Aller au contenu

tfcphile64

Membres
  • Compteur de contenus

    328
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

2 034 visualisations du profil
  1. C'est surtout qu'il s'agit d'une rencontre internationale, intercontinentale même !
  2. tfcphile64

    Pronostic maintien

    10 points d'avance sur le barragiste à 10 journées de la fin, 9 à 9 journées.... À suivre. Les égalisations de toute fin de match vont-elles nous sauver ??
  3. Bonsoir. Quelqu'un aurait-il un lien pour Barça OL s'il vous plaît ? Merci.
  4. C'est bon pour le maintien, quasiment acquis aujourd'hui, tellement ça se traîne derrière, mais pas bon car on va repartir pour un tour avec Casa, après une énième saison qui ne sert à rien.
  5. Mdr !!! Et 70 € minimum pour ceux qui vont aller les voir au stadium contre le TFC. Olivier doit commencer à se poser la question de la tarification. Seront-ils suffisamment nombreux, les couillons prêts à mettre autant pour voir un triple éliminé en huitièmes ?
  6. Je viens de regarder le résumé du match sur le site du TFC. Non seulement ils ne sont pas foutus de faire le taf et se contentent de mettre en ligne celui de l'OL, mais en plus voir Casa, à la fin, presque rouler une pelle à Genesio après avoir pris une belle branlée :
  7. Bon ben même contre Caen, on n'arrive pas à gagner au stadium.... Comment dire...
  8. tfcphile64

    Alain Casanova

    Courbis ? Il a réussi à ne pas monter malgré le matos pour. Avec sa manie de se trouver des excuses, des " et si, et si"
  9. Quelqu'un aurait-il un lien pour Atletico Juventus, s'il vous plaît ?
  10. Moi, ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi laisser ( ou faire ?) partir un Pélican ou Osei Yaw pour aller acheter un Leya Iseka. Dessous de table récupérés par quelques uns à la cellule ?
  11. Déjà ce n'est pas du tout nouveau, d'autre part c'est le meilleur geste pour permettre au gardien d'aller chercher un ballon plus loin. Un entraîneur qui detruit, comme tu le dis, un gardien pour ça n'a rien compris au poste de gardien.
  12. tfcphile64

    Alain Casanova

    C'est surtout la chance d'avoir pas moins de 5 équipes qui trainent derrière nous à moins d'un point par match.
  13. Encore un match pas gagné à domicile, et ou Casa va saluer les valeurs mentales de son équipe qui sera allé chercher l'égalisation face à une très bonne équipe de Reims. Et ils travaillent beaucoup et très bien à l'entraînement, bien évidemment.
×
×
  • Créer...