Jump to content

Wawa31

Membres
  • Content Count

    924
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Wawa31

  1. Totalement incompréhensible et absolument pas le bon timing. Saison quasi blanche. Beaucoup de mal à revenir sur les terrains ( pas encore le cas ). Blessures récurrentes.
  2. Oui de Diakité, c’est ça le truc. Ça te démontre le niveau du recrutement. Comme quoi.. bah voila ! Comment tu souhaites faire comprendre aux jeunes le pourquoi du comment ils ne jouent pas, avec l’attitude et le niveau de certains.
  3. A l’exterieur, contre le PSG, dans un poste qui est et ne sera jamais le siens. C’est magnifique comme cadeau, tu ressors avec des certitudes avec cela
  4. Donc pour toi, tout est ok, on garde la meme compo qui nous rapporte concrètement 1 pt /match jusqu’au prochain mercato. C’est magnifique, une compo qui doit reposer sur d’excellents milieux ce qui est notre cas.
  5. Et bien c’est top le recrutement des gars expérimentés qui sont censés apprendre aux jeunes l’exigence du haut niveau. Dire que ton meilleur joueur est un gars de 18 ans. C’est beau du coup de recruter pour recruter. De bloquer les progressions des jeunes tout ça tout ça
  6. zobo a l’instant T et depuis sa venue est très loin du niveau pour espérer un avenir ne serait-ce qu’en L2. Cela vient surtout des choix des coachs et du changement de politique sportive. Dans le centre de formation de Lyon, il y a des jeunes qui devraient jouer depuis des lustres en L1. Je te cite par exemple Caqueret qui aurait sa place dans 70% des 11 de L1.
  7. Bon honnêtement, ce serait sympa d’enfin passer à 2 attaquants dès le début du match. On a un secteur offensif avec de la qualité, autant jouer là dessus.
  8. Bon va falloir m’expliquer comment amian peut il mettre sa main comme ça sur cette action.. Match de merde de la part de sylla
  9. Il est pas fragile. Il n’a eu aucun problème de blessure durant sa formation hormis ça. C’est juste que ça a été mal soigné de la part du tef tout simplement. En le faisant revenir blessé pour les playoffs u17 + la saison dernière. Maintenant il sera rétablie sans problème avec enfin une bonne décision prise.
  10. Il va en avoir pour 6 semaines exactement. Il a game pendant 2 ans avec un arrachement osseux au niveau de la cheville. Bon sinon concrètement => isimat absolument pas rassurant, on va attendre de voir pour juger mais ça fait quand même peur. J’en vois certains qui clash Sidibé en prétextant qu’il joue constamment en arrière mais depuis le début de saison, vainqueur joue souvent vers l arrière, empêche de nombreux contres et perds énormément de ballons qu’ils gardent beaucoup trop dans les derniers mètres de son propre camps. Dire que son meilleur def central depuis le début de saison est un gamin de 18 ans fait également peur, petit clin d’œil à ceux qui dénigrent le CDF.
  11. Aucun mot déplacé sur Rouault merci d’avance.
  12. Normal, il est pisté par de très grands clubs européens et reste sur une belle fin de saison
  13. Il y aura un changement dans le onze + sur le banc.
  14. Ah mais ça par contre je suis d’accord. Encore une fois, j’invite les gens à venir aux entraînements pour se rendre compte du niveau souvent plus élevé des jeunes comparés aux « vieux » titu. S’ils n’ont pas leurs chances, ce ne sera pas à cause du niveau (du moins pour 80% d’entre eux) mais simplement du fait d’avoir pratiquement triplé les postes et ou de les lancer dans de bonnes conditions, c’est à dire pas au parc des princes par exemple ( mais ça va de soit ). Par contre, si l’aspect technique dans le football de haut niveau est un facteur important. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais autant sportivement que financièrement (pour le club comme pour les joueurs) parlant avoir un centre avec des jeunes aussi doués techniquement à haut niveau, ça n’a pas de prix.
  15. Ah merci bien ! Mais on me dit dans l’oreillette que le groupe élite ne sert à rien. Que c’est de la poudre aux yeux et qu’ils ne possèdent même pas le niveau CFA2. Je n’arrive plus à suivre..
  16. Ça fait déjà un moment que tu me cherches. La dernière fois, je t’avais dis d’arrêter de te raconter une vie de caid derrière ton écran alors que tu es un petit être tout timide en vrai :). Si tu as envie de discuter, je serais au stadium dimanche pour le match de la N3. Si jamais ça te tente. HS terminé pour moi, ouvre tes messages ça m’arrangerais
  17. Je te jure, ce genre de gars.. ça va te donner un avis sur absolument tout, mais ça va jamais être présent pour voir un match. Il me fait penser à menes un peu, qui te donne un résumé des matchs sur son blog à partir du résultat du match et une vidéo de 2 min. Sauf que là, y’a 0 résumé
  18. Une blessure musculaire il me semble. C’est fou cette manière de donner son avis en ayant presque jamais réellement regardé un match chez les jeunes. Et ça retournera sa veste d’ici 3 ans en suppliant les petits de ne pas partir au prochain mercato. Il y en a, je vais pas les rater
  19. Blessure pour Hicham le même genou.. bientôt des infos. blessure également pour antiste encore éloigné des terrains.
  20. .. non plus sérieusement je suis d'accord, mais tu ne pousses pas une gueulante pareil ( alors qu’en face tu avais quand même des habitués de la 3 eme divisions française et plus ) en mettant en cause des principes de game pour mettre en place une parodie de football au parc 1 semaine plus tard. certains pensent que ce n’est pas grave.. mais outre la déception, la prestation.. ça n’arrange absolument pas l’image de notre club. Tu prends 4/0 avec un gardien qui t’empêche d’en prendre 4 de plus. Tu laisses le milieu parisien dans un fauteuil. Si tu joues en def et que tu vois non stop le ballon revenir, fallait se douter que ça ne tiendrait jamais 90 minutes.
  21. Surtout que c’est au parc. En prime Time sur canal et diffusé dans je ne sais combien de pays. Je ne parle même pas des réseaux sociaux où des petits cons viennent le charier sur son réseau. Je vois des comparaisons en foot senior qui n’ont pas lieu d'être. On ne parle pas d’un match lambda à la campagne là. S’il pouvait revenir sur la pelouse dès la semaine prochaine, il aurait eu l’occasion de se re concentrer rapidement. Là, il va gamberger sévère.
  22. Petite anecdote : casa lors de la victoire de la réserve 3/2 contre rodez, a poussé une gueulante contre le groupe élite et surtout contre coach Debu, disant qu’il n’avait pas vue une équipe qui jouait au football. Magnifique leçon de la part de coach casa
  23. On a clairement pas vue le même match. C’était combien le résultat à la fin chez toi ?
  24. Non mais c’est d’une logique.. il a même voulu faire le coup à l’epoque avec hassani et larabi si je ne me trompe pas. Vraiment un problème avec ça
  25. Sauf qu’il repousse une deuxième fois le ballon quand il se relève.
×
×
  • Create New...