrez également retirer les places pour des personnes absentes.

Pour les personnes qui sont justes adhérentes, vous pourrez également y retirer

vos cartes de membres.

Je pars en vacance d'ici deux heures, je ne pouurais donc répondre à vos

questions qu'à mon retour, jeudi prochain.

Je vous promets que l'année prochaine je ferais en sorte que la mésaventure de

cette année ne se reproduise plus. Le club a beau être en Ligue un, de

nombreuses structures du club sont restés en National.

Ah, et tant que j'y suis je vous rappelle (ou vous informe) qu'une animation à

base de confettis est prévue contre le PSG. Aussi je vous invite à meubler votre

temps libre par la découpe de vieux journaux. Toute aide (aussi minime soit

elle) est la bienvenue. Les grandes animations ne sont que la somme de petits

gestes. Des soirées de découpes collectives sont d'ailleurs organisées, j'invite

les motivés à s'y inscrire -> http://www.forum-it93.fr.st

Bon week end à tous et à samedi prochain.

Lionel

Lien vers le commentaire

salut de retour sur le forumm :) apres un bug fénoménal

j'ai envoyé le truc d'inscription aux Indians + 1 SMS :) et pas de réponse sa cé pas tres grave mais j'aimerais avoir des nouvelles de mon abonnement savoir s'il s'est pas volatilisé :blush::love:

et aussi parce que sa me fait chier de squatter e virage ouest comme contre le PSG :diable: sa puait le parisien par la bas :grin:

Lien vers le commentaire
j'ai envoyé le truc d'inscription aux Indians + 1 SMS  :P et pas de réponse sa cé pas tres grave mais j'aimerais avoir des nouvelles de mon abonnement savoir s'il s'est pas volatilisé  :ninja:  :ninja: 

<{POST_SNAPBACK}>

Lionel est en vacances.

Mail nous a indianstolosa@hotmail.com en nous donnant ton nom et prenom. Nous te dirons si ns avons ton abonnement ou s'il fait parti de ce qu'il nous reste à aller chercher

Lien vers le commentaire
Lionel est en vacances.

Mail nous a indianstolosa@hotmail.com en nous donnant ton nom et prenom. Nous te dirons si ns avons ton abonnement ou s'il fait parti de ce qu'il nous reste à aller chercher

<{POST_SNAPBACK}>

c'est fait :diable:

Lien vers le commentaire

ah au fait, j'ai une question!! je me suis abonné avec 2 amis aux indians et eux sont porte 5 et moi 15....!!! ça m'oblige à marcher beaucoup quand meme!!

non mais en fait je pensais pas que je serais à la porte 15, suis-je seul dans ce cas? non hein?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.