Jump to content

leno

Membres
  • Content Count

    37
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

95 profile views
  1. Gabrielsen est encore vexé de la dernière fois, c'est lui qui à demandé à joué quoi qu'il en soit, il assumera sont leader ship envers et contre tout pour montrer à Garande que c'est une buse.
  2. Comme quoi les recruteurs du Barça avait raison de venir nous le piquer sans vergogne... "Il ne faut pas l'observer longtemps pour se rendre compte que c'est un top joueur" nous disaient ils il faut espérer qu'ils assument son salaire encore quelque temps. Je sais ce n'est pas bien, mais quand même, nous ne serons au final peut être pas les derniers dindons de la farce... Todibo. Et pour finir, notre centre de formation avait peut être un avis sur l'homme, et malgré ses qualités techniques, pour ne pas lui proposer ce fameux premier contrat pro. Perso, j'avais été dégoûté
  3. C'est lui également qui s'efface bien à propos pour laisser la gonfle à Manu Kone, et lui permettre sa première passe D de la saison. Quel altruisme!
  4. on pourrait même penser qu'il est protéger, car pas encore complètement prêt, physiquement et mentalement. Le club à du bien voir (comme nous) sont potentiel, et certainement mieux que nous..
  5. l'autre soir à la radio, J'entendais des supporters de marseille et des bordelais souhaiter descendre en ligue 2..
  6. Surtout face à des corses qui risquent de mettre de la pression. Dewaest sera plus intimidant et avec plus d'expérience. Trois rouges cela ferait vraiment beaucoup pour Rouault.
  7. Ce qui est sûr, c'est que l'on a pas perdu au change en terme d'efficacité. Il sont forts ces ricains. Et demain on va voir ce que vaut notre nouvelle doublure
  8. Ce qui est sûr, c'est que le président Comoli n'est pas rentré dans le vestiaire après le match pour lui dire "tu peux appeler ton agent"...
  9. on manquerait effectivement d'un vrais milieu def, on a été asphyxié sur leur pressing, à ne plus savoir garder la balle après récup. Bravo à Batlles et à son équipe.
  10. Allez Billy, mets tes crampons, c'est l'heure
  11. Donc,.... si il est titulaire jusqu'à la fin de saison, il en sera à ... 23 réalisations... je vote pour!
  12. je me trompe ou chaque fois qu'il est titulaire il marque..
  13. on peut imaginer une très bonne prime aux résultats au moment de signature d'une prolongation avec forte réévaluation de la rémunération, pour un contrat longue durée... I have a dream..
×
×
  • Create New...