Aller au contenu

Burgerking

Membres
  • Compteur de contenus

    91
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Burgerking

  • Date de naissance 03/11/1993

Visiteurs récents du profil

525 visualisations du profil
  1. Firmin Mubele

    Moi je pense surtout que Gradel va jouer en pointe. Avec Mubele, Jean et Durmaz pour 3 places sur les côtés. En tout cas le temps que Delort se remette au niveau.
  2. [Mercato] Le cœur du terrain

    Je sais plus sur quel article j'ai vu que les supporters rennais l'avaient élu meilleur joueur de la saison dernière quand même (alors qu'il était arrivé en janvier).
  3. Opération maintien

    En tout cas on a été bien inspiré de gagner hier. On en saurait à 5 points de retard sur le 18ème en perdant.
  4. Yaya Sanogo

    2ème. Son premier c'était avec Auxerre contre le Tef ...
  5. Pascal Dupraz

    Durmaz ou Dupraz après l'attaque?
  6. Andy Delort

    Le pire c'est quand Durmaz joue la combinaison sur coup franc (foiré pour le coup), et que Delort ne bronche pas du tout alors qu'il était à coté du ballon. J'y aurais parié la femme et les enfants que ça jouait la combinaison sur Delort.
  7. Yannick Cahuzac

    Dupraz se "plaignait" de la jeunesse de l'effectif. Il n'alignait pas un des seuls joueurs d'expérience qu'on avait. Et le peu de matchs titulaires qu'il faisait il sortait à la 60ème comme si le mec ne tenait pas 90 minutes. Il a montré ce soir qu'il les tient largement.
  8. F. Bourg en Bresse Péronnas 2 - TFC 0 / 16è de la CDF

    C'est peut être un 4-4-2 avec Boisgard à droite aussi non?
  9. Centre de Formation du TFC

    Luzenac, 500 habitants est (a failli) monter en Ligue 2.
  10. Christopher Jullien

    Je veux bien que Moubandje soit pas irréprochable mais c'est aussi son boulot de le couvrir quand il monte (on va pas se plaindre que Moub monte apporter du soutien). Rien qu'en première mi-temps, Jullien fait 2 grosses fautes plein axe complètement en retard. Une non sifflée car avantage et face à face remporté par Lafont et une où il prend son jaune (le but il y peut pas grand chose). Mais je pense que lui même le pense, il est en méforme depuis le début de saison; ça n'enlève rien à ses qualités indéniables.
  11. Christopher Jullien

    Justement je ne lui tombe pas dessus, j'adore tant le joueur que le mec. Et Diop c'est pareil. C'est des top joueurs mais entre la saison dernière et cette saison y a pas une différence? La où je suis d'accord avec toi, c'est que sur BEIN t'entends constamment PD lui hurler de jouer vers l'avant. Du coup, il se retrouve à balancer des ballons à l'adversaire.
  12. Christopher Jullien

    J'adore ce joueur. Mais depuis le début de saison, il est perdu le pauvre. Vite qu'il retrouve son vrai niveau !
  13. Giannelli Imbula

    On est 2 ! Surtout en 2eme mi-temps. En tout cas bien mieux que sur ses premiers matchs. Quand on maitrise mieux l'adversaire, il est meilleur. Après, il est, et je pense restera, toujours un peu fainéant à la récupération.
  14. Débat sur l'affluence du stadium

    Pour moi c'est comme partout, le monde attire le monde. Et c'est un sacré cercle vicieux. Je suis d'accord avec pas mal d'arguments au dessus mais pour moi un des points clés est l'image de stade vide que nous avons (plus que de l'équipe de losers). Par exemple, je pense que si le TFC avait communiqué dans la semaine que 25000 places avaient déja été vendues, que les Indians avaient annoncés un énorme tifo, etc , les dernières places se seraient beaucoup plus facilement vendues. Attention je n'encourage en aucun cas le TFC à mentir sur son nombre de places vendues, hein ... Je pense que, malgré tout ce qu'on peut dire sur le public toulousain est sensible à l'ambiance du stade, même s'il n'y participe pas forcément. Pour résoudre ce problème, on est tous d'accord c'est qu'il faut rendre le STADIUM comme "the place to be". Malheureusement, je ne vois pas comment on peut encourager les gens à aller au stade et lancer cette dynamique (gagner des matchs et jouer les premiers rôles pourrait être une bonne idée à mon avis ... ) Quand je vois dans les récentes enquêtes qu'on est 8000 abonnés et que sur les 2 premiers matchs, on a du mal à dépasser les 10000 places vendues, je me dis que le potentiel est largement supérieur.
×