Aller au contenu

places en virage est pour samedi


marcmut

Messages recommandés

voilà selon certains dires il resterait plus de places pour samedi a l'est.. si quelqu'un en sait plus.. merci !

j'irai voir demain matin a la tef bootik mais c une question de vie ou de mort..

sinon j'achete 15 voir 17 euros la place a qui le veuille bien..

Lien vers le commentaire
Invité popol

T'es fou ou quoi?C'est Paris ,on est 4 eme,ça va etre le feu;moi je te vends la mienne 40 euros,c'est le prix ,comme ça j'aurai un peu de tune pour allé au nou camp.

Lien vers le commentaire
Quand je pense que je suis abonné et que je ne vais pas pouvoir aller au match... que vais-je faire de ma place ? :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

je suis dans le meme cas que toi sauf qu'il y a quelque jours j'ai fait ma BA je l'ai donné, au moins sa aura fait un heureux! <_<

Lien vers le commentaire
par contre ça fait chier à  chauqe fois que je prend des places en TH haute à la billeterie Leclerc jsuis vachement excentré... à 10 places près, jsuis dans la quart de virage!

<{POST_SNAPBACK}>

moi c'est pareil sauf que ma place est dans le virage.. et coute 2 fois moins cher :D

Lien vers le commentaire
je suis dans le meme cas que toi sauf qu'il y a quelque jours j'ai fait ma BA je l'ai donné, au moins sa aura fait un heureux! :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

moi j'ai pas réussit à la donner...

ca va se décider cet AM :P

Et sinon, si un muretain est interréssé..... qu'il le dise (par MP) je la fais au prix boutique : 12 ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.