Aller au contenu

Salle de conférence...


nawak31

Messages recommandés

Pourquoi toulouse n'a pas de salle de presse? Pour que le club se donne une meilleure réputation ( actuellement elle est assez bonne ). Rapellez-vous l'été dernier quand Moreira a signé au TEF : il a signé le 2 juin ( à comfirmer?) et le Président l'a annoncé le jeudi 10 juin via le site off.! Faire comme à paris, marseille,... au moins 2 fois par semaine une conférence qui parlerait sur l'état des joueurs, comment vit le groupe et durant le mercato en annoncant le transferts des joueurs...etc... J'espère que ça se fera d'ici peu! Pourquoi pas dès la saison prochaine! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Pourquoi toulouse n'a pas de salle de presse? Pour que le club se donne une meilleure réputation ( actuellement elle est assez bonne ). Rapellez-vous l'été dernier quand Moreira a signé au TEF : il a signé le 2 juin ( à comfirmer?) et le Président l'a annoncé le jeudi 10 juin via le site off.! Faire comme à paris, marseille,... au moins 2 fois par semaine une conférence qui parlerait sur l'état des joueurs, comment vit le groupe et durant le mercato en annoncant le transferts des joueurs...etc... J'espère que ça se fera d'ici peu! Pourquoi pas dès la saison prochaine! :rolleyes:

Edite vite ton titre s'il te plaît...

Tout titre de sujet écrit uniquement en majuscules se verra fermé rapidement par un modérateur.
Lien vers le commentaire

:ola:

Pourquoi toulouse n'a pas de salle de presse? Pour que le club se donne une meilleure réputation ( actuellement elle est assez bonne ). Rapellez-vous l'été dernier quand Moreira a signé au TEF : il a signé le 2 juin ( à comfirmer?) et le Président l'a annoncé le jeudi 10 juin via le site off.! Faire comme à paris, marseille,... au moins 2 fois par semaine une conférence qui parlerait sur l'état des joueurs, comment vit le groupe et durant le mercato en annoncant le transferts des joueurs...etc... J'espère que ça se fera d'ici peu! Pourquoi pas dès la saison prochaine! :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

Parce la france ne s'interesse pas a toulouse donc les journalistes seraient pas nombreux!!!

Lien vers le commentaire
Salle d'interviews d'après entrainement et d'après matchs et d'avant match a domicile.  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

ils sont cons ces dirigeants, ils ont pas pensé au interview des mi-temps ;)

mais ou sinon salle de presse ou salle de conférence?

Lien vers le commentaire
ils sont cons ces dirigeants, ils ont pas pensé au interview des mi-temps ;)

mais ou sinon salle de presse ou salle de conférence?

<{POST_SNAPBACK}>

et le 's'? :lol2:

allez vous achetez un cerveau! Je t'ai cassé la ( dédicace à BRICE! )

<{POST_SNAPBACK}>

edit : j'oublié je veux ma réponse : mais ou sinon salle de presse ou salle de conférence? :cry:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.