Aller au contenu

violacei

Membres
  • Compteur de contenus

    1 824
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de violacei

  • Date de naissance 24/01/1980

Profile Information

  • Club
    Toulouse

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Visiteurs récents du profil

6 380 visualisations du profil
  1. violacei

    Le Président Sadran

    Je me demande si c'est du déjà vu autant de silence, aucune communication, dans un club pro.
  2. violacei

    Le Président Sadran

    Y a pas que la conférence de presse. Ils peuvent faire un petit communiqué pour donner les contours de la préparation de la nouvelle saison quand même !
  3. violacei

    Ola Toivonen

    Vu son rendement pour l'équipe et sa nonchalance sur le terrain il méritait le banc de la cfa2.
  4. violacei

    [Mercato] Le cœur du terrain

    Tu connais beaucoup de vendeurs qui t'ont dit c'est gratuit l'an prochain ? Tu compares juste qqchose d'incomparable. L'histoire des années de contrat qui restent, c'est purement et uniquement spéculatif. Car concrètement un joueur ne perd pas de sa valeur footballistique en 1 an. Sauf cas où il s'approche de sa fin mais là pour l'exemple c'est pas le cas de wby
  5. violacei

    [Mercato] Le cœur du terrain

    Le seul moment où j'ai trouvé Blin bon la saison dernière c'est en début de saison car il osait. Il allait dans la surface adverse et ça lui donnait un super rôle. Malheureusement ça a duré 5 matchs puis il est vite revenu à son rôle de sentinelle moyenne. Joueur qui récupère des ballons mais qui fait pas grand chose avec (et qui en a perdu énormément). Ca fait X années qu'il est chez nous et il a progressé dans aucun compartiment du jeu. Exactement comme Bodiger. Je précise que c'est pas une honte qu'ils aient le niveau ligue 2. Ils sont pas tous des cracks.
  6. violacei

    [Mercato] Le cœur du terrain

    Bodiger ET Blin ont un niveau ligue 2. Si on veut progresser, il faut essayer de les vendre. Mettre Blin sur un banc comme remplaçant, ça n'apporte aucune valeur ajoutée à l'équipe.
  7. violacei

    [Mercato] Le cœur du terrain

    Blin et Bodiger n'ont rien à faire dans notre équipe vu qu'ils n'ont jamais progressé et qu'ils ne progresseront jamais.
  8. violacei

    Alain Casanova

    Non ça va on a gagné contre Ajaccio tu n'avais pas rêvé
  9. violacei

    Michaël Debève

    Quand je pense à ceux qui disent qu'il est un excellent gestionnaire.... Ça me fait vraiment doucement sourire. Il peut bénir les ventes de Gignac, ben yedder et braithwaite. Le fric laissé à Pelé, Arribagé, Dupraz, là Debève.... Le fric laissé pour payer les salaires de joueurs prêtés.... Ça fait peur tout ça. Les entraîneurs sont grassement payés. En plus ils obtiennent ce genre de lois ? Pfff
  10. violacei

    Le Président Sadran

    Ça fait 10 ans qu'on attend des petites interventions de ce genre et 10 ans qu'ils préfèrent se foutre de nos questions. Donc ne te torture pas l'esprit avec ça, ça sert à rien.
  11. violacei

    Michaël Debève

    Moi je me demande une chose : comment Sadran a fait pour ne pas prolonger Debève de 10 ans? 2 ans et 700.000€. Rien que ça ?
  12. violacei

    Quel Coach ?

    Si vente il y a, et que le nouvel actionnaire ne veut pas de Casa, on fait comment ? Casa est à l'étranger... Ok mais pour y faire quoi ? Lui aussi il est en vacances ? Il devrait pas plutôt se tenir prêt à agir à (et pour) Toulouse ?
  13. violacei

    [Mercato] Le cœur du terrain

    Après pour savoir si c'est une excellente affaire ou pas il faudra savoir à quoi cet argent servira...
  14. violacei

    Quel Coach ?

    Du coup maintenant il a pas intérêt, à cette échéance d'une reprise, de refuser le poste sinon si c'est pour dire qu'il viendra pas il avait largement le temps de le dire. Putain on est à 2 semaines de la reprise et on sait toujours rien. J'en crois vraiment pas mes yeux. Comment on va pouvoir recruter des joueurs avec cette bande de guignols. A moins de trouver d'autres guignol..
  15. violacei

    Avant-saison 2018-2019

    Y a encore des choses qui t'étonnent dans ce club ?!
×