Jump to content

Umberto

Membres
  • Content Count

    775
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

3591 profile views
  1. Y a pas de topic dédié pour Denis Valour, alors je poste là. Pourquoi ce garçon s'en va t'il? On a des détails? Pour moi, c'est logique vu l'état de délabrement de notre équipe sur le plan physique, ça ne me parait pas incompréhensible. Après y a peut être d'autres raisons, mais je suis à moitié surpris. Peut être que Sadran a pointé du doigt cet aspect là des choses et que se séparer de ce monsieur était devenu indispensable. Quand on a 60 minutes à peine dans le moteur en ligue 1, c'est qu'il y a un petit souci, non?
  2. Si Reynet s'en va, ça se comprend...
  3. Je m’étais fait la réflexion cet été lors du match contre Ajaccio à l'Union. Une première mi-temps avec une équipe bis de l'actuelle et une seconde avec la gambardella. Beaucoup d'internationaux absents pour cause de CAN estivale, un recrutement qui était en retard (il y avait quand même Vainqueur...). Et on était à 15 jours de la reprise... Un championnat démarré donc sans préparation "normale" pour un effectif professionnel (1 mois de préparation)+un contenu peut être insuffisant (je ne suis pas capable de juger cela).
  4. De retour du stadium, une xième fois deçu, mais là sonné....A partir de la 60eme on se disait que la fin allait être longue. Ca flanchait. Problème physique pour moi. Ils ont tout donné en première, surtout au milieu. Et après, implosion...Ibra aux fraises, Vainqueur au ralenti du ralenti à partir de la 60eme. Bref, on y va tout droit et bien qu'optimiste de nature, je ne vois pas venir le miracle...Perso, ça me dérange pas plus que ça la L2 (ça nous pend au nez depuis tellement d'années). Mais la question est plutôt, avec quel projet???
  5. C'est un discours de façade car l'effectif dégagera si on descend. Il faudra repartir d'une feuille blanche en repensant tout dans ce club. Et puis certains joueurs l'ont entendue peut-être 10 fois cette menace. Pas sur de l'impact positif
  6. Ca fait froid dans le dos...
  7. C'est un challenge pour Dupraz ça, non? Je vois bien Courbis...
  8. Zanko pour préparer la ligue 2 Sans grande surprise...la cote était à 1.5...
  9. Affligeant le niveau technique. Je pensais qu'on valait bas de ligue2...C'est plutôt bas de National...
  10. Ca sent le bon traquenard...La clef va quand même résider dans notre herméticité. Va t'on être capable d'un clean sheet face à une N2? Vu qu'en ce moment on a plutôt montré un niveau de bas L2 voir National, je suis fébrile...
  11. Il peut pas faire pire que le boucher de Montevideo...Pour le Ligue 2 ça devrait suffire, non?
×
×
  • Create New...