Jump to content

Gollum

Membres
  • Content Count

    16088
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by Gollum

  1. Le 04/04/2021 à 17:08, marco a dit :

    Le 3e gardien de Saint Étienne qui s appelle Étienne Green.:grin:

    Green à Sainté, Laurienté à Lorient, y'a des patronymes savoureux.

    Même Baysse à Bordeaux, ça illustre pas mal le parcours des Girondins :ph34r:.

    • Haha 1
  2. il y a une heure, fredC a dit :

    Morgan Parra je déteste toujours autant ... jamais à la retraite lui ?

    Il a failli nous la mettre... Le meilleur Clermontois, aujourd'hui. 

    Les stars toulousaines sont en berne. Dès qu'on a vu un peu de jeu, franchement, on peut pas dire que ça ait avantagé les stadistes.

    Par contre, le 5 de devant toulousain a juste éteint son vis-à-vis. Touches, mêlées, mauls, sur les bases, Clermont n'a pas existé... Aujourd'hui, la vraie star de cette équipe toulousaine, c'est Marchand. Il est monstrueux...

    à l’instant, Valentine a dit :

     

    Infosport m'aurait trompé à l'insu de mon plein gré ?  :blush2:

    Si oui, je prends ça pour un bonne nouvelle, même s'il faudra bien le jouer, ce match.

    en fait, vu comment ils ont branlé leurs tableaux, on aurait pu penser que les tirages étaient pré formatés (comme en LDC). Mais non, La Rochelle et Toulouse recevront, respectivement Leinster et Bordeaux. 

    • Thanks 1
  3. il y a 1 minute, Vistule a dit :

    Clermont a dû arrêter ses entraînements à cause du nombre de cas (Autour d’une vingtaine quand même), puis à enchaîné sur un fiasco avec ses internationaux africains.

    Tant que nous n’avons pas à faire ça, nous ne devrions pas avoir de conséquences aussi dures 🤞

    On se rassure comme on peut ;).

    Bon, on sera vite renseigné. Pour l'heure, on reste sur une fin de saison super excitante, avec des rivaux qui piochent et on va donc croiser les doigts pour qu'après avoir empêché qu'on se refasse la cerise en L1 la saison dernière (:ninja::ninja::ninja:), le covid ne nous sape pas notre remontée cette saison... 

    • Thanks 1
  4. Il y a 2 heures, Footballeur82 a dit :

    ben si, comme Garande l'explique dans l'interview d'hier, des asymptomatiques peuvent connaitre une fatigue générale, incompatible avec la pratiques sportive de haut niveau. Les effets de ce virus sont "imprévisibles et variables".

    De nombreux cas ont montré que des jeunes adultes qui ne ressentaient pas de symptômes apparemment ont eu des altérations importantes de leur capacité pulmonaire : ces limitations n'apparaissant que lors d'efforts importants.

    Nombreux se sont aperçus des dégâts qu'au moment de la reprise de leur travail ou de leur activités sportives, malgré une quarantaine pourtant vécu sans aucune difficulté.   

    C'est hélas conforme aux infos que j'ai glanées sur le sujet. Ce virus est effroyablement sournois... :(

    D'ailleurs, je ne connais que deux cas d'équipes touchées par le covid : Clermont et l'EDF de rugby. Dans les deux cas, ça a bien niqué la dynamique...

  5. Il y a 2 heures, CAHORS a dit :

    La pression est certes sur les deux équipes maintenant en face c'est très compliqué et le casting est clairement loupé même s'ils ont fait beaucoup de nuls ils prennent quand même pas mal de buts. Dans le même temps ils ont un besoin urgent de points.

    Il nous manque déjà Adli, si on en reste là avec le Covid y a moyen de les dominer et de gagner quand même(ils sont pas non plus à cette place pour rien...)

    Après si lundi koné, dejaegere et Machado sont positifs c'est une autre histoire.

    Mais je pense qu'on va faire un gros match, le gagner et mettre la pression sur tout ce petit monde.

