Aller au contenu

L'équipe Type Du Téfécé Pleine Évolution...


connemara

Messages recommandés

Mon équipe type :

---------------------------------------------- DOUCHEZ -------------------------------------------------

----------------------- ARRIBAGE ------------------------------------ AUBEY ---------------------------

EBONDO --------------------------------------------------------------------------------------- MATHIEU

---------------------- SIRIEIX ------------------------------------------DIEUZE -------------------------

----------------------------------------------- EMANA -----------------------------------------------------

PAULO CESAR --------------------------------------------------------------------------------- Mansaré

---------------------------------------------- ELMANDER --------------------------------------------------

Remplaçants :

Gardiens : BENVEGNU

Défenseurs : CONGRE, DAO, Fofana, CHERFA

Milieux : FABINHO, BATLLES, BONNET

Attaquants : FORT, BERGOUGNOUX, SANTOS

Lien vers le commentaire

:confus:-->

CITATION(Séb @ lundi 22 janvier 2007 à 19:30) <{POST_SNAPBACK}>
Mon équipe type :

---------------------------------------------- DOUCHEZ -------------------------------------------------

----------------------- ARRIBAGE ------------------------------------ AUBEY ---------------------------

EBONDO --------------------------------------------------------------------------------------- MATHIEU

---------------------- SIRIEIX ------------------------------------------DIEUZE -------------------------

----------------------------------------------- EMANA -----------------------------------------------------

PAULO CESAR --------------------------------------------------------------------------------- Mansaré

---------------------------------------------- ELMANDER --------------------------------------------------

Remplaçants :

Gardiens : BENVEGNU

Défenseurs : CONGRE, DAO, Fofana, CHERFA

Milieux : BATLLES, BONNET

Attaquants : FORT, BERGOUGNOUX, SANTOS

Manque Fabinho.

Lien vers le commentaire
Mettre Batlles sur le banc alors qu'on connaît pas Paulo Cesar.... <_<

Oui je sais que ça parait sévère pour Batlles qui est loin de démérité cette saison mais, peut etre que c'est depuis qu'Achille Emana lui a été préféré dans l'axe, il me parait mieux d'ajouter de la percussion sur le côté droit, d'où mon choix (a voir maintenant sur le terrain si c'est judicieux) de positionner paulo cesar milieu offensif droit.

J'adore moi aussi lolo mais pour l'équilibre de l'équipe PC me parait pouvoir etre le penchant droit de Mansaré mais moins feu follet quand même.

Lien vers le commentaire

---------------------------------------------- DOUCHEZ -------------------------------------------------

----------------------- ARRIBAGE ------------------------------------ AUBEY ---------------------------

EBONDO --------------------------------------------------------------------------------------- MATHIEU

---------------------- EMANA ------------------------------------------PAULO CESAR-------------------------

----------------------------------------------- FORT -----------------------------------------------------

Batlles --------------------------------------------------------------------------------- Mansaré

---------------------------------------------- ELMANDER --------------------------------------------------

En esperant que Fort se montre aussi prometteur qu on le dit... <_<

Lien vers le commentaire
---------------------------------------------- DOUCHEZ -------------------------------------------------

----------------------- ARRIBAGE ------------------------------------ AUBEY ---------------------------

EBONDO --------------------------------------------------------------------------------------- MATHIEU

---------------------- EMANA ------------------------------------------PAULO CESAR-------------------------

----------------------------------------------- FORT -----------------------------------------------------

Batlles --------------------------------------------------------------------------------- Mansaré

---------------------------------------------- ELMANDER --------------------------------------------------

En esperant que Fort se montre aussi prometteur qu on le dit... <_<

:ninja: Fort aussi bas ? Y'a pas un problème ?

Lien vers le commentaire

Ca fait plusieurs compo que je vois avec Emana/PC au milieu de terrain, ca me chagrine un peu. Il faut quand même rester un minimum réaliste. D'abord PC a été recruté pour jouer à droite, il l'a lui même avoué. Ensuite, le poste de récupérateur est un poste clé dans une équipe ... enlever Dieuze serait pour moi un suicide annoncé. Déjà que l'équipe est jeune et manque d'experience, si on enlève un des seuls tauliers du Tef', je vois pas où l'on va.

En résumé, je pense qu'avec Elmander, Dieuze est indispensable dans cette équipe. Après on peut l'associer à un joueur plus technique ( Emana, Fabnho, Sirieix pourquoi pas ... ) mais on ne peut pas se passer de lui ...

Lien vers le commentaire
---------------------------------------------- DOUCHEZ -------------------------------------------------

----------------------- ARRIBAGE ------------------------------------ AUBEY ---------------------------

EBONDO --------------------------------------------------------------------------------------- MATHIEU

------------------------- EMANA ----------------------------- DIEUZE----------------------------------

----------------------------------------------- -------------------------------------------------------------

PAULO CESAR -------------------------------------------------------------------------------- Mansaré

----------------------------------------------- FORT ------------------------------------------------------

-------------------------------------------- ELMANDER ---------------------------------------------------

C'est mieux comme ca <_<

Lien vers le commentaire
Ca fait plusieurs compo que je vois avec Emana/PC au milieu de terrain, ca me chagrine un peu. Il faut quand même rester un minimum réaliste. D'abord PC a été recruté pour jouer à droite, il l'a lui même avoué. Ensuite, le poste de récupérateur est un poste clé dans une équipe ... enlever Dieuze serait pour moi un suicide annoncé. Déjà que l'équipe est jeune et manque d'experience, si on enlève un des seuls tauliers du Tef', je vois pas où l'on va.

