Aller au contenu

TFC 2 - Paris SG / 3è journée de L1


Invité popol

Messages recommandés

Invité popol

Samedi 21 août 2004 à 20h00

Pour aider un epu Franfrou,je lance ce topic,avec quelque impression de forumers Parisien:

Citation
Il va falloir s'attendre à un déplacement très difficile
Citation
Match nul à domicile pour leur 1ère journée, mais face à une équipe de Lens retrouvée (1-1). Carton des pitchouns en Alsace face aux strasbourgeois (1-4).
Citation
Pour la 1ère fois de la saison, on ne partira pas favoris par rapport au contexte general.
Citation
Il faut faire trés attention a Dalmat qui retrouve son meilleur niveau et il sera peut etre revanchard envers le PSG .Sans oublier Moreira et Suarez.Je trouve que toulouse commence a ressemblé a Lille , Sochaux ou Rennes.
Citation
Il est vrai que Toulouse avec son recrutement veut prétendre à autre chose qu'au maintien; le projet sportif créé par les dirigeants a porté ses fruits hier, il faut le dire tout de meme face à des Strasbourgeois complétement à coté de la plaque.
Citation
Toulouse a largement le potentiel pour devenir un grand club

Vos impression.

Lien vers le commentaire

sinon pour donner nos impressions comme l'a tres bien dis un supporter il partent pas forcement favoris...mais mefiance ca reste PARIS!!! et comme la technique a vahid cest je marque un but et je betone( il faisai ca a lille et a rennes aussi ) la clé du match viendra de la "ne pas encaisser de buts..."

Lien vers le commentaire
moi je dis...on abeau critiquer les suuporters parisiens mais ils sont plsu lucides que nos propres suporters prenez exemple...ils ont plus consience de nos possibilités que nous meme

deuxieme coup de gueule de la soirée

VOUS AVEZ PAS HONTE ?

<{POST_SNAPBACK}>

attends c morceaux choisis .. ils doivent avoir leur propres boulets eux aussi genre aveuglé par les noms ronflants qui pensent que paris va tt casser comme a chaque début de saison et qui se cache quand paris ne fé rien 1 mois apres

si tu tri bien tu en trouveras des lucides dans les travées du stadium :thumb:

Lien vers le commentaire
Invité popol

Ouai mais d'un coté,vu les prestations du PSG,ils vont pas non plus se la raconter,on va tout eclater.

Mais sur le papier le Psg est tout simplement plus fort surtout vu qu'il vas nous manquer au moins 3 titulaires en defense(DAO AUBEY OCCO ou meme CLEMENT),donc certain crois que c'est mission impossible,ou veulent fosser le destin en pronostiquant le Psg,c'est juste une maniere de se faire rassurer et c'est pas pour autant qu'ils sont pas supporters.

Lien vers le commentaire
Invité popol

ou au contraire,il vont se dire on va leur montrer qu'on est pas des baltringle,se battre sur le moindre ballon et gagner ce match pour leur faire fermer leur gueule.

Lien vers le commentaire
Invité occ-3331

Il vaut mieux de toute manière rencontrer le psg maintenat car ils ne sont pas encore rodés et cette équipe nous est potentiellement plus forte. Maintenent si les parisiens nous respectent c'est bon et mauvais à la fois car en plus d'avoir besoin d'un bon résultat ils risquent de se préparer en conséquence et en connaissance de cause.

Avec les nombreuses absences en défenses prévues (attention à Rothen sur les côtés!) ça pourrait nous handicaper et sans ça j'aurais dit qu'effectivement on aurraît été favorit, pour moi c'est du 50/50, peut être la différence se fera dans les tribunes avec une très bonne affluence et un public chaud bouillant (certainement).

Mais cette équipe comme beaucoup j'y crois et j'ai l'impression qu'il peut se passer quelque chose samedi .... :thumbup:

:thumb:

Lien vers le commentaire
Il vaut mieux de toute manière rencontrer le psg maintenat car ils ne sont pas encore rodés et cette équipe nous est potentiellement plus forte. Maintenent si les parisiens nous respectent c'est bon et mauvais à la fois car en plus d'avoir besoin d'un bon résultat ils risquent de se préparer en conséquence et en connaissance de cause.

Avec les nombreuses absences en défenses prévues (attention à Rothen sur les côtés!) ça pourrait nous handicaper et sans ça j'aurais dit qu'effectivement on aurraît été favorit, pour moi c'est du 50/50, peut être la différence se fera dans les tribunes avec une très bonne affluence et un public chaud bouillant (certainement).

Mais cette équipe comme beaucoup j'y crois et j'ai l'impression qu'il peut se passer quelque chose samedi ....  <_<

:rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

dacoed avec toi, mais meme si g confiance en nos joueurs, apres cete victoire, je peux vous dire que les parisiens vont nous attendre au tournant et vont nous prendre tres au sérieu

Lien vers le commentaire

Je pense très sincèrement que l'on va gagner ce match assez facilement, chaque année on les bouffe au stadium mais on gagne pas; cette année on a plusieurs mecs qui peuvent marquer et Moreira m'impressionne par ses déplacements qui devraient faire la différence face à des mecs comme PFF ou Helder s'il joue.