    +

    C'est marrant, je pense que ça fait partie des équipes qui vont nous faire chier. Je signe pour le nul -_-.

  6. Il y a 9 heures, Pingouin a dit :

    Si on gagne lundi je pense que ça va le faire.

    Clermont est clairement en perte de vitesse, donc même s'ils font un bon résultat mercredi, ça ne change rien.

    Par contre attention à Grenoble qui finit fort ! Il ne faudra pas trop se relâcher, même s'il faudra bien se concentrer sur la Coupe de France à un moment donné.

    Ce qui m'embête c'est que, si je ne m'abuse, Clermont a commencé à piquer du nez à partir de l'épisode covid (lequel, non content de te priver ponctuellement de joueurs, plombe ta condition physique).

    Or, c'est maintenant notre tour d'être plombés. Je lis qu'Adli en serait, en plus. Ça c'est pas bon du tout, du tout, du tout. 

    Il y a 9 heures, LutherBlissett a dit :

    Faudra aussi se concentrer sur le covid surtout 😥

    On voit comment ça a cassé la dynamique de Clermont, avec la rafale de matchs condensée en un mois qui nous attend, j'ai très peur pour la première fois de la saison...

    Ah ben voilà. Le clan nounouilles au diapason. Hélas, en l'occurrence :(.

    • Haha 1
  7. Il y a 2 heures, Casimir a dit :

    @Gollum, on se fie simplement à ce qu’a déclaré Garande. Tu es libre de ne pas y croire mais tu ne peux pas nous reprocher de ne pas mettre sa parole en doute. A ce compte là, on ne croit ni rien ni personne. Ce  n’est pas non plus comme s’il avait pour habitude de dire tout et son contraire. Il changera peut-être son fusil d’épaule mais pour l’heure rien ne permet de l’affirmer. Ça n’est qu’un avis. 

    J'ai quand même l'impression que ce que je lis ici, le plus souvent, c'est l'avis des forumers. Pas simplement le fait que certains forumers se font l'agence de presse de Garande. Alors, chacun pense ce qu'il veut mais ça m'en fait quand même un deuxième qu'à l'orée d'une chance historique de se qualifier en demi-finale de coupe, on ose quasiment pleurnicher de ce qu'un ou deux ou trois matches supplémentaires risquent de bouleverser notre calendrier. 

    Quant à Garande, on va voir. Y'a des facteurs extérieurs -je pense au covid- qui pourraient rebattre les cartes de la gestion de l'effectif (et menacer rien moins que la saison tout court). Mais aucun coach pro digne de ce nom ne va galvauder une compétition sur laquelle lorgnent des clubs comme Lyon, Monaco et Paris. Et aucun entraîneur de L2 ne peut sereinement envisager de se faire sortir par une N2. Quand Galtier raconte que Lille ne joue pas le titre, ça m'amuse. Si Garande vient m'expliquer que Rumilly est favori de son quart contre nous, ça me fera pouffer aussi... 

    Il y a 2 heures, CanisLupus a dit :

    Bien sur qu'on préfère monter, que c'est la priorité, mais je ne crois pas une seconde que désormais personne au club, le prés, l'entraineur, les amerloques, ne veuillent jouer la coupe. Si on arrive en demie sans avoir aligner les meilleurs, ce qui est  normal, mais quand même avec une équipe autrement plus compétitive que celle contre Saumur, alors ça m'étonnerait beaucoup que l'on joue la demie sans un mix équipe type, remplaçants à potentiel.

    Vous imaginez Bloch, Semaoun, Rapnouil, Zobo... contre le PSG, l'OL ou Monaco, mais on prend 6-0. 

    De tout temps j'ai vu les équipes jouer à fonds la coupe à partir des quarts. A une époque les effectifs c'étaient 18 joueurs, et sur la feuille de match 11 + 2 remplacants. L'asse jouait le championnat, la coupe et la coupe d'europe avec quasiment le même onze et 3 ou 4 mêmes joueurs remplacants. Ce club parvenait à faire doublé coupe championnat et à aller loin en europe. Alors jouer 7 matchs de championnat et le quart à fonds ne me semble pas risqué pour nous.

