Aller au contenu

TFC 2 - Paris SG / 3è journée de L1


Invité popol

Messages recommandés

Quoiqu'il en soit pour le PSG et leurs supporters, c'est clair que le TFC ne fait pas peur... et beaucoup pensent que le PSG va gagner au Stadium assez facilement. Pour la plupart des joueurs et des supporters, le PSG n'a pas débuté sa saison (ce qui est vrai au passage) et il vont le faire au TFC dans 3 jours.

Pour moi qui bosse à Paris depuis 5 ans maintenant et qui suis entourré de supporters parisiens, Toulouse même cette année est considéré comme un petit club et tout le monde est persuadé de la victoire du PSG samedi... pas impossible mais en tout cas mieux vaut que les parisiens soit persuadés de gagner, ils risques d'avoir quelques surprises...

Donc ce qui est sûr c'est que le TFC a une super carte à jouer car si on bat le PSG samedi rares seront les clubs qui viendront au Stadium en se disant : "Il faut qu'on gagne absolument au TFC" (comme l'année dernière), si les clubs viennent pour obtenir un point chez nous, il y a de fortes chances que l'on en prenne 3 !!!

Lien vers le commentaire
Pour la plupart des joueurs et des supporters, le PSG n'a pas débuté sa saison (ce qui est vrai au passage) et il vont le faire au TFC dans 3 jours.

<{POST_SNAPBACK}>

Ah ouais....

les joueurs du psg ils ont cru que les 2 premiers match ca comptait pour du beurre?...

Ils ont qu'a attendre une semaine de plus comme ca tout le monde sera content

Lien vers le commentaire
Quoiqu'il en soit pour le PSG et leurs supporters, c'est clair que le TFC ne fait pas peur... et beaucoup pensent que le PSG va gagner au Stadium assez facilement.

<{POST_SNAPBACK}>

J en connais un qui risque d etre decu...

un tit peu arrogant le gars...

<_<

Lien vers le commentaire
Invité friseb

Bonjour amis toulousains d'un marseillais qui a apprécié vos deux premières sorties !!

Je pense que votre équipe est en mesure de disputer les places pour l'UEFA. je vous vois entre la 5eme et la 8eme place au même titre titre que Lens, bordeaux, sochaux et auxerre.

Il y aura peut etre une defaillance chez l'un des quatres gros du championnat , et c'est fort possible qu'une équipe surpise en profite pour viser la 3eme ou 4eme place, peut etre vous.

J'ai regardé la derniere sortie du PSG, et je les ai trouvé tres fébrils en défense.

Je crois beaucoup en vos chances face au PSG, il vous faudra une bonne assise défensive et apres avec les joueurs que vous avez devant vous pouvez réellement les inquiéter.

mon pronostque : 2-1 pour toulouse.

Lien vers le commentaire
Bonjour amis toulousains d'un marseillais qui a apprécié vos deux premières sorties !!

Je pense que votre équipe est en mesure de disputer les places pour l'UEFA. je vous vois entre la 5eme et la 8eme place au même titre titre que Lens, bordeaux, sochaux et auxerre.

Il y aura peut etre une defaillance chez l'un des quatres gros du championnat , et c'est fort  possible qu'une équipe surpise en profite pour viser la 3eme ou 4eme place, peut etre vous.

J'ai regardé la derniere sortie du PSG, et je les ai trouvé tres fébrils en défense.

Je crois beaucoup en vos chances face au PSG, il vous faudra une bonne assise défensive et apres avec les joueurs que vous avez devant vous pouvez réellement les inquiéter.

mon pronostque : 2-1 pour toulouse.

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: au chiottes paris aux chiottes paris au chioootes (etc..)

:P:ninja::diable::P

Lien vers le commentaire
Invité friseb
oui marseille 14ème :D

<{POST_SNAPBACK}>

Peut etre bien que Marseille connaitra une defaillance cette saison comme l'an dernier , mais cette fois ci il y a moins de chance, car nous n'avons pas de coupe d'europe, nous avons un effectif tres riche et equilibré, le seul doute c'est le fait qu'il y a eu encore une fois enorment de changements au sein de l'équipe, et il faut à chaque fois retrouver des automatismes. Mais cette fois ci, les nouvelles recrues sont talentueuses et surtout parlent francais, ce qui devrait acceléré la phase d'adaptation.

Moi je vois plutôt une défaillance dans l'un des trois qui joue la coupe d'europe.

surement Paris ou Lyon. Car je trouve qu'ils n'ont pas un banc tres profond.

A paris surtout au niveau défensif, et à lyon au niveau global.

Lien vers le commentaire
Invité friseb
non marseille n'est pas 14ème mais 1er  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Pourquoi tant de haine, il faut être fair play, et puis ce n'est que le début de saison.

Lien vers le commentaire

méfier vous de Badiane, je vous rappel qu'on ne donner pas cher de Dao et Aubey l'an dernier quand ils ont pris la place de Prunier et Lièvre.

Perso, ce qui me rassure un peu plus c'est le match de hier soir. En effet Mendy et Rothen on jouer tout le match et surtout Rothen à finit carboniser après avoir occuper le poste de milieu défensif en seconde période. Mais il faut reconnaitre qu'il a sans doute était le meilleur français hier soir.

Lien vers le commentaire
c'est en effet une question de point de vue

mais ca reste une bonne affaire pour nous

vahid doit avoir les boulles.......

<{POST_SNAPBACK}>

pas sur pas sur.. quand t'as vraiment la patate comme ca c'est que t'as aussi le moral et tu recuperes beaucoup + vite, surtout en début de saison.

Lien vers le commentaire

Badiane c'est un bon joueur, international et souvent capitaine de l'EDF des 15 ans aux 19 ans, mais je sais pas ce qu'il va donner pour ce match

Ibisevic, Cana et Ljuboja sont forfait apparemment ! Boskovic ne jouera pas, elle est ou les colonie balkanique ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.