Aller au contenu

Composition idéale


zitoune

Messages recommandés

A lens !!!Ah! ah! a Toulouse certainement Santos titulaire mais a lens il y a :

BAKARI Dagui CIV 06/09/1974 Attaquant 1.93

BUCHER Mathieu FRA 11/01/1982 Attaquant 1.80

COUSIN Daniel GAB 07/02/1977 Attaquant 1.87

JUSSIE BRE 19/09/1983 Attaquant 1.80

THOMERT Olivier FRA 28/03/1980 Attaquant 1.80

UTAKA John Chukwudi NGA 08/01/1982 Attaquant 1.79

et pour l'instant aucun départ officiel.

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Pour avoir un discours constructif, si tu veux mon avis, il faut attendre encore pour spéculer sur une eventuelle compo.

Cependant pour moi, Le milieu est bon actuellement, la défense aussi (sauf sur ces 7 défaites mais je crois que les gars sont plus motivés du moins pour cette fin de saison).

En défense il faut recruter des joueurs qui montreront au jeunes, la voie à suivre pour comfirmer leur talent.

(Niveau défense, avec les potes de Moreira, je pensais à Quedrue).

Pour l'attaque, on le sait tous, il faut une deuzieme pointure.

En résumé, pour moi, il faut 3 ou 4 joueurs, pas plus. (Un attaquant balèze, un ou deux milieu(x), et un défenseur).

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Encore quelqu'un qui connaît bien le TFC ...

Dao fragile?

parce qu'il a eu une fracture a priori mal opérée et qu'il a eu du mal à s'en remettre?

Dao à la place d'Arribagé et une défense centrale avec Aubey :

14 buts pris seulement en 2003-2004 sur les 19 matchs retour ...

combien cette année?

Lien vers le commentaire

Salut, je suis nouveau! le truc qui serait bien ce serait d'avoir santos en attaque c sur avec moreira il ferait un malheur, maintenant on a aussi Mansaré a gauche, je pense qu'il faut mettre emana dans l'axe en semi milieu défensif a la essien (il a dit apres son dernier match que cette place lui plaisait)il faut un carriere ou un bon centreur ou percuteur coté droit et peut etre chibonda qui en a marre des racistes ou un mec avec de l'expérience en defense mais un peu plus mobile que arribagé!!! voila mon avis

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.