Aller au contenu

violacei

Membres
  • Compteur de contenus

    2 189
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

À propos de violacei

  • Date de naissance 24/01/1980

Profile Information

  • Club
    Toulouse

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Visiteurs récents du profil

6 652 visualisations du profil
  1. violacei

    Stade Rennais FC 1 - TFC 1 / 8è journée de L1

    Tu rigoles ou quoi? Les arbitre se font noter par des pro-arbitres. Il y a déjà eu des arbitres nuls et qui ont prospéré en L1.
  2. violacei

    Us Luzenac

    Effectivement si Luzenac pense qu'ils auraient pu se qualifier pour la ligue des champions en 4 ans et la gagner, alors effectivement ils ont bien fait de demander 40 millions d'euros. Un centre de formation à Luzenac? Tu rigoles là? Des droits TV? Sponsoring et merchandising dans ce petit village? Recettes de matchs depuis 4 ans? Mais tu crois qu'y aurait eu du monde pour aller voir végéter Luzenac? Qui plus est à Toulouse? Plus qu'y en a actuellement? Pelouse, infrastructures neuves etc...... des emplois en plus.....?! Mais tu crois que ça aurait fait comment si Luzenac était de suite redescendu un an après? La situation aurait été dramatique. Des pelouses neuves, des infrastructures nouvelles et des clubs qui ont tout perdu ensuite, y en a plein la France. Alors oui bien sûr que je voulais que Luzenac monte, ils le méritaient. Mais à demander 40 millions d'euros, ils se décrédibilisaient déjà devant un tribunal. Conclusion pour moi: S'ils ont mené leur défense y a 4 ans comme ils ont mené leur défense maintenant, c'est normal qu'ils aient jamais été entendu et toujours débouté. Ils sont ou mal conseillés (chose qui m'étonnerait) ou des branquignols. Le dossier est tellement crédible et cette somme loin d'être déconnante comme tu dis, que le juge a décidé 2000€, bizarre..... Pfff
  3. S'il le faut ça fait un mois qu'on a ce partenariat mais vu que personne n'est enclin à poser les questions aux bonnes personnes....
  4. violacei

    Us Luzenac

    Je viens de lire un article sur le soutien des supporters pour Luzenac lors de TFC-ASSE. Autant je suis largement pour un dédommagement de la LFP pour Luzenac, autant quand j'ai lu combien réclamait ce club (près de 40 millions d'euros pour préjudice moral) ben pour moi ce n'est plus qu'un club de branquignols. J'ai du mal à croire que vous ayez fait une banderole pour les soutenir dans leurs démarches. Leurs démarches c'est juste pour le fric, ça n'a rien à voir avec leurs préjudices. Une méthode américaniste que je ne supporte pas. Je les aimais beaucoup et avais suivi leurs déboires mais là ils n'ont plus aucun soutien "moral" de ma part.
  5. violacei

    Videos 2018/2019

    Dommage qu'on ne voit pas les actions 2-3 secondes avant.
  6. violacei

    TFC 2 - AS St Etienne 3 / 7è journée de L1

    Ce qui devait arriver arriva. Sur tous les matchs de la saison je me suis souvent fait fait 2 ou 3 frayeurs par match lorsque nos 5 défenseurs (goal compris) jouaient à la baballe. Jusqu'à maintenant ça nous avait pas coûté grand chose. Par chance. Mais là il fallait bien qu'on le paye un jour. J'ai pas pu voir le match (pas de C+ sport) donc pas d'autres analyses que ce que j'ai lu ce matin.
  7. violacei

    Centre de Formation du TFC

    Sais-tu que tu as une fonction "merci" en bas de chaque post? En plus quand tu quotes un post aussi grand, c'est dur à lire... Merci.
  8. violacei

    Jean-Clair Todibo

    Tu sous-entends qu'il bosse sans avoir signé de contrat ?
  9. violacei

    Jean-Clair Todibo

    Non mais tu déconnes? Tu sais pas que Todibo est arrivé chez nous à l'âge de 16 ans ? Ca date pas d'hier. Il a donc été formé au TFC.
  10. Je me demande si le bon début de saison et la nouvelle politique en place au sein même du club (recrutement été 2018, Casanova qui semble bien revenir, logiciel pour les futurs mercatos, résultats donc) n'est pas étranger à ça. Si le TFC va bien en ce moment, pourquoi prendre le virage d'un partenariat avec un autre club? C'est la question que se pose peut-être le club. On sait vraiment pas si les discussions continuent (pour ma part je suis surpris que ça prenne autant de temps pour un "simple" partenariat) ou sont arrêtées. C'est une question que les journalistes ne posent jamais en conf' de presse, c'est bien dommage!
  11. violacei

    Jean-Clair Todibo

    Sur ce sondage (que je regarde pas car les sondages sur ce site sont souvent assez nuls), je pense que c'est l'affect qui prime et pas forcément les performances. Todibo est un enfant du pays c'est pourça que certains voudraient le revoir de suite demain. Puis tu sais 60-40 ou 50-50 c'est kifkif.
  12. violacei

    Jean-Clair Todibo

    A mon avis à ce moment, pour Casa, Todibo et Fortes c'est 50/50
  13. violacei

    Jean-Clair Todibo

    Appelle Madame Irma. Elle seule pourrait te répondre à cette question
  14. T'as bien fait de remettre en place celui qui se prend le costume de Bernard Pivot depuis des années mais qui l'a enfilé à l'envers.
  15. violacei

    Photo officielle

    - Les 2 jumeaux Jean et Garcia mis à côté. Bel air de famille. - Outre les nouvelles dispositions de Sadran avec le TFC, c'est vrai qu'ils auraient quand même pu prendre une photo avec lui. Bizarre cette absence...
×