     

    Et j'ajoute que la coupe ne fait que refléter une dynamique d'ensemble.

    Regardons Bordeaux : ça les a libérés, en championnat, de se faire sortir contre nous ? Quand j'ai vu ce que donnait leur équipe bis, j'ai posté ici que leur saison était mal barrée. Quelques matches plus tard, je les crois tellement mal barrés que je n'exclus pas du tout qu'ils se retrouvent en barrages, voire pire.

    Et Lyon ? S'ils sont à deux doigts de se faire sortir par le Red Star, c'est que ça ne tourne plus rond. 

    C'est pas à cause de la coupe qu'on devient mauvais en championnat. C'est quand on devient mauvais en championnat qu'on se gaufre en coupe... 

  8. Il y a 4 heures, CAHORS a dit :

    Il dit pourtant tout le contraire 

    Et  il a raison tant qu’on sera pas sur d’être dans les deux en championnat tu ne peux pas faire de la coupe un objectif...elle donne du temps de jeu à des jeunes c’est très bien.

    Et selon toi, tout ce que raconte un entraîneur doit être pris pour argent comptant ? En outre, ce qu'il dit, il le dit avant les huitièmes. Puis il le répète avant les quarts. Et si on va en finale, il va venir nous raconter qu'il envisage d'aligner les féminines ? :doh:

    Pardon, je vais être un peu désagréable (il arrive que Gollum le soit ;)) mais pour le dire poliment, j'en ai plein le cul de lire partout cette connerie selon laquelle "on ne peut pas faire de la coupe un objectif tant qu'on concourt en championnat". Il suffit de voir l'historique de la compétition pour voir que plein d'équipes ont gagné la coupe tout en faisant un bon championnat (sans même aller jusqu'au PSG). Ne serait-ce que parce que l'adrénaline appelle l'adrénaline, la victoire appelle la victoire, la confiance renforce la confiance. Un joueur pro, c'est pas une caissière de supermarché, ça compte pas ses heures de travail. 

    Comme je le dis ailleurs, le temps de la gestion est fini : qu'on néglige la coupe en début de parcours, OK. Tout le monde le fait. Quand arrive le money time, on ne peut plus raisonner pareil. Les matches qui viennent, en championnat ou en coupe, ne se joueront plus sur le physique mais sur le mental, l'envie et le talent. En gros, soit on a les moyens de performer en coupe ET en championnat, soit on a les moyens de rien -_-.

    Je te parie donc que contre Rumilly, il y aura 11 pros. Pas l'équipe type, OK (l'adversaire permet qu'on s'en passe). Mais pas non plus l'équipe alignée contre Saumur. Ne serait-ce que parce que dans le vestiaire toulousain, la perspective de se faire sortir par une N2 ne fera rire personne ;)

    Il y a 3 heures, Casimir a dit :

    Je ne pense pas que Garande ait ce raisonnement. Pour lui, apparemment, l’impasse sur la Coupe est actée. 

    « On peut, maintenant, se projeter sur la fin du Championnat. Car on ne peut pas faire de la Coupe un objectif, à moins d'être le PSG. »

    Comme je viens de le poster, je prends le pari. 

    Je vais même jusqu'à dire que non seulement prendre le risque d'une élimination contre Rumilly serait une faute grave mais que ça pourrait plomber la fin de saison. Et je pense que Garande en a pleinement conscience. 

    Tiens, une dernière chose : je présume que les mecs qui ont récemment perdu à Rodez, à VA et à Niort, ils étaient épuisés par la coupe de France ? :siffle:

    • Like 2
    • Thanks 3
  9. Il y a 8 heures, Dudu31 a dit :

    L'équipe qui a battu Bordeaux est largement capable de battre Rumilly contre Saumur, il y avait 3 cas covid et c'était une N3 donc PG a mis l'équipe de N3 renforcée de 3 joueurs de L2 , ça a suffit pour faire la différence.

