Jump to content

luca31TLSE

Membres
  • Content Count

    2371
  • Joined

  • Last visited

About luca31TLSE

Recent Profile Visitors

831 profile views
  1. Effectivement avec son putain de coup franc à Angers, Bodiger nous à fait rater quelques belles saison de L2 aurait mieux fait de rester sur le banc ce soir là !
  2. De par la régularité de ses performances qui lui donne maintenant un statut de titulaire Adli est quand même loin devant. Les deux petites années d'écart d'âge d'apprentissage et formation font peut être qu' Adli est plus mature et lucide dans le jeu, en tout cas il canalise mieux ses efforts qu'Antiste, il est capable de trouver des ressources quand certains sont émoussés. J'espère qu'on pourra rapidement le prolonger car s'il continu des prestations de ce registre sa valeur va considérablement monter.
  3. La ligue va encore décider en petit comité en notre faveur
  4. Je fais abstraction de sa saison dernière ou il à joué plus souvent latéral, on aurait mis n'importe quel joueur dans cette équipe il aurait été en échec, on parle du niveau L1, si on monte faudra pas trop se faire d'illusion on jouera le maintien, franchissons les paliers étape par étape, dans les équipes qui jouent le maintien certains DC en L1 ne sont pas forcement meilleur qu'Amian, il à 22 ans et jeune à ce poste, il peut progresser, il y aura des choix de recrutement à faire et on ne pourra pas changer toute la défense, rien de pire pour les automatismes, si on se réfère à cette saison
  5. Elle permettrait en plus de gagner l'année prochaine la Ligue Europa, ça serait mieux
  6. https://le10sport.com/football/mercato/exclu-mercato-latletico-de-madrid-a-tente-manu-kone-toulouse-533172?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
  7. Merci pour l'info, je pensai que cela se joué sur aller retour contre le vainqueur entre le 4eme et 5eme, ça reste quand même des matchs avec une pression énorme, j'espère qu'on sera au moins second pour éviter ces confrontations.
  8. ça doit être son rôle, laissons le apprendre et grandir naturellement en emmagasinant du temps de jeu en cours de match. Il à simplement dépanné par défaut (Koulouris au placard, Bayo hors sujet hormis ses matchs face à Grenoble, Healey des débuts compliqués).
  9. Hâte de revoir El Girafon, il ne peut que nous surprendre
  10. Pas sur que Gabrielsen dispose d'un QI foot supérieur, en attendant de voir Dewaest sur la durée pour juger, Amian peut quand même s'avérer être un bon soldat avec derrière lui le joueur qui nous fait défaut, un vrai leader en DC fort dans le placement capable de commander la défense.
  11. Moi le premier, je reconnais, en étant individualiste il faisait quand même tout pour nous donner envie de le voir partir, ça reste quand même le premier match ou il fait le choix de la jouer collectif, à confirmer, en espérant qu'il ne retombe pas dans ses travers car on à peu de solution devant avec un Koulouris au placard, on à besoin d'un Bayo dans ce registre !
  12. ça se joue sur un match à domicile ou 2 (déplacement - réception), avant de jouer le 18eme de L1 ?
  13. Il reste du temps Auxerre pour marquer, devant c'est solide, l'objectif sera peut être atteint dans quelques minutes
  14. Pour moi les plus complets et meilleurs collectivement sont aussi Troyes et Clermont, nos principaux concurrents directs, faudra se montrer plus régulier et éviter la 3eme place car les matchs de play-off font qu'on arrive épuisé pour jouer l'adversaire de L1.
×
×
  • Create New...