Aller au contenu

entrainement de ce matin


marcmut

Messages recommandés

ptit coup de gueule pour les grilles, mais bon ca va pas changer.. sur 1h45 d'entrainment pas une seule minute près des supporters ( une vingtaine) ! ca commence a faire sérieu ! j'ai des photos justement qui montrent les 3 grilles qui nous séparent des joueurs..

coté foot, au début une ptite demie heure de travail de la tete puis par la suite quelques ptis matchs sur petits terrains..

l'équipe titulaire de l'entrainement :

comme d'habitude avec bedimo a gauche et ebondo a droite qui a l'air d'etre parfaitement rétablis. Les deux bien en jambe on peut etre confiant pour la défense. Enfin, on doit ! :shock:

devant le quator habituel et au milieu taider Sirieix, cardy étant rétabli mais qui ne jouait pas.

puis vers la fin joueurs tres accessibles ( normal on étaient meme pas une dizaine).

J'ai pas mal de photos pour ceux qui en veulent ( dont une de caroline bapt <_< ) mais je sais pas comment les mettre donc si qqn peut m'aider peut me contacter par mp.

Lien vers le commentaire

j'ai oublié nveau blessures clément toujours en réeducation mais coure un peu puis dao de meme mais qui marche toujours en boitant beaucoup.

bedimo comme je disais est tout a afait rétabli et cardy aussi ( j'ai entendu qu'il s'était blessé)..

a noter encore un beau but de suarez et un beau coup de sombrero de dalmat.. puis j'ai bien aimé nos latéraux bedimo et ebondo. fiorese va souffrir <_<

Lien vers le commentaire
j'ai oublié nveau blessures clément toujours en réeducation mais coure un peu puis dao de meme mais qui marche toujours en boitant beaucoup.

bedimo comme je disais est tout a afait rétabli et cardy aussi ( j'ai entendu qu'il s'était blessé)..

<{POST_SNAPBACK}>

bonnes nouvelles :ninja:

puis j'ai bien aimé nos latéraux bedimo et ebondo. fiorese va souffrir  :ninja:

sf si il fait le même coup qu'au parc l'an passé de tomber a chaque contact en piégeant Lucien et les arbitres ... :diable:

Lien vers le commentaire

J'ai assister à quelques entrainements et il m'a pas du tut convaincu à ce poste la.

Comme clerc on sens le manque de technique spécifque.

De plus EM à l'abitude de sortir cardy qui à pas l'air d'avoir 90min dans les jambes.

avec tous les blesser et suspendu c'est tendu.

Et le jeune congre il joue à gauche?

Lien vers le commentaire
J'ai assister à quelques entrainements et il m'a pas du tut convaincu à ce poste la.

Comme clerc on sens le manque de technique spécifque.

De plus EM à l'abitude de sortir cardy qui à pas l'air d'avoir 90min dans les jambes.

avec tous les blesser et suspendu c'est tendu.

Et le jeune congre il joue à gauche?

<{POST_SNAPBACK}>

ben c vrai je l'oublie tt le tps .. il y aurait Clerc de tte facon

Lien vers le commentaire
merci guilhem mais le probleme pour le photos c'est qu'elles sont sur mon pc et pas sur le net.. fodrait que je l'ai mettent sur le net pour les prendre apres or je ne sais pas comment

si mon compte ftp perso..marchait, je t'aurais aidé.. :diable: sinon, demande à Franfrou, Sergio ou Bid... :ninja:

Lien vers le commentaire
j'ai hate de voir Bédimo à l'ouvrage, en espérant qu'Emana ne se la joue pas trop perso pour épater coach Vahid...

<{POST_SNAPBACK}>

Faut pas en attendre trop de bedimo(offensivement je parle), il débute, je pense qu'il se concentrera (et se contentera surement) de s'appliquer a faire (tres bien j'en suis sur) son boulot defensif avant tout, un peu comme aubey en début de saison derniere (avec quelques boulettes.. Ah&#33; ah&#33;).

Aprés si bedimo se sent quelques montées tant mieux mais je pense que aubey va vraiment manquer dans le couloir.

J'espere que je me trompe mais faut pas rever le type il débute.. il sera tres bon dans quelques moi j'en suis sur.

Bref je ne remets pas en question les qualités de bedimo seulement je dis que compte tenu de son manque d'experience on ne doit pas etre trop severe en vers lui,attendons quand meme de voir samedi si il me fait mentir! :diable:

Lien vers le commentaire
Faut pas en attendre trop de bedimo(offensivement je parle), il débute, je pense qu'il se concentrera (et se contentera surement) de s'appliquer a faire (tres bien j'en suis sur) son boulot defensif avant tout, un peu comme aubey en début de saison derniere (avec quelques boulettes.. Ah&#33; ah&#33;).

Aprés si bedimo se sent quelques montées tant mieux mais je pense que aubey va vraiment manquer dans le couloir.

J'espere que je me trompe mais faut pas rever le type il débute.. il sera tres bon dans quelques moi j'en suis sur.

Bref je ne remets pas en question les qualités de bedimo seulement je dis que compte tenu de son manque d'experience on ne doit pas etre trop severe en vers lui,attendons quand meme de voir samedi si il me fait mentir! :D

<{POST_SNAPBACK}>

La différence entre Aubey et Bedimo, c'est qu'Aubey est un central décalé à gauche, et Henry est un milieu gauche redescendu en défense. Je pense que Bedimo aura moins de "problèmes" à monter qu'Aubey puisque c'est sa formation (contrairement à Aubey). Par contre je me pose des questions sur ses aptitudes défensives (j'entends, comparé à Aubey bien sur, et sachant que je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir à l'oeuvre).

Lien vers le commentaire
J'ai assister à quelques entrainements et il m'a pas du tut convaincu à ce poste la.

Comme clerc on sens le manque de technique spécifque.

De plus EM à l'abitude de sortir cardy qui à pas l'air d'avoir 90min dans les jambes.

avec tous les blesser et suspendu c'est tendu.

Et le jeune congre il joue à gauche?

Cardy est sorti car il avait pris un carton jaune (dixit EM à la mi-temps de RCS-TFC)

Lien vers le commentaire
La différence entre Aubey et Bedimo, c'est qu'Aubey est un central décalé à gauche, et Henry est un milieu gauche redescendu en défense. Je pense que Bedimo aura moins de "problèmes" à monter qu'Aubey puisque c'est sa formation (contrairement à Aubey). Par contre je me pose des questions sur ses aptitudes défensives (j'entends, comparé à Aubey bien sur, et sachant que je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir à l'oeuvre).

<{POST_SNAPBACK}>

hm.. bien merci pour l'info :D jsavait pas que henry était "descendu" ca remet tout mon jugement en question.. (c meme plutot presque tout faux du coup Ah&#33; ah&#33; :D )

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.