    Cette fois, il faudra les jouer avec des pros, sans aucun doute...

    Le match à Saumur a constitué un avertissement bienvenu. Maintenant qu'on en est là, il est impossible de faire comme si cette compétition n'existait pas, comme si elle ne comptait pas. Garande va donc devoir optimiser (c'est son job). De toute façon, le temps de la gestion est passé. On est dans le money time, en course pour tout et il n'y a plus de soucis physiques ou de fatigue à prendre en compte. À cette période de l'année, en supposant que les joueurs ont profité de la trêve (et là, de 10 jours de récup) pour se faire masser, les mecs sont normalement prêts à tout bouffer, tous les trois jours s'il le faut. 

     

    • Thanks 2
  10. il y a 43 minutes, ClarkGaybeul a dit :

    Tour après tour, les jeunes prennent du temps de jeu faute de pouvoir s'exprimer en réserve.

    Par contre, je ne comprends pas que tu demandes à ce qu'il soit titulaire en L2, en l'ayant vu sur un bout de match face à une N3 et d'accuser préalablement Garande de "faire un doigt d'honneur" aux jeunes s'il ne le fait pas, alors que c'est lui qui l'a fait jouer!

    Je crois qu'il y avait un soupçon d'ironie :grin:.

    Impossible à juger, en effet mais indépendamment de son but, j'ai aimé son entrée. Très actif, très vif. Pas mal, surtout si on le compare à quelques autres pitchouns (mais il entre face à une équipe amateur entamée, ça aide...). 

    • Thanks 1
  11. Il y a 21 heures, Vistule a dit :

    Si Semaoun donne satisfaction contre Saumur, on pourrait le voir au poste de piston et dans ce cas Sanna pourrait retrouver une place dans l'axe. Ce serait bénéfique pour tout le monde, même si ce n'est encore complètement que du fantasme.

    C'est le seul jeune auquel j'ai, hier, trouvé quelque chose (faut dire qu'en première période, on ne voyait que lui, angle de caméra oblige)... Bon, de là à le titulariser à la place de Sanna, ça ne se justifie pas mais encadré par le reste de l'équipe titulaire, le voir en L2 ne me semblerait pas déconnant. 

  12. Il y a 13 heures, luca31TLSE a dit :

    J'ai raté les 20mn mais le peu que j'ai vu c'est moche, on balance devant, rien de construit, une équipe recomposée sans automatisme, priorité championnat, mais face à une N3 on doit quand même montrer autre chose. C'est qui la relance sur l'égalisation ?

    Heu, équipe recomposée, OK mais surtout une équipe dont la moitié de l'effectif n'est pas individuellement supérieure à l'adversaire. 

    À la décharge de nos joueurs, après le foot en soufflerie (Rodez) et en rizière (Niort), hier, on a expérimenté la piste de ski sur bosses transformée en terrain de foot :ph34r:.

    Il y a 12 heures, pascalbergerac a dit :

    on est en quart de finale et beaucoup ici font les dégoutés, c'est vrai qu'on a tellement été gâté ces dernières saisons qu'on peut se permettre de cracher dessus

    J'irais même jusqu'à dire qu'à la lecture de certains posts, faut pas s'étonner que ce club ne gagne jamais rien, voire ne fasse jamais rien... 

    Parce que s'il faut sacrifier la coupe sous prétexte qu'on joue un championnat, faut le faire chaque année (d'ailleurs, généralement, on y arrive assez bien -_-). 

    Le match d'hier était ignoble, OK, c'est souvent le cas contre des équipes amateurs sur un terrain pourri. Mais on est en quarts de coupe de france, seule équipe de L2 rescapée, en compagnie de Paris, Monaco et (ce soir) Lyon. À trois matches d'un titre et d'une qualif en coupe d'Europe. Et faudrait en plus faire la gueule... :mellow:

    • Thanks 5
  13. Il y a 13 heures, Big_Broulouris a dit :

    Ah ça y est le commentateur est arrivé !

