Jump to content

JointRom

Membres
  • Content Count

    1485
  • Joined

  • Last visited

About JointRom

  • Birthday 10/15/1992

Profile Information

  • Club
    Toulouse

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

8539 profile views
  1. JointRom

    Fantasy NBA Dynastie

    Bonne chance pour les PO aux qualifiés ! Beaucoup trop de méforme / mauvais choix de mon côté dès la draft
  2. Gg Elkjaer, trop solide sur les playoffs ! De retour l'an prochain évidemment.
  3. JointRom

    Fantasy NBA Dynastie

    Je l'ai fait dans l'autre fantasy et après j'ai voulu faire mon montage pour mon nouveau nom d'équipe, résultat j'avais zappé celle là .
  4. Vacances ! Et vu que sans Cook mon équipe est foutu fallait être réactif
  5. Gordon je l'aurais pris juste après si tu l'avais pas récupéré .
  6. Pas d'avis non plus là dessus, les 2 me vont. Vu qu'on repart avec les mêmes ça peut être sympa de faire inverse du classement de l'an dernier, et au pire on repassera sur aléatoire si des gens bougent l'an prochain.
  7. JointRom

    Fantasy NBA Dynastie

    T'as pas mal resumé ce que je pense du trade, et perso ça me dérange pas tant que ça. C'est un trade qui correspond assez à l'idée que je me faisais de la Dynastie en étant assez réaliste par rapport à en vrai, flo joue à très court terme. De mon point de vue y a quand meme plus de scénarios où il est perdant deja à moyen terme, donc ça équilibre son avantage d'aujourd'hui. Si on prend ton exemple de rajout Flo avec Jaylen contre une truffe tu serais perdant dans tous les cas. Donc pas de souci de mon coté sur le trade. Puis de toute façon jviens de voir qu'il s'est deja fait Sur les TDD, Rodrigo lache son 1 (RW) / 3 (Klay) / 5 (Gasol) et Flo son 1 (KD) / 3 (Trae) / 8 (Porter). Jme souviens plus trop comment on avait fonctionné pour les autres, mais la logique voudrait que coté Rodrigo 1 = Durant, 3 = Trae et 5 = Porter et Flo 1 = RW, 3 = Klay et 8 = Gasol non ?
  8. https://football.fantasysports.yahoo.com/f1/613090 A droite !
  9. Très satisfait d'avoir encore une fois eu un C en note de draft par Yahoo, une très bonne draft !
  10. Embetant de les dégager, mais si quelqu'un le recupère bien avant toi en F/A c'est un peu son problème d'avoir peu de remplaçants. J'avais eu le cas avec Olsen l'an dernier, au final y a tellement d'options en F/A que les gens ne se jetent pas dessus direct. Plutôt d'accord avec Bebs, autant en NBA ça peut se justifier, en NFL je suis pas sur du tout de l'interet
  11. Yes, dans les 2 bien sur
  12. 12 ? Comme d'hab j'ai rempli là où j'étais là, mais si on peut la faire le plus tard possible si on a des égalités c'est pas plus mal. Surtout en voyant que certains ont deja commencé à se peter dès les camps de pré-saison...
×
×
  • Create New...