Jump to content

luca31TLSE

Membres
  • Content Count

    544
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Et même avec le retour de Gradel si nous arrivons à sortir gagnant face à Amiens, je vois mal vu le niveau de jeu, la faiblesse de notre milieux et nos latéraux sortir derrière une série permettant de recoller le barragiste au classement, l’après Amiens comme Strasbourg semble trop fort pour nous vu de l'ensemble des matchs réalisés cette saison . De mon coté, j'y crois plus depuis longtemps.
  2. Pour une première sans connaitre l'équipe et après avoir passé plusieurs mois sans jouer sa prestation est honnête, si on le juge fautif sur le premier but alors que penser de Moreira, nous sommes comme d'habitude très naïf sur les phases défensives, pas de latéraux niveau ligue 1, bon tout le monde le sait et malgré une meilleure prestation de Sangaré il s'est fait encore arraché un ballon à l'entrée de la surface qui nous coûte un but, je ne parle pas de son binôme au milieu qui est resté égal à lui même, du grand Vainqueur
  3. Kombouaré, je vois pas pourquoi il doit rigoler, il à bien participé à la pire série.
  4. Oui mais il à pas encore le moral
  5. Oui même mon boucher de Pibrac à plus de charisme et de leadership mais je pense pas qu'il ai le bon profil pour remplacer Reynet et pourtant en tripe il s'y connait.
  6. Apparemment c'était que Nicollin qui le voulait, pas le staff.
  7. Pour la manière effectivement tu as raison, ils ont certainement attendu la confirmation du joueur, difficile aussi d'annoncer à l'avance qu'il cherche quelqu'un si cela ne se fait pas et les informations circulent très vite. Ce milieu est souvent caractérisé par les joueurs eux même comme hypocrite, ils savent donc à quoi s'attendre et doivent être forgés pour accepter les contreparties.
  8. Sauf que dans un groupe professionnel cela s’appelle la concurrence et c'est pratiqué dans toutes les équipes, on peut pas comparer avec tous les jobs, les entreprises n'ont pas les moyens de doubler ou tripler tous les postes et te laisser sur la touche avec le salaire, d'ailleurs ça conviendrait peut être à certains de rester à la maison avec le même montant à la fin du mois ça reste quand même très fragile comme mentalité, si refus je comprendrai pas qu'il soit pas sanctionné, il est quand même grassement payé pour son job.
  9. On pouvait laisser Reynet il est en totale confiance depuis que Kalinic à été recruté , le problème c'est qu'il n'est pas dans le groupe et que Goicoechea est blessé, envoyons Bloch à l’abattoir, non sérieux, il est professionnel en signant chez le dernier il savait dans quelle galère il s'embarquait donc Kalinic titulaire à Lyon, plus le temps de cogiter, pour la confiance on verra plus tard.
  10. Sauf blessure je ne vois pas pourquoi il ne serait pas retenu dans le groupe, si refus cela doit être sanctionné.
  11. Sanction financière, il y à que ça qui marche.
  12. Tu peux penser ce que tu veux de jean , par contre le fait qu il est été décisif, sur ce match, est juste, incontestable...vu qu il a marqué le seul but de son equipe... Pas fan du joueur mais dire que son entrée n'est pas décisive c'est surprenant, Lens est mené au score, Jean rentre à la 63 eme et permet de revenir au score, il est donc décisif sur ce match, difficile de dire le contraire
  13. Amian (pied), Gradel (hanche), Goicoechea (adducteurs), Shoji (cheville), Isimat-Mirin (genou), Sidibé (pubalgie), Sanogo (épaule), Ngoumou (adducteurs), incroyable ce festival de blessures: pied, hanche, adducteurs, genoux, épaule... et la tête, il y aurait pas un problème dans ce club ?
  14. C'est en début de saison qu'on fait l'équipe, perso je ne connais pas les bons profils qui avaient été ciblés, ce mercato de mi saison doit simplement permettre de faire des ajustements mais vu notre situation actuelle je comprends c'est un peu mission impossible.
  15. En début de saison il était quand même plus facile de trouver un bon milieu et pour cela il faut aussi avoir les M€ qui vont bien non, c'était le travail de la cellule de recrutement. Comment font les autres clubs avec des budgets similaires pour les trouver Reims, Angers... on est quand même d'accord sur l'incompétence du club dans ce secteur mais dire que c'est impossible à trouver alors que d'autres y arrivent avec des moyens financiers comparables, je comprends pas l'argument. C'est sur que maintenant à part un nouveau prêt d'un joueur en manque de temps de jeu, quel bon milieu souhaiterait venir et s'investir dans la durée avec la perspective ligue 2.
×
×
  • Create New...