Aller au contenu

Composition idéale


zitoune

Messages recommandés

c'est le pour l'instant qui est important...

car honnetement avec cette équipe là....je pense pas que nous fassions mieux que cette année..

<{POST_SNAPBACK}>

Déjà si on arrive à se maintenir pour la 3eme année consécutive et la 2eme fois à 8 journées de la fin voudra dire pour moi qu'on commence à se péréniser à haut niveau :furious:

Le président Sadran a dit qu'un club pérénisé en L1, est un club qui y joue au moins depuis une dizaine d'année :ninja:

Lien vers le commentaire

je suis tout a fait d'accord avec toi...mais tu retiendras pas des types comme Dan ou des jeunes, en leur donnant comme objectif le maintient..

des joueurs comme moreira, emana, santos, aubey, taider et j'en oublie ils attendent plus que le maintient a 8 journees de la fin...

et je crois que certains supporters aussi..il y a qu'a voir les reactions apres 3, 4, 5, 6 défaites consecutives...

Lien vers le commentaire
Si ICI

Regarde en bas sur le TFC et tu vera et pour aubey il l on dit TELEFOOT je croit je m en souvient plus mais je sais que ne suis pas le seul a le dire alors avant

:ninja:  :ninja:

:)  :grin:  :grin:  :P  :D  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Je vais essayé de t'expliquer simplement et clairement:

Il faut pas croire tous ce que les journeaux disent; c'est pas tout le temps vrai. Parfois les grandes personnes aussi se trompent D'accord...

Tu transforme une hyopthese ou pire une rumeur en une chose sure.

Dans ce cas la je te dis que moreira a signé a rennes, aubey a chelsea, Emana au PSG, Ebondo a la juve, Faure a a Sedan et Suarez a Guingamp :furious:

Lien vers le commentaire

image29466.png

Je sais, on jouera en 4-4-2 mais perso, je prefère ce type de compo. :ninja:

Défenseurs en plus :

-- Ebondo

-- Congre

-- Clement

+ Fofana, oco ....

Sachant que clement, oco et ebondo sont plus des lattéraux donc moins à l'aise dans ce type de stratégie.

Milieu :

Beaucoup de possibilités en rajoutant Mansaré, dieuze et Sirieix

+ éventuellement Akpa

Devant :

Psaume + Edu + Fauré

Soit 3 recrues au milieu pour moi, mais simplement si on joue à 5, ce qui ne sera sans doute pas le cas, en gros, ca m'amusait juste mais bon, c'est le but non ??? :ninja:

Lien vers le commentaire

Tu fais répondre.

Puis en haut tu fais insérer une compo juste au dessus de la zone ou tu saisis ton texte, il y a des icones pour mettre en gras, en italique, faire des quotes .... et le dernier icone, c'est COMPO.

Tu cliques et puis voila !! :ninja:

Lien vers le commentaire

Voilà je suis nouveau sur ce forum mais Supporter du TFC depuis bien longtemps et je me fais un petit plaisir en annonçant ma composition type pour la nouvelle saison...

image23548.png

J'ai donc dans ma compo deux recrues encore à faire pour doubler les postes avec des joueurs de talents...

Je pense que suarez devrait rester mais dans le cas contraire il serait remplaçable par Fauré dans ma compo...

Je fais remonter Taïder d'un cran et je le met en doublure de Batlles parce que je le sens mieux de ce côté et à ce poste de percuteur/centreur, car tout le monde connait son coup de pate... et pour lancer nos 2 flèches, rien de tel...

Pour les 2 recrues, j'ai le sentiment que OS va se pencher sur ces cas sous peu.

:ninja:

:o

Lien vers le commentaire
Voilà je suis nouveau sur ce forum mais Supporter du TFC depuis bien longtemps et je me fais un petit plaisir en annonçant ma composition type pour la nouvelle saison...

image23548.png

J'ai donc dans ma compo deux recrues encore à faire pour doubler les postes avec des joueurs de talents...

Je pense que suarez devrait rester mais dans le cas contraire il serait remplaçable par Fauré dans ma compo...

Je fais remonter Taïder d'un cran et je le met en doublure de Batlles parce que je le sens mieux de ce côté et à ce poste de percuteur/centreur, car tout le monde connait son coup de pate... et pour lancer nos 2 flèches, rien de tel...

Pour les 2 recrues, j'ai le sentiment que OS va se pencher sur ces cas sous peu.

:ninja:

:o

<{POST_SNAPBACK}>

bonjour,

gros problème Emana n'est pas présent ce qui paraît assez improbable puisque Sadran a plus ou moins dit qu'il serait, l'année prochaine, milieu defensif sur RMC. Taïder à droite, bof, bof, s'il doit monter d'un cran il jouera soit au centre soit à gauche.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.