En résumé, je pense qu'avec Elmander, Dieuze est indispensable dans cette équipe. Après on peut l'associer à un joueur plus technique ( Emana, Fabnho, Sirieix pourquoi pas ... ) mais on ne peut pas se passer de lui ...

je suis tout à fait d'accord... sans compter l'importance de ces 2 joueurs sur les coups de pieds arrétés...

Lien vers le commentaire

---------------------------------------------- DOUCHEZ -------------------------------------------------

----------------------- ARRIBAGE ------------------------------------ AUBEY ---------------------------

EBONDO --------------------------------------------------------------------------------------- MATHIEU

-------------------PAULO CESAR-------------------------------------------DIEUZE --------------------

----------------------------------------------- EMANA (Batlles) ---------------------------------------

-----------------------------ELMANDER------------------------ Mansaré-------------------------------

------------------------------------------------- FORT -----------------------------------------------------

Vous en pensez quoi? Un peu trop offensif ?

Moi je trouve qu'a domicile c'est jouable et partir sur un 4-4-2 plus classique a l'exterieur

Lien vers le commentaire

En parlant de 4-4-2. Depuis que l'on savait que le TFC recherchait un attaquant costaud pour accompagner Elmander (et non pour le remplacer) il était plus où moins acquis qu'on allait entamer 2007 avec cette formation pas vrai ?

Mais entre temps, les choses ont fait que Emana s'est retrouvé en avant, impliquant plusieurs modifications comme des titularisations convaiquantes de Sirieix, et surtout une affirmation du très incertain Fabinho en MD.

Ma question c'est : est ce que Pavel Fort doit se réjouir de la réussite de cette nouvelle formation avec le trident Fabinho-Emana-Dieuze ? Puisqu'elle empêche sa titularisation aux côtés de Johan Elmander ...

Bref, Emana derrière Elmander, ça donne de belles choses jusqu'ici, mais malgré ça n'avez vous pas envie de voir Le Suédois et le Tchèque sur le terrain simultanément ? :shock:

Lien vers le commentaire
Bref, Emana derrière Elmander, ça donne de belles choses jusqu'ici, mais malgré ça n'avez vous pas envie de voir Le Suédois et le Tchèque sur le terrain simultanément ? :shock:

je suis d'accord avec ton analyse :blush:

Maintenant Baup voulait pouvoir faire jouer la concurrence, Désormais il le peut.

Il devra faire des choix Batlles? cesar? fabinho? Sirieix? fort?

5 joueurs pour 2 postes....

Lien vers le commentaire
je suis d'accord avec ton analyse :shock:

Maintenant Baup voulait pouvoir faire jouer la concurrence, Désormais il le peut.

Il devra faire des choix Batlles? cesar? fabinho? Sirieix? fort?

5 joueurs pour 2 postes....

Le problème de Baup c'est que dès qu'il tient une équipe type, les autres ils peuvent se gratter pour la concurrence.

Si beaucoup de joueurs ont eu du temps de jeu ces derniers temps c'est par la force des choses (blessures, suspensions...).

Baup n'aime pas les changements et on le voit lors des matchs avec des remplacements qui interviennent très tardivement lors des matchs.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Baup n'est pas un adepte du turn-over et avec dorénavant au max un seul match par semaine durant 4 mois, certains joueurs n'auront que peu ou pas du tout de temps de jeu.

Je crois qu'actuellement son équipe-type est celle-ci :

douchez - ebondo - arribagé - aubey - mathieu - paulo césar - dieuze - fabinho - Mansaré - emana - elmander

avec comme remplaçants : benvegnu - Congré - dao - batlles - sirieix - bergougnoux - fort

Si un joueur n'est pas en forme (exemple de Fabinho en octobre-novembre) il n'hésite pas à le mettre sur le banc.

Le groupe est élargi en possibilités avec le retour de Congré et l'arrivée de Fort et Paulo César.

Et physiquement notre équipe devient intéressante avec pas mal de joueurs autour de 1,85m ce qui sur corners offensifs et défensifs devrait rapidement se voir.

Lien vers le commentaire

---------------------------------------------- DOUCHEZ -------------------------------------------------

----------------------- ARRIBAGE ------------------------------------ DIEUZE ---------------------------

CONGRE --------------------------------------------------------------------------------------- MATHIEU

-------------PAULO CESAR ---------------- SIRIEIX ---------------FABINHIO -------

-------------------------------------------------EMANA--------------------------------------------

--------------------------------------- ELMANDER ------FORT--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Je crois qu'actuellement son équipe-type est celle-ci :

douchez - ebondo - arribagé - aubey - mathieu - paulo césar - dieuze - fabinho - Mansaré - emana - elmander

Je pense la même chose, et comment en vouloir à Baup de ne pas modifier une équipe qui gagne (pour le moment en tout cas) tout le long de cet énorme mois de janvier (le match de la CDF comptant à mes yeux pour du beurre puisque complètement faussé) ? Au moins dans cette équipe je me réjouis pour Fabinho. Un peu moins pour Batlles, mais bon, on peut très bien le voir entrer pour remplacer Emana en seconde mi-temps. Alors que du côté des attaquants, on ne fait pas sortir Elmander sans une excellente raison, je crois que c'est clair :ninja:

Enfin bon, cette équipe a de la gueule, avec encore une marge de progression toute particulière grace à l'arrivée de Paulo qui va peut être nous tirer tout ça encore un peu plus vers le haut :blush-anim:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.