Aller au contenu

Abonnement Indians Suite


spitpaco

Messages recommandés

nous repondons a tout les mails. Es tu sur d'avoir mis la bonne adresse?

<{POST_SNAPBACK}>

oui oui l'adresse qu'il y avait sur le "lisez moi" avec le papier d'inscription qu'on devait telecharger

dis moi tu es un des responsabes ta lair d'etre interessé :grin:

Lien vers le commentaire
ah au fait, j'ai une question!! je me suis abonné avec 2 amis aux indians et eux sont porte 5 et moi 15....!!! ça m'oblige à marcher beaucoup quand meme!!

non mais en fait je pensais pas que je serais à la porte 15, suis-je seul dans ce cas? non hein?

<{POST_SNAPBACK}>

Nope tu es pas le seul dans ton cas, perso je suis aussi porte 15. C'est du au fait, corrigez moi si je me trompe, que les indians sont porte 9 et qu'il n'y a pas d'abonnement pour cette porte, les abonnements sont donc réparti sur le virage et plus précisement sur quelques portes (dont la 5 et la 15)

Lien vers le commentaire
ah au fait, j'ai une question!! je me suis abonné avec 2 amis aux indians et eux sont porte 5 et moi 15....!!! ça m'oblige à marcher beaucoup quand meme!!

non mais en fait je pensais pas que je serais à la porte 15, suis-je seul dans ce cas? non hein?

<{POST_SNAPBACK}>

:wacko: tu ne te met pas à ta place !!

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous,

je vous ai envoyé un mail vous demandant quelques renseignement, et je n'ai pas eu de réponse alors je vous fait part de ma question ici :

N'étant pas présent aux deux premiers matchs du TFC, je n'ai pas récupérer mon abonnement. Etant là lors du match TFC / ajaccio, je voulai savoir si il y avait un moyen de le récupérer avant le match d'avance merci

Encore Merci pour le boulot que vous faites pour le club :wacko:

Lien vers le commentaire
edu de vilaries tu est venu et aujourd'hui tu joue pournous edu edu aller J C ta interet d'etre la se soir porte neuf sinon gare a ton ...

<{POST_SNAPBACK}>

CULLL :clapping: ben si j'ai pas l'abonnement je sais pas si je vais sortir la R19 tuning

rien que hier avec les otre on a fait une ptite course poursuite j'ai débridé mon tracteur

j'essayeré de venir mais cé batard sa fait 2 semaines que j'ai envoyé le truc et aucun signe de vie

tant pis pour vous sa fera un abonné en moins....

Lien vers le commentaire
ta fais une course poursuite avec qui moi je deboure pas encore la golf  sa fais que 2 jour que je l'ai

bon jc faut remmener du monde sa ferai chier de joué a 12

<{POST_SNAPBACK}>

yavé Jean avec sa pire caisse pis Gaetan Xavier.... mais je me suis chopé un tracteur donc sa ma ralenti et j'ai doublé Jean sur la ligne droite en bas de montberon

oué mais moi tous les gars que je connais ben ils joue a haut niveau genre en Crabos et sinon ils sont trop agés et jouent en reichel donc....

Lien vers le commentaire
Salut tlmd,

lors du match TFC / ajccio, je suis venu chercher mon abonnement mais vous ne l'aviez pas. Lerusse, tu m'avais dit que tu pouvais me le faire passer au Lycée Bellevue. Peux tu me dire quel jour pourras tu me le passer, Davance Merci  :ramon-drapeau2:

<{POST_SNAPBACK}>

Salut a tous!!

pareil pour moi!

je suis le petit perdu qui c pointé a 15 min du début du match et qui par je ne sais kel miracle a u une place (merci les gars!! :ramon-drapeau1::ramon-drapeau1: )

je voulai savoir si vous avez bien recu le chèque et ou je pourrai retirer mon abbo...merci pour tout!!! :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.