Jump to content

nunez

Membres
  • Content Count

    197
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

2228 profile views
  1. "Quand on perds, on peut rien leur dire et quand on gagne ils sont intouchables" Dupraz correspond bien à la définition. Casanova a pris cher.
  2. Entendu aussi sur Europe1!
  3. Je croyais qu'il y avait plus de faux négatif "environ 30%" contre 2 % de faux positif. D'où le deuxième test rapproché.
  4. Cohen maire il venait souvent en tribune présidentielle. Je ne sais pas s'il vient toujours depuis qu'il est dans l'opposition. Un jour dans la dépêche, il avait dit qu'il aimait l'OM. J'étais choqué.
  5. Pour le bien du tfc peut-être non? Ils ont trop de crédit, à vos yeux, les investisseurs "sino-américain".
  6. Le maintien pour le tef!
  7. Le deal c'est je viens négocier et en échange le tef est maintenu.
  8. mais là on est à 2 points du 11ème et 4 du 17ème. Avec une défaite, c'était l'inverse.
  9. J'en suis. Évidemment qu'il faut un électrochoc. Une vente pour cela c'est radical. Je tique sur les acheteurs: des chinois et des américains qui possèdent plusieurs clubs... Dès qu'un jeune va perfer, ils vont le vendre encore plus rapidement qu'actuellement Qui va racheter après? C'est pas un aéroport: Eiffage ne va pas se précipiter pour nous racheter. Et pas de garde fou dans l'actionnariat (à moins qu'Olive garde des parts) Toulouse ce n'est pas Nice - y a pas de milliardaires anglais qui y viennent en vacances et qui rachèteront le club. J'espère que cette vente ne se fera pas.
  10. Je pense qu'une reprise avec des "affairistes" qui misent sur la revente rapide de joueurs (les bons jeunes du centre) mènera la tfc dans le mur. La situation pourrait être pire qu'aujourd'hui (végéter en ligue 2; dépôt de bilan...)
  11. J'espère que ce n'est pas vrai. Je regrette déjà Sadran
  12. Oui vu dans la dépêche sur un article consacré au RAF. "Avec la coupure de la Coupe de France, nous allons avoir deux semaines de travail enrichies d’un match amical au Stadium, vendredi à huis clos contre le TFC". L’occasion de mettre en place une défense de fer ? C’est à cette condition que Rodez restera en Ligue 2. "
×
×
  • Create New...