Aller au contenu

toulouse dans sport24.fr


Schilaci

Messages recommandés

si vous allez sur Sport24.fr dans la rubrique ligue 1, ya un petit sondage sur les chances des prétendus au titre... :thumb:

première satisfaction, les concurrents au titre sont Lyon, Paris, Monaco, Marseille et le TFC :grin:;)

ça fait toujours plaisir même s'il ne faut pas s'enflammer!

Et la deuxième satisfaction se présente dans les résultats:

1er : Marseille à 28%

2è : Monaco à 28%

3è : Toulouse avec 19% des votes devant Lyon et Paris!

et il y a pour le moment dans les 92.000 votants!

c'est bien de voir qu'on ne nous prend plus trop à la légère même si notre objectif est très loin du titre! :P:jongle::thumb:

Lien vers le commentaire

ça doit être ça mais bon, c'est pas grave!!! allez voter TFC sur Sport24 :grin:;)

faut qu'on fasse pêter les sondages :P

ils auraient pu mettre Lens aussi qui ont la même équipe à peu près je pense. on est au même niveau je pense...

Lien vers le commentaire
si vous allez sur Sport24.fr dans la rubrique ligue 1, ya un petit sondage sur les chances des prétendus au titre... :thumb:

première satisfaction, les concurrents au titre sont Lyon, Paris, Monaco, Marseille et le TFC :grin:  ;)

ça fait toujours plaisir même s'il ne faut pas s'enflammer!

Et la deuxième satisfaction se présente dans les résultats:

1er : Marseille à 28%

2è : Monaco à 28%

3è : Toulouse avec 19% des votes devant Lyon et Paris!

et il y a pour le moment dans les 92.000 votants!

c'est bien de voir qu'on ne nous prend plus trop à la légère même si notre objectif est très loin du titre! :P  :jongle:  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

t'as fumé toto ? c'est po pour les chances de gagner le championnat mais c'est un sondage sur l'équipe qui a le mieux recruté ! moi je dis toulouse et lens ! mais vu que lens n'est pas proposé je dis toulouse !

Lien vers le commentaire

ha oué!!! :crylol::blush::help::help:

bon b jcrois que je vais pouvoir revenir au lit moi hein... j'ai même pas lu la question!

j'ai vu Lyon Marseille Parsi Monaco, j'ai pensé cash au titre! et quand j'ai vu Toulousse, je me suis dit qu'ils étaient tarés!!!

mais bon, ça fait aussi plaisir de voir que les gens pensent qu'on a bien recruté même si ce ne sont que des toulousains qui le pensent :crylol::crylol: (je me suis bien ratrappé là? oui? non? :wacko:;) )

Lien vers le commentaire

hé les gars si jamais y en a que ca eclate vous pouvez en votans bloquer la touche entree et dc ca vote infiniment donc si beaucoup de gens laissent leur ordi tourner avec la touche entree sur "votez" et comme ca demain matin on se reveillera avec toulouse 50 % :wacko: :)ce qui prouve la nullité de ce sondage

Lien vers le commentaire

And1 Ecrit le: 18-08 à 14:52

Espoir

Groupe: Membres

Messages: 1668

Membre n°: 12

Inscrit le: 23-08

Avec tout le respect qu'on a pour les toulousains qui se sont bien renforcés et ont bien commencé leur saison contrairement à nous, si notre objectif est de jouer le titre ou au moins la Ligue des Champions, ca me semble indispensable d'avoir pour objectif de battre Toulouse.

Badiane je sais vraiment pas ce que ca va donner, en tout ca on se fera une idée après ce match sur les possibilité de notre déf centrale et de son banc

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.