Aller au contenu

tfcphile64

Membres
  • Compteur de contenus

    407
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

2656 visualisations du profil

tfcphile64's Achievements

  1. Bon ben, Fougeron qui démissionne à 5 jours de la fin du mercato, pour raison personnelle. Le président va avoir du boulot.. https://www.ladepeche.fr/2020/10/01/tfc-le-directeur-de-la-cellule-recrutement-quitte-le-club-9109252.php
  2. Ce préfet est d'une ânerie sans nom ! Il fait un concours avec ses compères, tous autant carriéristes les uns les autres. Faudra quand même l'inviter à un dîner...
  3. Ben non, c'est pas beau. Mais au moins ça nous donne des explications pour TOULOUSE Métropole... Sinon, tu réussis à les faire, les 35 heures ?
  4. Déjà un nouveau Capoue m'irait très bien, pour cette saison.
  5. Mais pourquoi tout le monde se focalise sur une L1 à 22 ? Il n'y a pas plus de raison de faire monter Lorient et lens, que de faire descendre Amiens et TOULOUSE, alors que les championnats ne sont pas aboutis ? Aucun règlement ne permet de valider ces montées dans ces conditions. Idem pour décerner des titres et des places européennes.
  6. La coupure actuelle sera plus longue qu'une entre-saison classique. Combien, déjà, la préparation d'entre saison ? Mais toi, tu es trop fort...
  7. Tout pousse à une saison blanche. Les confinements et restrictions diverses ne vont pas cesser d'ici peu. On redémarrera avec un gros crack boursier à gérer et une économie mondiale façon sortie d'un conflit majeur. Les enjeux sportifs sont d'ores et déjà futiles.
  8. Il est le conseiller canassons de Sadran
  9. En fait, il a fait une entorse à son contrat...
  10. On a cassé la spirale des défaites. Youpi...
  11. Très discret, je ne l'avais pas vu en passant par menu puis actualités. Merci.
  12. Incroyable le déni du site officiel. L'entraîneur est écarté et pas un mot...
  13. Oui mais pas avec Sadran président. En tout les cas, c'est ce qu'il disait en début de présidence d'OS.
  14. Alors là, si on doit se fier à des articles de Libé, rfi et pourquoi pas le Parisien tant qu'on y est, pour parler du TFC plutôt qu'à se fier à son vécu de supporter toulousain allant au stade et à certains entraînements, à l'époque, c'est clair qu'il ne me reste plus qu'à m'incliner.
  15. Le Casa de ses débuts était sauvé par des joueurs ayant de grosses qualités individuelles. Et son meilleur classement a été dans la foulée de Baup, dont il était l'adjoint, et dans la grâce d'un Gignac qui a marché sur l'eau, cette saison là.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.