ben31 Posted August 13, 2004 Share Posted August 13, 2004 d'apres vous quels joueurs seront présents samedi a la meinau, .................................revault................................... clerc?..............lievre.............arribagé................aubey (ebondo?) .....................cardy................taider?......................... (Sirieix?) ............emana.........................................dalmat?....... ............................suarez...........moreira.................... en effet, plusieurs interrogations subsistent: 1_clerc va-t-il jouer a droite 2_qui de taider ou Sirieix (meme si je pense d'avantage Sirieix) 3_d'apres ce que g pu entedre, dalmat serait incertain mais rassurez moi Link to comment
JPK Posted August 13, 2004 Share Posted August 13, 2004 A mon avis : Revault - Ebondo, Arribagé, Lièvre, Aubey - Emana, Sirieix, Cardy, Dalmat - Suarez, Moreira. Rempl. : Douchez, Taïder, Eduardo, Bedimo, Dieuze. Link to comment
Forrest Posted August 13, 2004 Share Posted August 13, 2004 A mon avis : Revault - Ebondo, Arribagé, Lièvre, Aubey - Emana, Sirieix, Cardy, Dalmat - Suarez, Moreira. Rempl. : Douchez, Taïder, Eduardo, Bedimo, Dieuze. <{POST_SNAPBACK}> d'accord avec toi sauf que je pense que clerc sera sur la feuille Link to comment
Moa Posted August 13, 2004 Share Posted August 13, 2004 l equipe est la meme qui a affronte lens source exercices a l entrainement Link to comment
ben31 Posted August 13, 2004 Author Share Posted August 13, 2004 a mon avis giresse sera au minimum sur la feuille de match Link to comment
corran24 Posted August 13, 2004 Share Posted August 13, 2004 Article paru le 13/08/2004 (La Depeche) TFC. LES VIOLETS JOUENT DEMAIN SOIR À STRASBOURG. Erick Mombaerts prend les mêmes Selon toute vraisemblance, l'ultime entraînement de ce matin ne favorisera aucune surprise : Erick Mombaerts prend les mêmes devrait reconduire les mêmes dix-sept joueurs à l'occasion du déplacement du TFC, demain soir à Strasbourg. Seul petit changement plus ou moins annoncé, « Clerc qui était le 17e joueur samedi soir contre Lens devrait cette fois figurer sur la feuille de match », a glissé hier matin l'entraîneur toulousain. Compte tenu de la nécessité de peaufiner les automatismes, notamment défensifs, il est à prévoir que l'équipe toulousaine ne connaîtra pas ou peu de changements dans son onze de départ, le bloc ayant besoin de multiplier les minutes ensemble. Donc : Giresse ne sera certainement pas dans le groupe à strasbourg Clerc sera certainement dans les 16, mais pas titulaire Link to comment
Forrest Posted August 13, 2004 Share Posted August 13, 2004 a mon avis giresse sera au minimum sur la feuille de match <{POST_SNAPBACK}> je pense que le seul changement sera clerc sur la feuille, giresse en cfa encore cette fois çi.... Link to comment
ben31 Posted August 13, 2004 Author Share Posted August 13, 2004 Donc : Giresse ne sera certainement pas dans le groupe à strasbourg Clerc sera certainement dans les 16, mais pas titulaire <{POST_SNAPBACK}> merci pour l'info Link to comment
Guest toukitouki Posted August 13, 2004 Share Posted August 13, 2004 .....................REVAULT Sirieix......AUBEY....ARRIBAGE.....LIEVRE ...........................CARDY EMANA.....................................TAIDER ..........................DALMAT ...................MOREIRA..SUAREZ Link to comment
cd31 Posted August 13, 2004 Share Posted August 13, 2004 .................................revault................................... ebondo..............lievre.............arribagé................aubey .....................cardy................sirieix......................... ............emana.........................................dalmat....... ............................suarez...........moreira.................... douchez, clerc, taider, edu; bedimo et dieuze. Link to comment
