Aller au contenu

appel aux cornes de brume pour tfc paris


Invité luchon31

Messages recommandés

Invité luchon31

g vu sur ce forum plusieurs tiraillement entre supporters du TEF qui culpabilisent de ne pas avoir un public de vrai supporters remplissant les virages entierement!

C'est sur a toulouse on a du boulot pour atteidre le nivo d'ambiance de geaufroi guchard!!! alors en attendant de conpter plus de membres se supporters au sein du club! moi j'envisage une solution qui pourrai faire notre particularité par rapport aux autre club,,,,, en autre le retour a l'utilisation massive des cornes de brumes!!

si chaque supporter s'équipe de cet outil aux environ de 6 euros je vous assure que ca va metre une ambiance de feu dans l'anceinte et une atmosphere de la vielle epoque! retrouvé :diable:

pourquoi pas commencer des samedi face au PSG!!

Lien vers le commentaire
Invité luchon31

moi j'essai de trouver une solution qui metrai le feu!

car l'an dernier quand il ya eu l'opération drapeux! gt tou fier croyant que le satadium allé etre de toute les couleur! et moi venant de luchon avec mon big drapeux :ninja: j'avais l'air tout con a l'agiter en quart de virage!

:diable: vive le tfc et merci aux indians de nous metre de 'ambiance! c cool!

au fait c toujours a 10 euros le deplacment a bordeau cette année!!?

Lien vers le commentaire
au fait c toujours a 10 euros le deplacment a bordeau cette année!!?

<{POST_SNAPBACK}>

non cette année on te paye pour que tu viennes... :diable::ninja:

y a nantes dans 2 semaines et y a pas que bordeaux parce que c à 10 euros où il fo aller je te rapelle(ça tient pour pas mal de monde...)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.