Aller au contenu

bibeyolo

Membres
  • Compteur de contenus

    3802
  • Inscription

Tout ce qui a été posté par bibeyolo

  1. A mais entièrement . Mais c'est un truc que j'ai du mal à supporter. Quand un joueur se fait mal, l'arbitre laisse parfois jouer tellement il y a d'abus.
  2. Lees melou tombe. Il crie tellement fort qu'on a l'impression qu'il s'est cassé une jambe. L'adversaire le secoue comme un pommier. Et il se relève en 2 secondes: le jaune pour simulation ne paraît amplement mérité...
  3. Les bagarres et insultes entre supporters font partie du folklore du foot. Comment réagirais-tu si les indians changeaient d état d'esprit et commençaient à chercher les autres supporters. Si on peut gagner sans avoir une mentalité de merde, à quoi ça sert de changer. Franchement, Restes a réussi jusqu'ici à jouer avec la limite sans que ça soit trop voyant. Et on a besoin de joueur comme ça dans une équipe pour pas se faire avoir. Mais hier c'était vraiment trop.
  4. Jusqu'à il y a 2 ou 3 matchs, on se posait la question de savoir s'il avait vraiment mal, et le bénéfice du doute restait profitable(même si quelqu'un qui suit le tèf avait déjà de gros doutes). Hier soir, il le fait plusieurs fois où il est pratiquement pas touché. Cà en devient ridicule, et n'importe quel arbitre qui voit le match d'hier soir va se poser des questions sur comment siffler avec lui et s'il faut faire venir les soigneurs. Il risque d'être dans le collimateur pour la suite de sa carrière.
  5. Pas loin, Il fête le début de ses vacances
  6. Dans un bus de rugbyman en train de chanter la vache de Ricoune...
  7. Premier de l'ère red bird à prolonger, personnage attachant Ca valait bien quelques minutes de réflexion : Un joueur qui file dans la nuit C'est un adversaire qui s'enfuit Et comme un gamin il sourit Son but marquera toute sa vie Un grand défenseur qui surgit Un coup de rein, la foule qui crie Un coup de tête qui retentit La défense s'appelle Nicky Dans la chaleur du stadium C’est lui le plus fort des hommes Aucun joueur ne l'impressionne Les gros tacles il les affectionne Les attaquants, il les bouchonne Nicolaisen ne craint personne Et lorsque un coup de pied résonne En un éclair il tourbillonne Et de sa tête il rayonne Nicolaisen ne craint personne
  8. @Big_Bros Attention, on a reçu un message que pour ce match etant donné la taille du parcage, seuls les supporters ayant réservé auprès d'un groupe de supporters aura accès au parcage. Sinon on doit prendre un billet en tribune clermontoise.
  9. On n'écrit pas les ami(e)s, mais les ami.e.s
  10. Un jour, j'ai fait une interview avec une miss. Elle est disponible sur YouTube mais je ne l'assume plus. Je ne peux pas la faire retirer. Comment faire?
  11. Il me semble qu'il était tendre et moins discipliné et qu'il a dû bosser pour arriver là où il en est aujourd'hui. La concurrence est peut-être plus grande à Rennes aussi.
  12. Ils ont changé le mot groupe de niveaux par groupe de besoins. Merci la novlangue. Cela demande des moyens qui n'ont pas été donnés. Pour pouvoir l'appliquer, il faut enlever des dédoublements, heures de projet que les collèges pouvaient encore avoir. Pour moi c'est surtout dans l'idée de caresser les potentiels électeurs qui pensent que tout va a volo dans le sens du poil.
  13. On approche du moment où on aura passé plus temps après le forum qu'avant.(c)Pouille
  14. C'était quel forum en Ligue2 époque Cedric Fauré? Je me souviens avoir écrit mon premier message sur un forum dont l apparence ressemblait à celui des ultranets?
  15. Oui, il y en a eu au moins 2. Le forum rivals en national et le forum sur les-forums.com en ligue2. Je ne souviens pas s'il y a eu des forums de transition entre ces forums.
  16. Il gagnait du temps, pour moi. Il a ce truc de faire semblant de se blesser quand on mène. Le jour où il se blessera pour de vrai, je n'y croirai pas.
  17. Je pense justement que si. Depuis le début de la saison, on entame bien les parties et on s effondre. Après un match aussi intense jeudi, on peut penser qu'on va être encore obligé de faire sortir des titulaires en cours de route,et qu'on va se faire manger. Alors on tente un coaching où on laisse les remplaçants moins bons tant que ça tient pour que ceux qui sont fatigués par le match de jeudi puisse jouer à fond quand ils rentrent. Le coaching passe aussi par le choix de la compo de départ pour moi.
  18. On devrait toujours jouer comme ça : En première mi-temps, on commence par les remplaçants et l'équipe adverse qui n'a pas un ou plusieurs buts à remonter joue trop tranquille et serein. De notre côté, on ne joue pas aussi stressé que si on avait un but à se faire remonter. Et à la mi-temps, on fait rentrer les titulaires et on marque des buts, et l'adversaire se rendra compte trop tard qu'il aurait du être plus vigilant.
  19. Je n'ai pas le souvenir d'un match cette saison où il y a eu autant d'occasions aussi franches manquées...
  20. Il a été surpris de la qualité du centre de Dønnum.
  21. Il a écrit moi et les stats... S'il avait écrit moi est l'Estac, il aurait écrit, ça fait 3.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.