Umberto

Membres
  • Compteur de contenus

    350
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Umberto

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Genre
    Male

Visiteurs récents du profil

2 704 visualisations du profil
  1. SCO Angers - TFC / 10è journée de L1

    Ma source était donc bien fiable pour Durmaz et Gardel vue leur présence à l'entrainement....C'est mieux si on les a samedi.
  2. SCO Angers - TFC / 10è journée de L1

    D'une source sure, il ne serait pas forcément acquis que Durmaz et/ou Gradel soient forfaits ce week-end. A voir s'ils s'entrainent cette semaine...
  3. Zinedine Machach

    ok. Merci. Y a pas le feu...
  4. Zinedine Machach

    Est-ce que Doberman peut nous sortir l'article de l'Equipe publié ce soir? Merci d'avance
  5. Jimmy Durmaz

    1 mois d'indisponibilité depuis le moment de la blessure. Y a plus qu'à compter....
  6. Centre de Formation du TFC

    De source très sure, Goncalves c'est les croisés avec un peu de ménisque pour la route. Taoui par contre la rééduc n'a pas l'air de se passer de manière optimale.
  7. Ola Toivonen

    Il a du ballon ce mec, c'est évident...Après faut que ça cavale autour et que le jeu soit un peu au sol...La même reprise de volée, Delort touche une des ampoules de l’éclairage du stade. J'exagère certes mais moi j'aime bien Ola et ça me fait mal au coeur d'entendre les sifflets au stadium. Il peut etre exaspérant par moment, mais ces derniers temps, je le trouve plus combatif qu'il ne l'a jamais été. Donc pas de raison de siffler un joueur qui se bat. Après il pourrait faire beaucoup de choses mieux mais il est moins fantome en ce moment qu'à une certaine époque. S'ils arrivent à s'entendre avec Delort ça peut faire une doublette complémentaire. J'ai peur que leurs cerveaux, eux, ne soient pas complémentaires!
  8. EA Guingamp 1 - TFC 1 / 8è journée de L1

    Finalement, debut de championnat avec le minimum syndical au niveau des points avec 5 déplacements dont 3 chez les 3 premiers. Comme si on avait gagné nos 3 matchs à domicile ou presque...Une victoire contre Amiens est indispensable pour basculer à nouveau vers plus de positif. Pour cela le même engagement qu'à Guingamp avec un peu de jeu...
  9. Jimmy Durmaz

    Des infos sur la durée de l'indisponibilité? Ca tombe bien car il est suspendu et y a la trêve internationale...
  10. EA Guingamp 1 - TFC 1 / 8è journée de L1

    Tout est contre nous pour samedi...C'est pour ça qu'on va ramener au moins un point... Tactique hérisson, un vieux contre des familles et zou! Par contre, pour le spectacle on repassera une fois de plus, mais au point ou on en est, on s'est fou un peu....Pour le spectacle, y a PSG-Bayern!
  11. Jimmy Durmaz

    On sait ce qu'il a?
  12. Y a du taf ! Si on perd Durmaz pur longtemps, ça va se compliquer. Faut esperer que Gradel tienne la boutique...On s'enfonce et les 2 ou 3 matchs qui arrivent vont donner le ton pour la suite: la galère ou le ventre mou...
  13. Andy Delort

    S'il peut nous mettre la meme frappe que celle mise avec Caen lors du dernier match de Bielsa, je prends! Si il y a des points au bout...Ca fait beaucoup de si...
  14. Zinedine Machach

    S'il s’avère qu'il est responsable, ça ira vers un licenciement.... Un professionnel doit avoir un comportement exemplaire. Tu ne peux pas le garder si il est instable au niveau du comportement. Ca va laisser la place à Boisgard !
  15. Ayant passé la nuit après un retour du stadium un peu décevant, je pense qu'on peut être raisonnablement optimiste pour la suite. J'ai du mal à croire que à terme Durmaz, Gradel, Imbula, Delort et Toivonen, ça n'arrive pas à jouer au foot ensemble en ligue 1. Hier pendant la première mi-temps on en a eu un aperçu. Gradel à la place de Jean, ça garantira surement une plus grande efficacite car il a quand même bouffé la feuille hier soir Corentin...On a vu des sequences des plusieurs passes précises qu'on avait pas vu depuis plusieurs mois, voir 1 an. Après on a baissé physiquement. Imbula devrait fluidifier notre jeu dans la transmission defense/attaque et Corentin sera notre super sub. Il fera mal en rentrant à 30 minutes de la fin avec ses cannes et ses appels (ses plus grosses qualités). Donc , on y croit!