Aller au contenu

bravo toulousains !!!!


Lensois62

Messages recommandés

TOULOUSE DEUXIEMME DU CHAMPIONNAT!

Même si on n'en est qu'à la troisième journée,je vis un rêve éveillé,quand je pense aux années ou j'allais voir les matchs de Sachy,Caldéraro,Loret.........

Cela remonte à bien loin tout ça,et dire que nous étions en national il y a peu,que j'allais voir les matchs aux ex-Sept Deniers......;

MERCI A TOUS LES JOUEURS STAFF ET DIRIGEANTS POUR LA VOLONTE, LA PASSION QUE VOUS METTEZ DANS CE CLUB.

ET SURTOUT PRESIDENT MERCI POUR VOTRE SIMPLICITE. :grin:

Lien vers le commentaire

D'ailleurs les Indians ont repris avec Daniel Moreira l'air qu'ils chantaient pour Victor Bonilla !!! :furious:

Mais quel plaisir j'ai pris ce soir au Stadium, j'avais pas vu une ambiance pareille depuis des lustres, pareil pour le jeu, cette saison commence plus que bien c'est GENIAL, bravo à tous les joueurs pour le spectacle et aussi l'état d'esprit !

Et mention spéciale :grin: à Stephane Lievre, imperial aujourd'hui en particulier en deuxième mi-temps, il revient bien apres une saison difficile ça fait plaisir ! :furious:

QUE CA CONTINUE

Lien vers le commentaire
Et mention spéciale  :furious: à Stephane Lievre, imperial aujourd'hui en particulier en deuxième mi-temps, il revient bien apres une saison difficile ça fait plaisir ! :furious:

QUE CA CONTINUE

<{POST_SNAPBACK}>

Oui c'est vrai, stephane a était irreprochable ce soir.

Tres grande classe et determination dans ces interventions.

Rien a dire d'autre a part BRAVO !!! :grin::furious::furious:

Lien vers le commentaire
Invité Super2000

Bravo à vous pour cette victoire avec la manière, Bravo pour ce début de saison qui laisse entrevoir de belles choses, et surtout bravo au public pour être venu en trés grand nombre ce soir. :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.