Jump to content

Umberto

Membres
  • Content Count

    797
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

3646 profile views
  1. El presidente is back...Il a tout interêt à ce qu'on se maintienne...Il vendra le club plus cher!
  2. Putain ça fait su bien de ne pas aller au stadium samedi. La, c'était plus à reculons que j'y allais...il fallait le palan...vive le Corona!
  3. Il faudrait pas que ça perturbe les joueurs et qu'ils n'arrivent pas à gagner à Dijon...
  4. Wait and see...on n'a pas le choix de toutes façons...
  5. Il n'a pas l'air antipathique cette homme...attention a la façade...
  6. Pardon. Je croyais que c'était toi le modérateur. Mes culpa
  7. Il fout quoi Dob? Pour avoir parlé sans grossièreté de la silhouette d'une femme de joueur j'avais été averti. La c'est puissance 20.
  8. Ma religion m'en empêche de boycotter le stadium, mais là ça devient vraiment dur. Plus aucun enjeu, cagades sur cagades...J'ai ma dose. Heureusement, on rigole bien avec les copains! Même si ça me fait aussi plaisir que mon fils vienne de temps en temps bien qu'il ait eu sa dose de foot en jouant le samedi après-midi, j'avoue que je ne le pousse pas...Vivement Chambly!
  9. Pas envie d'aller au stadium...Ca manque d'enjeu...Ils nous avaient habitué à des fins de saison à suspens. Et cette année fin du jeu 12 journées avant la fin. 24 journées avant
  10. Première fois depuis longtemps que je n'ai pas eu envie de regarder un match du Tef...Apres le match des bleus de France a Cardiff, c'était le lexomyl assuré...Suivi ça de loin, blasé. Vivement Chambly!
  11. Je m’inquiéte plus de ce que va vraiment faire Sadran en Ligue 2. A t'il l'envie et la volonté de rebâtir qq chose de sérieux, solide, qui vit? A t'il la même énergie qu'il y a 20 ans? Il faut repartir en rebâtissant un club, sans retomber dans les erreurs passées. Il a les moyens financiers, mais veut il se consacrer à la reconstruction? Pour moi, la clef est là. Va t'il plutôt essayer de vendre le club à un acheteur sérieux dans les prochains mois? Cette descente est un coup d'arrêt important et nécessite un gros investissement financier et humain de sa part. Veut-il le faire? Je ne sais pas vous, mais je n'ai pas trop de certitude là-dessus.
×
×
  • Create New...