Jump to content

nunez

Membres
  • Content Count

    173
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

2023 profile views
  1. J'ai une vidéo d'un tfc-psg de 1992 où il se fait humilier par Michel Pavon notamment sur le but du 3-0. J'ai encore cette image en tête quand j'entends parler de lui. Mais Pavon n'a rien dit . Il doit parler de Beto. Il n'a pas compris que Beto a un totem d'immunité (amplement mérité) à Toulouse.
  2. Pascal Planque, il na pas joué au TFC, version Courbis?
  3. Abonné à FF, je me demande encore pourquoi? L'habitude peut-être! J'attendais de recevoir la version papier. Merci pour le conseil et ton boulot "de documentaliste du forum".
  4. Bonjour Nico 12, il me tarde de lire ton interview. Les journalistes sportifs parisiens, à part le PSG (de juillet à mars), rien ne les intéresse. Comme le disait quelqu'un sur le forum, chacun d'entre nous en connaît plus sur le tef et à un avis plus pertinent que ces types.
  5. La logo ne colle pas avec la période (86 la chanson logo des années 90?). J'en profite d'avoir des spécialistes: Il y a une partie des paroles que je ne comprends pas (vers 1 min 11 secondes) "Té fé cé Téfécé, tant pis pour ......." J'hésite entre 1 - "l'histoire de France" ou 2- "Lyon et Caen" ?? Sinon pour Olivier, il a bien fait de réagir. Il a du voir le même match que nous samedi.
  6. C'est clair! Je ne comprends même pas que l'on puisse le comparer à d'autres. et peu importe son bad buzz avec sa vidéo.
  7. Laval vient de perdre son statut de club pro, cette saison. Je pense qu'il ne pouvait pas signer à Laval un contrat pro. D'où la combine avec Rennes
  8. Une annonce sur twitter d'un journaliste de L'Equipe: Vincent Villa@VinceVil2 Hello les supporters du ToulouseFC dimanche dans@lequipe une page consacré au magnifique numéro 8 Alberto Beto Marcicooooo Vivement Dimanche
  9. Saison 2002-2003, en ligue 2 après le national, je crois que france football nous voit relégable, au mieux dans la 2ème partie du classement. Bilan: Champion de France de ligue 2. Dans FF de la semaine dernière, Domenech nous voit descendre aussi.
  10. Des infos (si j'ai bien tout compris) : A la base ce n'était pas un véritable prêt à Rodez. Il avait cassé son contrat pro avec Grenoble pour aller à Rodez. Il y avait un accord pour que Grenoble le reprenne à l'issue de son année à Rodez. Grenoble et le joueur ne sont pas mis d'accord sur un nouveau contrat. Il était libre. A la base, il avait des contacts en Espagne. Ça n'a pas aboutit, tout cela a pris du temps et finalement il a atterri à Chambly.
  11. Nous aussi ont fait du trading : pas avec des jeunes mais avec des joueurs moyens. Pour le moment ça ne marche pas trop mais dans le lot, on va finir par avoir de bonnes surprises. En attendant, on fait de la place...
  12. David Douline a signé à Rodez après une saison en prêt dans l'aveyron! Ouf c'est la recrue de ce mercato.
  13. Capoue il n'a cessé d'étoffer son jeu avec le tef. Il fait une super dernière saison. Casa l'a même utilisé en défenseur central dans son 3-5-2. La lassitude des spectateurs et le niveau du classement sont loin d'être déterminé par la capacité de progression d'un seul joueur.
×
×
  • Create New...