Aller au contenu

L'équipe Type Du Téfécé Pleine Évolution...


connemara

Messages recommandés

Au delà des grandes vagues de rumeurs et de passion exacerbée qui agrémentent le quotidien des supporters toulousains, en cette période de transferts, voici la photographie de l'équipe et de l'effectif, aujourd'hui 4 Juin 2004.

-----------------------------------Revault------------------------------

------------------------Lievre----------------Aubey--------------------

------Ocokoljic------------------------------------------Clément------

-------------------------Sirieix-----------Cardy------------------------

------Emana-----------------------------------------------Eduardo------

----------------------------Dieuze--------Fauré--------------------------

Banc:

Douchez

Mazel

Ebondo

Taïder

Braizat

2ème banc:

Benvegnu

Dao (blessé longue durée)

Puig

Bedimo

Sola

Blayac

Points d'interrogation:

Giresse (retour prêt)

N'Doye (retour prêt)

Joueurs partis

Balmont (retour Lyon)

Fernandao (retour Marseille)

Moreau (fin de contrat)

Hamana (Clermont Foot)

Avezac (Metz) Allez Metz! :grin:

En voie de départ:

Didot

Bien sûr, d'ici le redémarrage du championnat, début Août prochain, le visage du groupe va évoluer..... Nouveaux départs, nouvelles arrivées.

Dans 2 mois nous pourrons mesurer les écarts de façon pragmatique.... et se faire une meilleure idée du potentiel pour la future saison.

Pour l'instant, tout reste à faire.... :diable:

Lien vers le commentaire
Merci pour ce récapitulatif !  :diable:

@connemara : fais attention tu vas devenir plus toulousain que messin  :grin:

Mais tu sais Franfrou, je suis à Toulouse plus souvent que toi! :grin: Espèce de toulonnais! :shock:

Je suis Grenat de coeur, mais plus qu'attentif à la réussite du TFC!

Lien vers le commentaire

Bah c'est pas si faible que ça ! On voit qu'il faut absolument un attaquant poir remplacer Dieuze (malgré tout le respect que je lui dois :diable:) un défenseur central et un banc un peu plus conséquent soit 3/4 joueurs que le staff compte recruter !

Lien vers le commentaire

Je pense que les dirigeants vont vouloir boucler le recrutement avant la reprise de l'entrainement alors soyons patients !!!

d'ici une quinzaine de jours on devrait y voir plus clair !!!

et puis les recrues du téf sont toujours des joueurs que l'on attend pas !

alors attendons

et vive le tfc !!!

Lien vers le commentaire

salut confrere tarn et garionnais!

je crois aussi que les dirigeants voudront tous leurs joueurs a la reprise masi je crois que certains arriveront apres

c est vrai aussi qu on a toujours des surprises de derniere minute avec els recrues du tef mauis si on nous annoncent moreira et que c est dadi qui arrivent...

Lien vers le commentaire
Au delà des grandes vagues de rumeurs et de passion exacerbée qui agrémentent le quotidien des supporters toulousains,  en cette période de transferts, voici la photographie de l'équipe et de l'effectif, aujourd'hui 4 Juin 2004.

-----------------------------------Revault------------------------------

------------------------Lievre----------------Aubey--------------------

------Ocokoljic------------------------------------------Clément------

-------------------------Sirieix-----------Cardy------------------------

------Emana-----------------------------------------------Eduardo------

----------------------------Dieuze--------Fauré--------------------------

Banc:

Douchez

Mazel

Ebondo

Taïder

Braizat

2ème banc:

Benvegnu

Dao (blessé longue durée)

Puig

Bedimo

Sola

Blayac

Points d'interrogation:

Giresse (retour prêt)

N'Doye (retour prêt)

Joueurs partis

Balmont (retour Lyon)

Fernandao (retour Marseille)

Moreau (fin de contrat)

Hamana (Clermont Foot)

Avezac (Metz)  Allez Metz! <_<

En voie de départ:

Didot

Bien sûr, d'ici le redémarrage du championnat, début Août prochain, le visage du groupe va évoluer..... Nouveaux départs, nouvelles arrivées.

Dans 2 mois nous pourrons mesurer les écarts de façon pragmatique.... et se faire une meilleure idée du  potentiel pour la future saison.

Pour l'instant, tout reste à faire.... :smoke:

Imaginons que l'equipe en reste la.

On suprime faure car en plus il par. Cela nous donne une equipe plus que faibles pour jouer le au du tableau la saison prochaine. :megaphone:

Car meme ci c'est normal a par sieriex il n'y a que des rumeurs d'arrivé et des depart deffinitif.

meme dans mes moments difficilles on reste toulousains

Lien vers le commentaire

:drapeau-tfc1:

tu as tout a fait raisont il a marqué l'équipe. Il a été superbe en ligue 2 et bon en ligue1 mais pour moi il aurait pu etre meilleur encore qu'il n'est deja ci il avait joué plus de matchs en ligue1. Il aurait était genialle :D

Mais en tout cas ce cerait pour moi une betise de le lessait partir car il est tres bon. :thumb::drapeau-tfc2:

Lien vers le commentaire
Avec un peu de chance et beaucoup de patience, peut-être que demain quelques modifications pourront être apportées à ce topic! :)

Est-ce en remettant toujours au lendemain le transfert que nous pourrions faire le jour même, que nous l'obtiendrons ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.