Jump to content

tfcphile64

Membres
  • Content Count

    406
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

2423 profile views
  1. Ce préfet est d'une ânerie sans nom ! Il fait un concours avec ses compères, tous autant carriéristes les uns les autres. Faudra quand même l'inviter à un dîner...
  2. C'est Garande qui disait qu'il expliquait en premier les principes défensifs. Va falloir se répéter...
  3. Comme ils n'avaient pas signé Todibo, ils ont signé Diarra...
  4. Genre de truc qui pourra arriver un peu partout tout au long de la saison.
  5. Je ne justifie rien. Par contre, prendre en exemple les victoires achetées par le qatar, en france, c'est pathétique, surtout pour démontrer un soi-disant état d'esprit. Pour en revenir à la médiocrité des performances de notre effectif, ça fait exactement depuis le fameux match contre le losc au stadium que j'ai décidé de ne plus renouveler mon abonnement et que je ne vais plus les voir, tant qu'un changement ne sera pas avéré.
  6. Tu n'as pas vu que le pqsg a acheté ces matchs amicaux pour jouer contre des plots et faire croire qu'il écraserait tout ce qui se présentera sur son passage. On l'a vu sur ces deux finales, où ils ont encore eu besoin du coup de main de l'arbitre.
  7. Ben non, c'est pas beau. Mais au moins ça nous donne des explications pour TOULOUSE Métropole... Sinon, tu réussis à les faire, les 35 heures ?
  8. Sinon, tu vas aux entraînements et tu vois qui n'est pas là pendant deux semaines.
  9. Déjà un nouveau Capoue m'irait très bien, pour cette saison.
  10. Mais pourquoi tout le monde se focalise sur une L1 à 22 ? Il n'y a pas plus de raison de faire monter Lorient et lens, que de faire descendre Amiens et TOULOUSE, alors que les championnats ne sont pas aboutis ? Aucun règlement ne permet de valider ces montées dans ces conditions. Idem pour décerner des titres et des places européennes.
  11. Les futurs anciens voudraient ils plomber les futurs nouveaux ?
  12. M'enfin pourquoi faire monter deux clubs pour qui rien n'était encore gagné, loin de là. Les trois autres derrière peuvent se sentir lésés, légitimement lésés. Sûr à 100% !
  13. La coupure actuelle sera plus longue qu'une entre-saison classique. Combien, déjà, la préparation d'entre saison ? Mais toi, tu es trop fort...
  14. Tout pousse à une saison blanche. Les confinements et restrictions diverses ne vont pas cesser d'ici peu. On redémarrera avec un gros crack boursier à gérer et une économie mondiale façon sortie d'un conflit majeur. Les enjeux sportifs sont d'ores et déjà futiles.
×
×
  • Create New...