gada 31 Posted August 13, 2004 Share Posted August 13, 2004 .................................revault................................... clerc..............lievre.............arribagé................aubey .....................cardy................Sirieix......................... ............da silva.........................................dalmat....... ............................suarez...........moreira.................... Banc: Ebondo, Emana, Douchez, Dieuze, Taïder Et la on gagne 1 à 0, et à nous la victoire des saucisses Link to comment
Oursfootus Posted August 13, 2004 Share Posted August 13, 2004 franchement si pantxi est pas aligné d'entrée ya un probleme Link to comment
Glue Posted August 13, 2004 Share Posted August 13, 2004 C net Sirieix doit etre titulaire apres sa prestation contre Lens. Sinon Dalmat est sur de jouer? il était pas blesse et incertain? Link to comment
gada 31 Posted August 13, 2004 Share Posted August 13, 2004 Et c qui, qui avait raison, Thibault est dans le groupe 1- Christophe REVAULT (capitaine) 16- Nicolas DOUCHEZ 24- François CLERC 13- Albin EBONDO 12- Lucien AUBEY 7- Stéphane LIEVRE 4- Dominique ARRIBAGE 14- Pantxi SIRIEIX 19- Nabil TAIDER 6- Julien CARDY 25- Nicolas DIEUZE 20- Achille EMANA 18- Stéphane DALMAT 23- Eduardo DA SILVA 10- Daniel MOREIRA 11- David SUAREZ 8- Thibault GIRESSE Source site officiel Link to comment
Sergio Posted August 13, 2004 Share Posted August 13, 2004 Donc par rapport à la semaine dernière, Giresse prends la place de Bedimo dans le groupe des 17. Comme dab, 16 joueurs figureront sur la feuille de match. Link to comment
al_thunder Posted August 13, 2004 Share Posted August 13, 2004 l equipe est la meme qui a affronte lens source exercices a l entrainement <{POST_SNAPBACK}> j'avais pas vu ce topic quand g posté dans l'avant match mais il semble que le 11 de départ sera le même au vu de l'entrainement Link to comment
cc31 Posted August 13, 2004 Share Posted August 13, 2004 .....................REVAULT Sirieix......AUBEY....ARRIBAGE.....LIEVRE ...........................CARDY EMANA.....................................TAIDER ..........................DALMAT ...................MOREIRA..SUAREZ <{POST_SNAPBACK}> voilà une disposition qui me plairait beaucoup !! enfin Dalmat en véritable meneur de jeu avec cette configuration. mais j'aurais plutot vu ebondo ou clerc en defense à droite, et sirieix à la place de taider.. donc je résume : (ce n'est pas un pronostic pour l'équipe de samedi, c'est juste un souhait) ...................................REVAULT................................. ..CLERC ou EBONDO......LIEVRE....ARRIBAGE........AUBEY... ...................................CARDY.................................... ............EMANA.....................................SIRIEIX........... ......................................DALMAT................................ .............................MOREIRA..SUAREZ......................... avec cette config, Dalmat fera des merveilles, et le Tèf sera européen la saison prochaine ! et plusieurs autres possibilités, celle-ci par exemple : ...................................REVAULT................................. ..CLERC ou EBONDO......LIEVRE....ARRIBAGE........AUBEY... ...................................SIRIEIX.................................... ............EMANA.....................................GIRESSE........... ......................................DALMAT................................ .............................MOREIRA..SUAREZ......................... y'en a des possibilités avec le TEF de cette année ;-) peut-etre meme un 3/4/3 , mais EM ne voudra jamais... Link to comment
Oursfootus Posted August 14, 2004 Share Posted August 14, 2004 -------------------revault------------------ ebondo----arribagé------lievre-----aubey ------------Sirieix------------cardy--------- emana--------------------------------dalmat ---------------momo-----tintin--------------- ------------(moreira)----(david suarez)----- content ours! Link to comment
Guest popol Posted August 14, 2004 Share Posted August 14, 2004 Glue qui c'est en photo dans ton avatar car ouhaaaa Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.