Aller au contenu

nunez

Membres
  • Compteur de contenus

    144
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

1 837 visualisations du profil
  1. nunez

    Corentin Jean

    Remets toi bien coco. On compte sur toi pour la saison prochaine...
  2. Cette saison, on va avoir quelques matchs pour préparer (le maintien! ) de la saison suivante et ce n'est pas négligeable.
  3. nunez

    Opération maintien

    Ma conviction est faite sur le maintien mais comme je suis superstitieux: je n'annonce rien. J'espère juste que les joueurs vont plaisir aux supporters en jouant et en gagnant des matchs (le + possible).
  4. nunez

    Opération maintien

    Lu dans FF:" Depuis 2009, aucune équipe avec si peu de points que les trois relégables actuels (dont le barragiste) n'est parvenue à sauver sa place en ligue 1". Dijon en a 21; Caen 20 et Guingamp 19. Le plus bel exploit a bien sûr été réalisé par le tfc, en 2015-2016, avec 22 points. Sur ce laps de temps, les autres ayant réussi à se sauver avec un faible total de points avaient 27 points! (Lille l'an dernier, Dijon en 2016-2017, Sochaux en 2012-2013, Sochaux et Nice en 2011-2012). Question subsidiaire? Est ce qu'une équipe avec 31 points ou plus à la 28 journée est descendue? Oui mais seulement 2 en 10 ans! Reims avait 32 points à la 28 journée en 2015-2016 (39 au final) mais au final doublé par le tef. Evian 32 la saison d'avant (37 au final).
  5. nunez

    Alain Casanova

    Montpellier a fait mieux: prendre 2 buts en 25 minutes à 11 contre 10!
  6. nunez

    Opération maintien

    Non je ne parie pas parce que je ne suis pas du tout sur que l'on finisse devant Amiens mais on est quand même pas condamné à revivre la même série de résultats qu'en septembre/octobre et que fin janvier/début mars.
  7. nunez

    Opération maintien

    Amiens ils font rarement des longues séries. Plutôt des petites séries. Ils ne vont pas tarder à retomber dans leur travers!
  8. nunez

    Opération maintien

    On pourrait imaginer une belle victoire au stadium contre un cador. PSG peut être pas ! Mais Lille, on ne les a pas déjà battu? ou alors contre un pseudo-cador : j'en ai un en tête: l'OM. Ce serait sympa pour que les joueurs se fassent pardonner leur série à domicile ou pour briller afin de négocier de futurs contrats...
  9. nunez

    Opération maintien

    Vu nos dernières prestations, je comprends vos craintes. Mais en 10 rencontres, on prendra plus que 4/5 points.
  10. nunez

    Le Président Sadran

    Cafaro, il explose cette saison. Mais à l'intersaison, Reims voulait s'en débarrasser. Ses dirigeants ou lui même l' ont expliqué. Ses stats et son temps de jeu ne plaidaient pas en sa faveur (même en ligue 2). Reims lui a laissé une ultime chance et il l'a saisi. Qui d'entre vous auriez parié sur une telle réussite à la fin de la saison dernière? Pas grand monde je pense. De même après ces premières apparitions sous le maillot toulousain. Difficile de blâmer les dirigeants toulousains sur cette décision. C'est facile d'avoir une lecture (au regard de la ligne de stats de cette saison) des évènements à posteriori.
  11. Angers. Ils sont mal. Ils en reviennent aux fondamentaux: la défense.
  12. Je rêve ou Julien n'est pas dans le groupe? Demain mercredi, à partir de 19h00, le TFC défiera le Stade de Reims pour le compte de la seizième journée de Ligue 1 Conforama. Pour ce déplacement, Alain Casanova a retenu un groupe composé de vingt éléments. Retrouvez dès à présent les choix du technicien toulousain, privé de Baptiste Reynet, suspendu, mais aussi d'Ibrahim Sangaré, Steven Fortes et Yaya Sanogo, forfaits. Gardiens Mauro Goicoechea - Matis Carvalho Défenseurs Kelvin Amian - Bafodé Diakité - Stéphane M'Bia - Steven Moreira - François Moubandje - Issiaga Sylla Milieux Yann Bodiger - John Bostock - Yannick Cahuzac - Matthieu Dossevi - Jimmy Durmaz - Manu García - Nathan Ngoumou - Kalidou Sidibé Attaquants Max-Alain Gradel - Corentin Jean - Aaron Leya Iseka - Firmin Mubele
  13. Comment voir ce reportage sans être abonné à Canal?
  14. Bonilla?Cascini c'était pas en 2000-2001? Les années 90 était terrible. De 90 à 94: chute inexorable vers la ligue 2. J'ai le souvenir d'avoir vibré pour le barrage contre lens (4-0), les adieux de Marcico et la fin de saison 92-93 avec Barthez et bancarel et ferrer qui finissent à + de 10 buts. La D2 avec Courbis c'était nul et pourtant on était archi favori, avec un recrutement haute de gamme pour la D2. C'était super jusqu'à la blessure de Kelvin sebwe en Novembre après nada... jusqu'à la saison d'après et une énième défaite à domicile face à Louhans cuiseaux (tellement confiant le club offrait une place après chaque défaite à domicile) Du mieux avec Giresse puis une remontée (avec ruben rossi!). 2 saisons en D1 à serrer les fesses. A non! pas la 2ème où on n'alignait pas 3 passes avec Lacombe en début de saison (2-5 contre Montpellier). Sous l'ère Sadran, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu des matchs aussi mauvais (pas 3 passes alignées) que dans les années 90, sauf avec Pascal Dupraz.
×
×
  • Créer...