Jump to content

Far

Membres
  • Posts

    268
  • Joined

  • Last visited

About Far

  • Birthday 01/22/1998

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Homme

Recent Profile Visitors

490 profile views

Far's Achievements

  1. Ca marche ! Perso, j'irai à Pau avec les Indians je pense, c'est quasi sur. Et y a de grandes chances que je monte à Dijon !
  2. Personnellement abonné du coup !
  3. Je relance ce sujet ! Nancy, c'est loin hélas, mais par contre, Pau, c'est totalement faisable ! Est-ce que certains vont faire le déplacement ?
  4. C'est maintenant qu'il faut le faire, c'est pas demain, c'était pas hier, c'est maintenant. Victoire obligatoire, et même le terme "obligatoire" n'est assez fort pour évoquer tout l'enjeu de ce match à l'extérieur.
  5. @Le_saint Même si tu es dans l'hyperbole, honnêtement, un carton rouge côté nantais ferait basculer le match, c'est certain.
  6. Perso, j'ai invité à l'appart quelques potes pour voir le match. J'espère que ça sera un bon moment, histoire qu'on se lamente pas pendant 90mn.
  7. Il y a une marche entre la L1 et la L2, c'est vrai. Néanmoins, elle aurait été moins haute si ça n'avait pas été Nantes, je le répète, pour moi, on est tombé sur la pire équipe possible des "nuls" de L1.
  8. @Akaion En fait, je me dis que si on réussit à élever le niveau comme contre Grenoble, comme contre les équipes contre qui on a fait de supers matchs cette saison, il y a la place d'y croire sévèrement ! Bien sur, le contexte est différent, mais tout est possible, faut pas baisser les bras. On a une chance, une cartouche, ce que tu veux, donc on peut se permettre d'y croire jusqu'au bout.
  9. Maintenant, ça va se jouer au mental. Peut-être que mentalement, les nantais (qui ont l'avantage d'avoir gagné chez nous) vont baisser la garde, vu qu'ils penseront qu'ils ont un pied en Ligue 1 2021-2022. Nous on a strictement rien à perdre, on était en Ligue 2 cette saison, au vu de ce match aller, on semble y rester donc, ce match retour, c'est limite "une ultime cartouche", le match qu'il faut gagner et pas autour chose, et qu'il faut gagner avec au moins deux buts. Comme dirait Dupraz : "Deux buts, au dernier moment, ça ne vous rappelle rien ?". Moi ça me rappelle Angers-Toulouse, on perd 1-0 et ça se finit à 2-3 en notre faveur. 2-3, voilà un score qui serait une nouvelle fois en notre faveur si on réussissait à ne serait-ce qu'être au même niveau que ces nantais. Parce qu'en réalité, eux aussi ont des faiblesses défensives, on le voit, le but qu'ils prennent, c'est symptomatique de leur défense pas folichonne, y a eu des pertes de balle, je repense à Palois qui fait limite une passe à Bayo, et dans ce genre de situation, on ne peut pas se permettre de ne pas avoir une situation CLAIRE de but, ce qui n'a pas eu lieu hier. Bref, je sais qu'il y a la place, y aura un peu de facteur chance, ça dépendra aussi du niveau de jeu des nantais, mais si on joue un peu mieux que la seconde mi-temps qu'on a faite hier, et que les Nantais jouent un peu moins bien qu'hier, c'est totalement possible d'en inscrire au moins deux et d'en encaisser qu'un seul. Là, le plus important dimanche, et ça n'a JAMAIS été aussi IMPORTANT, c'est de marquer en PREMIER.
  10. Bon, bah visiblement, j'avais bien raison d'avoir peur de cette rencontre... Comme je l'avais dit, on est tombé sur le pire barragiste possible. On sent que Nantes est 18eme juste parce que les joueurs sont des branleurs habituellement. Des qu'il y a eu l'appât du gain et qu'ils ont compris qu'en faisant le minimum, le FC Nantes serait détruit financièrement, ils se sont mis à jouer. Et vu que leur effectif est bon, bah quand ils se mettent à jouer ensemble et à trouver des automatismes, ça fait 4 victoires sur les 5 derniers matchs + une victoire contre nous qui a bien montré qu'objectivement, même si j'y crois fort, bah on est en dessous...
  11. C'est mieux de ne pas encaisser de buts tout en gagnant, fin.
  12. Je parle de ne pas encaisser de but. Il faut bien entendu en inscrire.
  13. C'est mathématique. Ne pas encaisser de buts est plus intéressant que de gagner en ne conservant pas le clean sheet. Exemple le plus récent : Villefranche gagne 3-1 à la maison, pour perdre 2-0 au retour à Niort. Les niortais sont en Ligue 2 grâce au but que Villefranche s'est pris quoi. Tout simplement.
  14. Oui, exact, mais je sous entendais en temps normal. Tu vas pas me faire croire que y a plus de supporters dans le virage Toulousain que dans le virage nantais, c'est une ville qui vibre habituellement plus pour son club que notre ville, malheureusement. Maintenant, s'ils veulent pas soutenir leur club, ça nous donne un avantage supplémentaire à mes yeux, donc c'est parfait.
  15. Bien vu. J'espère que ça sera aussi le cas contre le FCN^^
×
×
  • Create New...