    Oui. Une vraie plus-value par rapport à la haute technicité de cette retransmission :ninja:.

    Il y a 13 heures, Navillus a dit :

    Belle relance de Célestin ! 

    Et le repli défensif, pour tenter de rattraper sa bourde, est merveilleux. Bon, lui, au moins, on échappera au lobbying en faveur de sa titularisation en L2 :grin:.

  14. il y a 55 minutes, CanisLupus a dit :

    Je comprend que tu me chambres, mais si tu lis bien je ne dis pas qu'il est au  niveau de Gigi, je dis qu'il me le rappelle par de nombreux aspect. Bien sur qu'il n'est pas au niveau d'Alain Giresse.

    Il n'empêche que je reste convaincu que Sanna n'est pas reconnu à son vrai niveau. Avec une place au milieu plutôt que sur sur un côté et quelques matchs consécutifs titulaires, on se rendrait mieux compte de sa valeur. Maintenant il est vrai que Brecht est indéboulonnable, et que VdB ou Koné emmène d'autres qualités. Donc difficile pour Sanna d'espérer mieux pour l'instant.

    Mais dis moi que tu ne lui trouve pas ces qualités : régulier, technique, véloce, collectif :) et dis moi ces défauts. 

    C'est curieux parce que j'aime beaucoup Sanna -j'ai déjà eu l'occasion de le dire- pour ses qualités de punch, d'abattage, de récupération, de disponibilité.

    En revanche, "technique", ça me gêne un peu... Tout dépend de ce qu'on entend par ce terme passablement fourre-tout mais son lâcher de balle n'est vraiment pas son point fort. Frappes et passes n'en font pas un joueur particulièrement technique. 

    • Like 1
  15. il y a 5 minutes, Docteur NO a dit :

    Ah ouais Gollum en forme en ce week end Pascal .je t’ai rarement vu optimiste à ce point 😃

    Vu ce que j'ai bouffé ces dernières saisons, j'ai décidé que le jambon beurre aurait le goût du caviar :ninja:.

    Mais je pense vraiment que là où on en est aujourd'hui, on a les moyens de goinfrer du caviar... Je ne sniffe pas de l'opium -je connais les contingences du foot- mais on a survécu à trois défaites consécutives qui auraient pu nous flinguer, on a un groupe régénéré et élargi, intrinsèquement, on joue mieux au foot que tout le monde, on a des mecs qui sont en train de donner/redonner leur pleine mesure (Dewaest, Koné), des rivaux qui semblent tianquer un peu donc, oui, si on n'est pas optimiste là, on le sera jamais.

    Attention, ce sera dur jusqu'à la fin, je continue de souscrire à ça. Certains petits vont bien nous faire chier, on va prendre des buts cons et surtout, on va forcément se faire sucrer le pénis par tel ou tel arbitre. Mais je suis sûr d'une chose : cette équipe toulousaine va jouer tous les matches qui lui restent avec le max de sérieux et en pleine conscience de l'objectif (voire des objectifs) à atteindre. Et à ces conditions là, sauf tragédie liée à une vilaine blessure d'un de nos piliers, je crois en effet que cette équipe toulousaine a les moyens d'imposer sa loi à la L2 ;). Et de montrer à la France du foot ce dont elle est capable, en coupe... 

     

    • Like 2
    • Thanks 1
  16. Il y a 5 heures, Zorglub a dit :

     

    Voila, le seul intérêt est de donner du temps de jeu à certains joueurs. Une qualif, outre l'aspect sympa et positif, ne permettra que cela car, il ne faut pas se leurrer ni se tromper d'objectif, la victoire, ce n'est pas pour nous cette année.

    Et bien quitte à réitérer ce que je disais avant même Niort, je ne suis pas du tout d'accord avec ça : notre aventure en coupe participe pleinement de ce qu'on -et surtout de ce que cette équipe- est en train de vivre.

