Aller au contenu

ClarkGaybeul

Membres
  • Compteur de contenus

    6984
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ClarkGaybeul

  • Date de naissance 11/15/1977

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Genre
    Male

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Visiteurs récents du profil

15602 visualisations du profil

ClarkGaybeul's Achievements

  1. Ce sont deux choses différentes. En terme d'effectif, à ce jour il n'y aura pas autant de départs l'an prochain de cadres. On est donc loin d'un chantier immense. Tu as rajouté ensuite "pour viser plus haut" pour te donner raison, mais même là, je ne suis pas sûr qu'il faille faire un gros chantier. 2 joueurs ce serait déjà très bien dans ce secteur.
  2. Schmidt ne joue déjà pas. Sierro, Casseres seront encore là. Spierings va revenir à Lens et qui sait, il peut redemander à être prêté chez nous. Genreau est en phase de reprise. "Chantier immense" est un bien grand mot. L'an passé j'aurais mieux compris que l'on tienne ce discours avec VDB, Brecht, Spierings, Chaibi partants.
  3. Pas banal.... Plus d'une heure et demie d'interruption.
  4. Il n'a jamais fait une seule remarque sur le coaching ou le côté droit de notre équipe, c'est pas ce soir que cela va commencer
  5. Bien sûr: "Tenir des propos injurieux et/ou grossiers".
  6. Pour moi il n'y a guère plus qu'un carton jaune sur cette action. Et encore... On voit bien que Sierro baisse sa tête et que l'adversaire ne cherche pas à jouer autre chose que le ballon.
  7. Il prend 0-3 et a raté un but tout fait. Karma.
  8. Quand c'est fait dans un échange pour se placer au dessus des autres, c'est sans intérêt oui. Mais je trouve que rappeler certaines prises de position tranchées permet de remettre les choses en perspective: CMN a certainement fait des erreurs, il apprend. Pour autant il n'était pas nécessaire de le dégager comme des supporters l'ont dit, avec parfois peu de nuance. La situation nous échappe sur pas mal de paramètres mais si l'on se permet d'accuser l'entraineur de faire mal jouer les joueurs, il faut reconnaitre à ce même coach le mérite qui lui revient quand les joueurs progressent et donc, que le dégager n'était peut-être pas la bonne solution.
  9. Qu'il y ait de l'inquiétude, normal. Que les supporters s'interrogent et demandent des actions, tout aussi normal. Après, il y a la façon de le dire, de le faire.
  10. L'an passé au même nombre de matchs joués on avait 32 points (41buts marqués, 42 encaissés). Cette année, nous en avons 29 (27 buts marqués, 32 encaissés). Moins d'impact offensif, mais plus de solidité défensive dans l'ensemble. La période actuelle permet de rattraper un retard assez prononcé sur la première partie de saison. Phase aller: 14 points marqués (2V8N7D) 15 buts marqués, 23 encaissés Phase retour: 15 points marqués (5V0N2D) 12 buts marqués, 9 encaissés - L'équipe a d'ores et déjà marqué plus de points en 7 matchs sur la phase retour que durant les 17 matchs de la phase aller. - La différence de buts était négative sur la phase aller, elle est pour l'instant positive sur la phase retour. - 0,88 buts / match sur la phase aller, 1,71 buts / match sur la phase retour (x2).
  11. Leur tour viendra peut-être. On a une revanche à prendre... Sinon, si Lyon est bien entre les barrages et l'Europe et peut croire encore à gagner quelques places, je pense que c'est tout aussi valable pour nous: https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-debrief-du-lundi-l-ol-entre-barrages-et-europe/1452615 #penotpourlyon !
  12. Il me semble avoir lu que les joueurs se connaissaient de mieux en mieux et se sentaient plus efficaces au pressing, à la récupération. En début de saison, il a fallu que: - Les joueurs apprennent à se connaitre (le renouvellement en milieu et en attaque a été très conséquent). - Les principes de CMN soient intégrés (à mon avis, le changement n'a pas été simple....) et mis en oeuvre. - Sierro se libère dans son jeu tout en parvenant à gérer le capitanat (passer derrière les cadres de l'an passé, compliqué....). Je pense que les joueurs se sentent mieux aussi dans le système tel qu'il est mis en place et les résultats donnent raison pour le moment à Comolli ("on a identifié le problème..."). Pour moi il y avait une grande part de mental dans cette histoire. Les joueurs ont pris conscience via l'EL qu'ils pouvaient faire mieux en L1 et qu'en ayant confiance aussi dans leur système ils pouvaient faire de bonnes choses. Gboho va chercher les défenseurs, il presse bien, a un gros volume de courses et se montre assez propre techniquement. Il tire l'équipe vers le haut car il a appris à souffrir en Belgique. Quand je vois la pression mise sur l'adversaire depuis plusieurs semaines je me demande si, effectivement, un pic de forme n'était pas prévu pour cette période (cf Benfica). Du coup, je m'interroge sur la suite: va-t-on piocher physiquement d'ici un mois / un mois1/2 ? N'est-on pas en sur-régime? Comme le rythme des matchs s'est ralenti, au point de passer à un match / semaine je me dis et j'espère que cela va durer un peu plus longtemps. L'objectif du maintien est encore à atteindre, on verra comment les joueurs vont réagir une fois qu'on aura assuré une nouvelle saison en L1.
  13. Lui et ses copains, ils doivent avoir une flopée de tweets qui ont mal vieilli....
  14. Matic, Benrahma, Mangala, Orban titulaires hier soir et 3 autres recrues hivernales sur le banc. Pas le même calibre que nous en effet, au moins financièrement.
  15. Oui, je sais bien. Je parle de la difficulté à se créer des opportunités, à ne pas en concéder. Contre Nice, le match a été paradoxal. L'équipe a été contrée avec un système symétrique en face (et des joueurs "intérieurs" autrement plus puissants que les lillois), mais elle a eu plus d'occasions que le WE dernier. Depuis le virage, j'ai vu qu'il y avait des possibilités de faire mal à Nice avec un peu plus de vitesse.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.