Aller au contenu

[Presse] Article Depeche 19/08/04


Bernd

Messages recommandés

désolé mais je connais beaucoup d'abonnés qui ressemblent plus à des spectateurs quà des abonnés  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

arretez de crachez sur les 20000 personnes ("spectateurs ou supporters" appeler les comme ça vous fait plaisir)!

Putain, ces 20000 personnes raportent des tunes au club ( 20€ x 20000=) 400 000 € de plus au club que lors d'un match "classique". Déjà c un bon point non?!

Et puis, Combien d'entre vous préfère voir le Stadium à moitié vide plutot que rempli comme un oeuf? c'est quand meme bien plus beau quand il est plein, meme si c'est pas pour autant qu'il fait 2 fois plus de bruit ùalheuresement.. C'est ce dernier point qui est rageant et là je suis d'accord mais on peut pas forcer les gens a chanter tout le long d'un match si ils ont pas envie.

De toute façon, on sait que dès que le match est dfominé par le TFC le Stadium s'emflamme vite, donc je suis confiant pour l'avenir meme si il faudra du temps et c'est normal d'ailleurs.

Allez, à samedi pour pousser nos joueurs vers les sommets!

P.S.: Je serait dans le kop perso :thumb:

Lien vers le commentaire

si moi je l'ai recu le but(j'ai gagné un abonnement de trois mois a football365)

bref...On dirait que Dalmat souhaite allé dans un plus grand club plus tard......"ce sera peut etre difficile de s'entendre" en parlant de la fin de l'anné concernant l'option d'achat."l'aspect financier joue un rôle important"...

Lien vers le commentaire
On va être serrés je sens. Je ne sais pas où je vais pouvoir poser mes fesses.  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

c clair, nul ces stades en france qui font 35000 maxi, là sur Toulouse on pourrait remplir 50.000 j'en suis sur!, en espagne ils font 50.000 même avec l Espanol de Barcelone !

J'ai un pote à Toulouse (Catalan comme moi (50%) :ninja: ) qui va au New Camp à Barcelone, le stade fait 80.000 places je crois, cette année il a dit que l'équipe était interéssante quand même! et que le TéF était pour la première fois pas trop ridicule, pour cette année. :diable: beau compliment d'un supporter du Barca

Lien vers le commentaire
qui va au New Camp à Barcelone, le stade fait 80.000 places je crois,

<{POST_SNAPBACK}>

La capacité Camp Nou est plus proche des 100000 places.

sur Toulouse on pourrait remplir 50.000 j'en suis sur!,

<{POST_SNAPBACK}>

Oui, surtout contre Ajaccio, Rennes, Caen, Istres,... :thumbup:

Lien vers le commentaire
T'as bien compris. Seuls les grosses affiches font le plein (Depor, Real, Valence,...), après ça fait moins de monde (enfin, c'est relatif, 65000 pers.).

<{POST_SNAPBACK}>

en fait c surtout que les places sont toutes prises par les socios qui sont rarement tous là a tous les matchs et qui pour la plupart, oublient de les remettre en vente

Lien vers le commentaire
si moi je l'ai recu le but(j'ai gagné un abonnement de trois mois a football365)

bref...On dirait que Dalmat souhaite allé dans un plus grand club plus tard......"ce sera peut etre difficile de s'entendre" en parlant de la fin de l'anné concernant l'option d'achat."l'aspect financier joue un rôle important"...

Merci Bruce, mais je l'ai acheté..c mieux... :lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.