    D'abord, la coupe ajoute au kif général que vit ce groupe. Elle a par exemple permis de voir ce que donnait la paire Koné-Diarra et participé à la remontée en puissance du premier nommé, dont l'apport sera décisif, pour la fin de saison. Elle entretient une dynamique de victoire, des ondes positives, un double objectif qui pourrait faire de cette saison, l'une des plus excitantes de l'histoire du club. Elle n'entamera pas les ressources physiques retrouvées d'un groupe qui va au-delà de 11 mecs et auquel il reste 7 matches de championnat dont 6 objectivement abordables. 

    Si on passe Saumur, on est en quarts et on a vu des équipes bien moins crédibles que ce TFC aller beaucoup plus loin. Donc, le seul intérêt de ce match, c'est de se qualifier, continuer à surfer la vague du kif et tout péter sur cette fin de saison -_-

    • Like 2
  17. il y a 17 minutes, jerome69 a dit :

    si c est parcequ il y a en stat 52% de possession qu'ils pensent avoir eu le contrôle du jeu ...ils ont pas bien vue le match, le TFC a laissé la balle dès que l on a mené 3-1 , ce qui nous a donné encore plus d occasions contre une equipe plus habituée à jouer en contre qu'a dominer.

    C'est surtout en début de deuxième MT, avant même le 2-1, qu'on leur laisse la balle...

  18. il y a 40 minutes, JR31 a dit :

    Ce paris-Troyes va être très intéressant. 

    Une victoire à domicile et Paris revient dans la course aux 2 premières places 

    Ou alors Troyes fait le trou et écarte paris d'une accession directe. 

    Ou le match nul. Et ça, ce ne serait pas si mal pour nous, si bien entendu, on l'emporte à Guingamp. 

    Bref, passionnante cette prochaine journée 😉 

    J'avais pas fait gaffe à ce calendrier parisien mais recevoir les trois premiers, c'est chaud de chaud :blink:. Les mecs vont être remontés comme des coucous pour finir le championnat comme ils l'ont commencé... 

    Je suis pas un adepte du "on a un meilleur calendrier" mais sur le coup, j'apprécie que Troyes et Clermont passent avant nous au révélateur parisien. Pourquoi pas un Nancy bis ? Les Parisiens se font Troyes et Clermont, tutoient les cimes et nous, on va chez eux en mode XXL, leur enlevant leurs dernières illusions B).

     

  19. Il y a 14 heures, Casimir a dit :

    Moi aussi. Comme rarement. 

    et moi, je savais qu'on allait gagner B).

    Les seuls "gros" contre qui on s'est loupé, c'est Grenoble et Auxerre chez eux. Or, Nancy, sans être un gros, était annoncé en forme et on les prenait chez nous, avec 15 jours de repos...

    Comme tu le disais ailleurs, Nancy n'est pas équipe à refuser le jeu et ça nous arrange. L'enjeu de notre fin de saison, ce sera de déverrouiller les blocs bas qui vont nous attendre, et il va y en avoir quelques uns. Ça dépendra beaucoup de la qualité de nos CPA...

    C'est marrant d'ailleurs parce que ces dernières saisons, en L1, on perdait contre les gros et... contre les petits, ne prenant les points du maintien que contre des équipes moyennes n'ayant rien à jouer. Ben cette saison, c'est un peu l'inverse. Je viens de regarder le classement et VA, Rodez, Niort, nos trois derniers bourreaux, sont 9, 10 et 12. On peine contre ces équipes là parce qu'elles peuvent jouer en mode hérisson tout en étant capables de planter de temps à autre. 

    Vu qu'on affronte 6 des 7 derniers (:blink:) sur les 7 dernières journées, on est plutôt pas mal car contre les petits, on a une marge technique (et individuelle). Après, ça reste du foot... 

    • Like 3
  20. il y a 19 minutes, Valentine a dit :

    Je viens de mater ce match et ce week-end s'annonce donc sous les meilleurs hospices.

