Aller au contenu

Une place a vendre


guilhem

Messages recommandés

Il est fort possible qu'il me reste une place sur les bras, place impec preque tout en haut prochedu 1/4.

Je la vendrai au + offrant avec un prix de départ de 15/20€ voila c salo mais jsui qu'un povre prolo....(et faut bien que jpaye mon dep a Nantes sinon ca va etre encore en stop...Ah! ah!)

Manifestez vous en pm, vous avez jusqu'aé demain fin d'aprem.

Par ailleurs jsui passé a foot corner ce vendredi matin et le gars m'a dit qu'il ny avait plus de virage est, plus de 1/4 est.En ouest il reste juste porte 32 et 33 ya plus de 1/4 ouest sauf a coté du parcage psg.. donc ca tourne fort

Lien vers le commentaire

ok je n'ai pas de place a vendre....

néanmoins si vous en cherchez contactez moi en pm je peux vous aiguiller....

(hésitez pas aussi pour vos pour fringues, clopes, hifi ,video, cycles,portables et meme des places pour les JO 2012 a Paris etc etc... :diable: )

Lien vers le commentaire

Bon, petite rectification puiske mon topic précédent est fermé avec les ignominies qu'il contient enfermées a tout jamais!

Je voulais dire que finalement j'irai au match avec un pote ou je ferai une bonne action pour un forumer (ou autre) peut-etre pas gratuit car j'ai quand meme payé ma place et que je suis pas vraiment friqué mais je la vendrai pas cher, pourtant je pourrais la vendre a 20€ sans probleme!

Je prefere ca que faire du benef sur un billet de foot alors que ya peut etre des gens sympa du coin(forum, )qui ont pas leur billet.Si vraiment ce n'est pas le cas je me permettrai de la vendre a un autre gars et je sais que ca fera son bonheur aussi.

Sur ce...

PS: 60€ c quand meme cher le dep de samedi prochain.. spa possible de faire un chti n'effort?ou c vraiment le prix?

Lien vers le commentaire
Bon, petite rectification puiske mon topic précédent est fermé avec les ignominies qu'il contient enfermées a tout jamais!

Je voulais dire que finalement j'irai au match avec un pote ou je ferai une bonne action pour un forumer (ou autre) peut-etre pas gratuit car j'ai quand meme payé ma place et que je suis pas vraiment friqué mais je la vendrai pas cher, pourtant je pourrais la vendre a 20 sans probleme!

Je prefere ca que faire du benef sur un billet de foot alors que ya peut etre des gens sympa du coin(forum, )qui ont pas leur billet.Si vraiment ce n'est pas le cas je me permettrai de la vendre a un autre gars et je sais que ca fera son bonheur aussi.

Sur ce...

PS: 60 c quand meme cher le dep de samedi prochain.. spa possible de faire un chti n'effort?ou c vraiment le prix?

<{POST_SNAPBACK}>

tu me la fais moins cher si je vais pas au match ???

Lien vers le commentaire
ptain ta pas honte, moi je suis qu'un pti étudiant et ma place je l'ai donné!!! :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

moi je l'ai payée 129€ si je les donne toutes..

et de toute facon non j'ai pas honte.

Et puis de toute facon ***** bien ta grande ****** de petit ***.

C'est pas parce que t'es etudiant que t'es forcement juste en tunes.Ya meme des étudiants plutot aisés voire trés riche et je vois que thabites a plaisance donc j'imagine que chez papa et maman la vie est plutot belle...

De toute facon je te tends mon majeur con fuerca y dignidad!

es la luuuuuuuuuuuchaaaaa finaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal etc etc etc

PS: personne a un smiley f*** ?

Lien vers le commentaire

Je ferme ce topic, qui d'ailleurs aurait du être supprimé lorsqu'il a été question de revendre des places à un prix supérieur au prix d'achat.

De plus, des insultes même avec points de suspension n'avaient pas lieu d'être. :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.