Aller au contenu

Féminines: Communiqué Officiel du TFC


13obscur

Messages recommandés

Suite à la convocation des Féminines lundi soir, l'Association TFC a pris de nouvelles décisions...

L'Association TFC présidée par Monsieur GELY tient à rappeler les éléments suivants :

  • La section féminine est une des sections du TFC au même titre que l'école de football garçon, que les 14 ans fédéraux, les 16 nationaux, les 18 ans nationaux




  • L'entraîneur des féminines, Monsieur Jean-Pierre BONNET était sous contrat jusqu'au 30 juin 2004.




  • L'équipe de Division 1 des féminines sous la responsabilité de Monsieur BONNET, a décidé d'être forfait lors du dernier jour de championnat 2003/2004 et ce sans en référer à qui que se soit au sein de l'Association TFC.
    Créant par là même un double précédent, en interne au TFC et face à la FFF.

L'Association TFC libre et souveraine a décidé :

  • De ne pas renouveler le contrat du responsable Monsieur Jean-Pierre BONNET.




  • De reprendre la responsabilité de la section féminine qu'un petit nombre de dirigeants avait isolé du reste du club.




  • De maintenir l'effort fait autour du football féminin (Division 1, formation)*




  • De calquer les organisations sportives et administratives sur les autres équipes du club.




  • De se réconcilier avec toutes les branches régionale et nationale qui composent le milieu du football féminin.

Que l'ex entraîneur du TFC Féminin et ses proches tentent de saborder la section ne changera rien à la volonté de l'association TFC de reprendre la responsabilité de celle ci et de l'assumer face aux joueuses, dirigeants, tutelles (LMPF, FFF).

Cordialement

Robert GELY

source.

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...
On a encore perdu aujourd'hui, 2-0 contre Juvisy, on est avant dernière....Que se passe t-il ? les dirigeants les ont complètement laché ? Parce qu'après l'histoire avec l'entraîneur c'était pas la fête niveau résultats, mais là......

C'est pas Sadran qui avait dit qu'il se fichai royalement des filles :(

Lien vers le commentaire
On a encore perdu aujourd'hui, 2-0 contre Juvisy, on est avant dernière....Que se passe t-il ? les dirigeants les ont complètement laché ? Parce qu'après l'histoire avec l'entraîneur c'était pas la fête niveau résultats, mais là......

En même temps, perdre 2-0 à Juvisy, le champion de France, ce n'est pas catastrophique. Montpellier, Juvisy et Lyon sont au dessus du lot mais avant dernière ce n'est pas digne du foot féminin toulousain.

Qu'est-ce qui peut faire Sadran ?

Lien vers le commentaire

Pourtant je ne pense pas que sa soit la faute de leur coach Nicoles Abar. Cette femme a une passion, un dialogue qui est vraiment exceptionnel. C'est tout simplement le niveau des joueuses qui est en cause. Celle ci jouer pour la plupart en equipe reserve l'an dernier. le Tef a perdu pas mal d'element important dont la gardienne internationale de l'equipe de france (sarah bouhadi désolé pour l'orth).

On peut toujours essayer de contacter Zaza :(

Lien vers le commentaire
En même temps, perdre 2-0 à Juvisy, le champion de France, ce n'est pas catastrophique. Montpellier, Juvisy et Lyon sont au dessus du lot mais avant dernière ce n'est pas digne du foot féminin toulousain.

Qu'est-ce qui peut faire Sadran ?

Non mais c'est pas le fait d'avoir perdu contre Juvisy qui me surprend (je donnais le dernier résultat à titre d'information) mais c'est le fait que la section féminine coule complètement et je me demandais pourquoi. Et ne dis pas "Qu'est-ce qui peut faire Sadran ?" comme si c'était pas son problème, je ne dis que c'est sa faute hein...

Lien vers le commentaire

La dernière fois sur TLT, quand j'ai vu l'interview bidon du coatch des filles (Nicole Abar) j'étais très étonné d'entendre que l'objectif des anciennes championnes de france était, je cite "entre la 8ème et 9ème place" :shock: Elle a vachement confiance en son groupe :shock: , et son objectif est quand même très limité (une fourchette de 2 place :blink: ). Les joueuses du tef doivent apprecier le soutient de leur coatch. :(

C'est quand même dommage de voir qu'une équipe féminine qui jouait dans le dernier carré de la coupe d'europe il y a encore 5-6ans en soit a jouer uniquement un petit maintient.

Lien vers le commentaire
Pourtant je ne pense pas que sa soit la faute de leur coach Nicoles Abar. Cette femme a une passion, un dialogue qui est vraiment exceptionnel. C'est tout simplement le niveau des joueuses qui est en cause. Celle ci jouer pour la plupart en equipe reserve l'an dernier. le Tef a perdu pas mal d'element important dont la gardienne internationale de l'equipe de france (sarah bouhadi désolé pour l'orth).

On peut toujours essayer de contacter Zaza :(

On avait déjà perdu la plupart des joueuses l'an dernier déjà non ?

Lien vers le commentaire
Et ne dis pas "Qu'est-ce qui peut faire Sadran ?" comme si c'était pas son problème, je ne dis que c'est sa faute hein...

Ne t'énerve passsssss :(

Je comprends Sadran qui ne veut pas investir dans le foot féminin pour acheter ou conserver les meilleures joueuses alors que c'est un sport qui n'attise pour l'instant pas beaucoup d'engouement, qui n'est pas médiatisé.

Je préfère qu'il garde cet argent pour la section masculine.

Lien vers le commentaire
La dernière fois sur TLT, quand j'ai vu l'interview bidon du coatch des filles (Nicole Abar) j'étais très étonné d'entendre que l'objectif des anciennes championnes de france était, je cite "entre la 8ème et 9ème place" :shock: Elle a vachement confiance en son groupe :shock: , et son objectif est quand même très limité (une fourchette de 2 place :blink: ). Les joueuses du tef doivent apprecier le soutient de leur coatch. :(

C'est quand même dommage de voir qu'une équipe féminine qui jouait dans le dernier carré de la coupe d'europe il y a encore 5-6ans en soit a jouer uniquement un petit maintient.

c'est énorme en sport une telle période ... il faut avoir un sacré club pour maintenir un haut niveau en continu si lgtps ... c'est une génération entière de joueuses la

Lien vers le commentaire
Je comprends Sadran qui ne veut pas investir dans le foot féminin pour acheter ou conserver les meilleures joueuses alors que c'est un sport qui n'attise pour l'instant pas beaucoup d'engouement, qui n'est pas médiatisé.

Je préfère qu'il garde cet argent pour la section masculine.

Non mais la section féminine ne ramène pas d'argent mais par conséquent ne nécéssite pas beaucoup d'investissement...

Lien vers le commentaire
Non mais la section féminine ne ramène pas d'argent mais par conséquent ne nécéssite pas beaucoup d'investissement...

Oui mais c'est de l'investissement quand même. Et Lyon, Juvisy et Montpellier considèrent peut être davantage que nous que le foot féminin est une priorité.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.