ClarkGaybeul

Membres
  • Compteur de contenus

    3 460
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ClarkGaybeul

  • Date de naissance 15/11/1977

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Genre
    Male

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Visiteurs récents du profil

10 904 visualisations du profil
  1. Clairement. L'équipe de France a des titulaires absents ou sur le banc et se crée plus d'occasions en jouant avec peu de ballons. J'y crois
  2. Rabiot souffre comme jamais....
  3. Oui, c'est passé sans encombre. Mélenchon est fidèle à sa logique, il mord et insulte si on le pousse dans ses retranchements ou qu'on lui tient tête. Dommage pour quelqu'un qui défend le respect. Bon on pourrait ajouter qu'il s'est mis au quinoa pour plaire aux bobos, etc. Mais passons. C'est un brillant bretteur, avec un talent certain pour mani(pul)er les foules. Il a un argumentaire percutant, doublé d'un goût pour les figures de style... Je respecte beaucoup cela car dans la classe politique, il y en a peu avec cette verve et ce style... Pour le reste, je trouve son programme intéressant sur la forme et presque totalement inapplicable sur le fond. C'est clair, il y aurait du changement, mais cela se ferait dans la violence... Pour répondre à lacroix, je ne mets pas les 2 choses sur le même plan. Non. Fillon n'aura pas ma voix, JAMAIS. Ce qu'il a fait le disqualifie totalement.
  4. J'ajoute que personne n'a relayé l'info ici et n'a condamné ses propos. C'est passé tranquillement, "comme une lettre à la Poste". Le passage du "chaton", c'est tiré des propos de quelqu'un d'autre... Bref. Ensuite, ton passage sur "mettre sur le même plan...", je trouve cela surprenant de la part de quelqu'un qui m'accuse de mauvaise foi. Je ne soutiens pas Fillon et j'ai déjà dit ici que ses actes étaient inadmissibles (oui oui, je prends des risques inconsidérés avec la présomption d'innocence, parbleu!!).
  5. Relever les propos injurieux d'un candidat à la présidence, c'est être à côté de la plaque? Je n'ose imaginer le foin que cela aurait fait ici si ces propos avaient été tenus par d'autres plus centristes ou carrément à droite. Pour Mélenchon, son plan A sur l'Europe consiste à sortir des traités puis renégocier avec les pays qui le veulent. Le plan B c'est la sortie des traités unilatérale de la France. "L'UE, on la change ou on la quitte" (tiens, ça me rappelle quelqu'un ça :ninja:) Quoi qu'il en soit, ce processus me parait dangereux.
  6. "Il enfilerait des chatons en direct à la TV que tu voterais quand même pour lui" (c)
  7. "Jette moi ça dehors... vous avez vu ce sale con?" Bravo Jean-Luc.
  8. Ça serait bien qu'il aille siéger au parlement européen.... http://mobile.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2014/04/16/les-astuces-de-m-melenchon-pour-paraitre-assidu-au-parlement-europeen_4402075_4355770.html
  9. Pas mal de PRG ont retourné leur veste pour le rejoindre. On verra ce que feront les élus PS en cas d'élection....
  10. Tout à fait son style.
  11. On parle des personnes âgées?
  12. La seule façon qu'elle a de faire taire tout le monde, c'est quand elle parle en dernier...
  13. Le Pen va plomber tout ça
  14. Le baptême du feu pour lui