Seul point d'interrogation notre défense (Oco, Dao, Aubey, Clément + Ebondo sans doute) ça risque de faire beaucoup face à des mecs comme Rothen, Fiorèse et Pauleta.

Je sens un match de fou d'Emana et je le verais même pas :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Déja un tournant dans la saison,

Avec une victoire, le TFC rentre dans la cour des favories , une nouvelles pression à gérer mais que du bonheur.

Avec une défaite, les doutes peuvent revenir même si je sent toulouse trés costaud cette année .

Je la sent bien la victoire quand même ...

Lien vers le commentaire

Il va y avoir beaucoup de buts, a mon avis un 2/2 car si nous avons des soucis en defense il va leur manquer Yepes dans l'axe. Mais ils sont dans l'obligation d'etre fort en attaque, et il vont l'etre: ils mettent 2 buts contre Rennes qui joue donc qui peut se decouvrir, ils mettent 1 but contre Caen qui a tout cadenassé, ils arrivent a en mettre 1, et je pense que Vahid ne supportera pas une autre defaite... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

attention, c pas parce quil y a pas yepes queca va etre plus facile, en effet personne ne connait helder, s'il faut il peut etre aussi fort voir meilleur que yepes ds ce systeme de 4-4-2, donc faut pas s'enflammer, et attention aux joueurs offensifs car fiorése+rothen+pauleta+reinaldo, c quand meme pas mal

Lien vers le commentaire

mais yepes c'est un danger en moins sur corner et coup franc...ca ca fait du bien...

moi je vois un match tres dur a gagner car paris ne peut pas perdre ici.......nous on a tt a gagner......ca va etre serrer a mon avis!!

si notre defense est solide on gagne sinon....aie aie aie!!!

Lien vers le commentaire

escusez moi de metre emporté car il y a une bonne nouvelle, helder ne jouera pas et un nouveau défenseur va faire une apparition au stadium, source: un site parisien ou vahid dit que le défenseur portuguais ne jouera en l1 que ds 2 ou 3 semaines

Lien vers le commentaire
Foot - Transferts : Helder Marino signe au PSG

Le recrutement du Paris-SG avance. Le défenseur central portugais Helder Marino, 33 ans, a signé mardi un contrat d'un an avec le club parisien.

Ancien joueur de Newcastle, de La Corogne et du Benfica, dont il était encore le capitaine la saison dernière, Helder avait été laissé libre par son ancien club. «C'est un nouveau challenge pour moi. Je suis très content que Paris me donne ma chance», a précisé Helder lors de sa conférence de presse.

«Nous l'avons pris pour renforcer la défense axiale d'autant plus que Mario Yepes sera suspendu pour les deux premiers matches de Ligue des champions. J'attend beaucoup de lui, mais, physiquement, il n'est pas encore au top. Il sera compétitif dans deux ou trois semaines, le temps nécessaire pour retrouver le rythme. La semaine prochaine il jouera en CFA», a annoncé l'entraîneur du PSG, Vahid Halilhodzic.

Yepes, suspendu pour le prochain match de championnat, après son expulsion contre Caen, c'est le jeune Jean-Michel Badiane qui fera ses débuts dans l'axe samedi à Toulouse.

Lien vers le commentaire
Invité occ-3331
escusez moi de metre emporté car il y a une bonne nouvelle, helder ne jouera pas et un nouveau défenseur va faire une apparition au stadium, source: un site parisien ou vahid dit que le défenseur portuguais ne jouera en l1 que ds 2 ou 3 semaines

<{POST_SNAPBACK}>

Merci pour la bonne nouvelle! :grin:

Lien vers le commentaire

le match ne sera pas facile. on a de bons attaquants, mais si on ne parvient pas a leur transmettre la balle, ils ne servent a rien. on a pu le voir dans le match contre lens. le psg est une equipe du meme genre. ils sont capables de nous neutraliser en confisquant la balle. il nous manque balmont pour recuperer la balle !

Lien vers le commentaire

Pour moi c du 50/50, mais j'ai peur que les Joueurs se surestiment par rapport à leur match de Strasbourg ... Contre le PSG, Moreira est l'homme de la situation puisqu'il avait marqué au parc des princes avec Lens l'an dernier, Lens s'imposant 1 - 0 à la surprise générale ...

Non ce qui me fait peur, c la relance, et Monsieur Muller de Lens l'avait bien compris lors du premier match en bloquant le TéFéCé dès la phase de relance , notre point faible je pense.

Lien vers le commentaire
Invité popol

Voila tous est dans le titre,Yepes ne sera pas remplacé par Marino Helder,que les dirigeants Parisien trouve trop juste physiquement,peut etre une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.