Aller au contenu

nunez

Membres
  • Compteur de contenus

    132
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

1 706 visualisations du profil
  1. nunez

    Olympique de Marseille 4 - TFC 0 / 1ère journée de L1

    Bonilla?Cascini c'était pas en 2000-2001? Les années 90 était terrible. De 90 à 94: chute inexorable vers la ligue 2. J'ai le souvenir d'avoir vibré pour le barrage contre lens (4-0), les adieux de Marcico et la fin de saison 92-93 avec Barthez et bancarel et ferrer qui finissent à + de 10 buts. La D2 avec Courbis c'était nul et pourtant on était archi favori, avec un recrutement haute de gamme pour la D2. C'était super jusqu'à la blessure de Kelvin sebwe en Novembre après nada... jusqu'à la saison d'après et une énième défaite à domicile face à Louhans cuiseaux (tellement confiant le club offrait une place après chaque défaite à domicile) Du mieux avec Giresse puis une remontée (avec ruben rossi!). 2 saisons en D1 à serrer les fesses. A non! pas la 2ème où on n'alignait pas 3 passes avec Lacombe en début de saison (2-5 contre Montpellier). Sous l'ère Sadran, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu des matchs aussi mauvais (pas 3 passes alignées) que dans les années 90, sauf avec Pascal Dupraz.
  2. nunez

    Effectif Pro 2018-2019

    Pourquoi avoir plus confiance dans ce que nous n'avons pas encore vu joué (bostock et manu garcia), que ceux dont nous connaissons forces et faiblesses (somalia etc.) ?
  3. nunez

    Le Président Sadran

    Il me semble que c'était Aguilar qu'on voyait dire ça à WBY dans un reportage de l'émission du lundi soir de C+ (J+1). Mais parfois ma mémoire me trahit.
  4. nunez

    Le Président Sadran

    Ce jour là, Zebina avait était scandaleux. Il prend le ballon des mains de WBY qui était encore tout timide. Il avait fait ça clairement au détriment de l'équipe. Aguilar disait à WBY :"c'est à toi à de le tirer". Zébina ne transforme pas la pénalty et derrière le tfc n' a plus gagné de match à l'extérieur juqu'à la fin de la saison et même à domicile c'était devenu compliqué. C'était clairement un tournant de la saison 2013-2014! Heureusement que Sadran rappelle ça après que le journaliste ait cité Zebina dans sa question. Il a raison d'envoyer des scuds à des mecs qui se prennent pour ce qui ne sont pas.
  5. nunez

    Quel Coach ?

    Il n' y a que moi qui écrit maintien sans le t à la fin. Je commence à avoir des doutes. Sinon on pourrait parler de victoire, d'ambition, d'espoir... Un peu d'optimisme : Casa à chacune de ses premières saisons, il a fini 4ème non?
  6. nunez

    Firmin Mubele

    + 1
  7. nunez

    Michaël Debève

    Entendu l'interview, je dirais plutôt que non! Il ne va pas rester.
  8. nunez

    TFC 1 - AC Ajaccio 0 / barrage retour L1/L2

    Enfin au final il y a 4-0!
  9. nunez

    TFC 1 - AC Ajaccio 0 / barrage retour L1/L2

    et ben violà!
  10. nunez

    Le Président Sadran

    Petite précision: Soucasse était à Berthelot alors que Sadran et Arribage devaient être à Colomiers
  11. nunez

    Opération maintien

    Égalisation!
  12. nunez

    SM Caen 0 - TFC 0 / 33è journée de L1

    Il n'a jamais réussi à prendre Moubandje à défaut. De ce que j'ai vu, je préfère Mubele.
  13. nunez

    SM Caen 0 - TFC 0 / 33è journée de L1

    Sur un contre bien négocié ou sur corner.
  14. nunez

    TFC - SCO Angers / 34è journée de L1

    C'est lui qui a demandé de sortir. Il a fait signe au banc qu'il était "cramé".
  15. nunez

    Opération maintien

    Je me réserve pour demain!
×