Jump to content

Burgerking

Membres
  • Content Count

    142
  • Joined

  • Last visited

About Burgerking

  • Birthday 11/03/1993

Recent Profile Visitors

1070 profile views
  1. Pas de panique c'est un faux lien Piou s'est donné du mal et ça a marché, tout le monde est tombé dedans
  2. Ils peuvent arriver à 11h chez les stéphanois, ils sont tous au chômage
  3. Je t'avoue que le prix de l'abonnement à 89 euros (sur Cdiscount) m'a poussé à m'abonner. Problème j'habite à Bordeaux et je ne peux clairement pas aller voir tous les matchs (surtout quand ceux-ci sont en plein milieu de semaine). Ca sera mon premier match contre Bordeaux. Malgré cela, le prix de l'abonnement reste plus intéressant que de prendre 10 places à l'unité dans l'année, même si tu ne vas voir que 10 "petits" matchs. Par contre, je n'étais pas abonné l'année dernière car le prix était 2 fois plus élevé et je m'y retrouvais donc pas forcément.
  4. Encore à l'entrainement hier. Une reconversion dans le staff?
  5. Oui je parle de la police. Mais ça reste des suppositions. Ca peut dépendre du préfet. Et faut bien un premier partout (même si ya eu à peu près la même histoire à Brest la saison dernière ).
  6. Je suis sur la même longueur d'onde que toi après avoir écouté le podcast de la F2M diffusé hier. A priori, une fois que le club a déposé plainte, il n'a plus de choix que de fournir tous les éléments à la police. Le club a réagi comme d'habitude, sans penser que la réaction des autorités irait aussi loin. Ils ont clairement voulu faire un exemple et ça va dans le sens de l'interview de Le Graet sur les fumis dans la semaine. Pour moi, Soucasse doit expliquer cela et s'excuser publiquement (contrairement à la réaction des événements de TFC-Lille). Et qu'il soit clair, en off, à comment il réagira si de nouveaux événements été amenés à se reproduire.
  7. Si le club n'avait rien à se reprocher, t'inquiète pas que le communiqué pour démentir serait sorti dans l'heure. C'est clairement le club qui a porté plainte, sans penser que ça irait aussi loin. Mais vu le contexte actuel ultras-autorités, ils se sont pas fait priés et ont voulu taper fort. Maintenant le TFC ne sait pas comment communiquer. Maintenant à eux de voir si ils retirent leur plainte, quitte à passer pour des guignols.
  8. Soit j'ai rien compris, soit tu te trompes complètement ! Mais Mansaré c'est 6 ans au tef. Et un départ non pas comme une diva mais parce qu'il s'est fait les croisés et que le club n'a pas voulu le faire resigner. Il me semble qu'il a même jamais retrouvé de club ensuite.
  9. Ca se prononce comment son nom?
  10. Je viens de recevoir un mail aussi aujourd’hui"hui. Par contre je n'ai pas pu choisir la place.
  11. Par contre je viens de commander via Cdiscount et je comprends pas comment il est livré vu que j'ai indiqué aucune adresse. Certains savent comment ça fonctionne?
  12. Ils parlent de Mvoue pas de Rapnouil
  13. En tout cas même si on le signe pas, on aura bien foutu le bordel chez un concurrent au maintien. C'est toujours ça de pris
×
×
  • Create New...