    Franchement, le tirage au sort était calamiteux pour les Français et voilà que tout s'enchaîne au mieux. Mention pour notre club qui a par moment été près de craquer mais qui a tenu bon avant de passer l'overdrive et plier le tout.

    Ntamack homme du match ? J'aurais mieux vu Lebel, Marchand, voire Dupont.

    Ils sont ehpadants, ces Toulousains ! :ninaj:

    • Haha 1
  21. il y a 46 minutes, ClarkGaybeul a dit :

    Le 14 adverse a fini sur les fesses, sans que personne ne l'ait touché 😀

    C'est le 22, en l'occurrence, je crois. Un futur Clermontois, espérons que ce soit un signe :grin:.

    Bon, pour être aussi insignifiants la semaine dernière, fallait bien que ces Stadistes aient la tête ailleurs. Aller gagner en Irlande, a fortiori quand t'es arbitré par Barnes, ça te pose une équipe. Et effectivement, le match de Lebel, pas que sur son essai, est de facture internationale.

  22. Le beau samedi toulousain :wub:.

    Une saison comme celle-ci, ça peut tourner vinaigre à cause d'un Valenciennes. Et ça peut devenir magique grâce à un Nancy. Un grand merci aux Nancéiens pour leur contribution à notre lutte au couteau avec Clermontois et Troyens. 

    Le Tef a fait comme d'habitude sur un point : jouer mieux en seconde qu'en première MT. Et comme la première MT a été de bien meilleure facture que d'habitude, le début de seconde a été tonitruant. Bon, je ne suis pas sûr que nos adversaires soient vraiment revenus du vestiaire mais ça les regarde. Cette équipe nancéienne a de vrais arguments mais y'a quand même de sacrés soucis de concentration en défense et ça s'était déjà vu en première période. 

    Garande a donc changé quelque chose, comme on l'espérait à peu près tous : passage au 343 et surtout, titularisation de Koné au milieu. Si la fin de saison de celui-ci ressemble au match qu'il réalise aujourd'hui, on aura quelques raisons d'être optimiste. Le 343 me convainc moins mais bon, quand ça gagne... 

    Faut surtout pouvoir garder cette fraîcheur physique et cette application jusqu'à la toute fin. En prenant chacun de nos adversaires -et notamment les "petits" qu'on va affronter- comme s'il avait la forme annoncée de celui d'aujourd'hui :echarpe:.

     

    Il y a 1 heure, Valentine a dit :

    Koné homme du match. Mais put..., pourquoi c'est pas toujours comme ça ?!!!

    Il est mieux depuis quelques matches. Mais aujourd'hui, il a tout pété... Récup, percussion, abattage, un box-to-box de luxe. 

    il y a une heure, Casimir a dit :

    Un match maîtrisé. Quand on se bat dans les duels et qu’on met de l’intensité, ça devient très compliqué pour l’adversaire. Nancy ne refuse pas le jeu, ça change aussi. Un bon match de foot, dès joueurs sérieux et impliqués. Il faut croire que la trêve nous a fait du bien. Bravo. 

    En effet, le passage en gras explique beaucoup de la perf du jour ;).

    il y a une heure, jerome69 a dit :

    3 buts sur 4 assez chanceux , pour pas dire plus. Garande a osé changer le système jeux c'est bien d essayer de surprendre l adversaire. Un bon point a Deweast qui a globalement fait le job, très présent dans les airs. Gabri a le but qu'on prend pour sa pomme. Tres bon Koné aussi. Rhys assez absent mais paradoxalement pas tant de ballon que ça a jouer

    Dewaest est en train, petit à petit, de montrer aux sceptiques pourquoi il a été recruté. Un authentique patron de défense.

    En revanche, sur le but qu'on encaisse, je trouve le forum sévère avec Gabrielsen. C'est toute la défense qui a un temps de retard mais les trois Nancéiens jouent le coup vite et juste. Parfois, l'adversaire a aussi le droit de bien jouer... 

    • Like 2
×
×
  • Create New...