Jump to content

luca31TLSE

Membres
  • Posts

    3542
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

1649 profile views

luca31TLSE's Achievements

  1. Il amène en plus d'une concurrence et des solutions en attaque un brin de folie qui manquait dans l'équipe, le fait de pouvoir aussi permuter sur les cotés avec Ngoumou va rendre la tache plus compliquée pour nos adversaires, j'attends confirmation sur les prochains matchs mais ça semble encore une bonne pioche de la cellule de recrutement.
  2. 1M€ Sérieusement avec les absences si on souhaite aligner un 3eme milieux avec Genreau et VdB les choix s'arrêtent à Mvoué, Diarra, Sanna ou Skyttä (Bangré pas dans le groupe). La polyvalence de Diarra ou Sanna joue un peu contre eux, en les préservant sur le banc au cas ou Desler ou Sylla seraient amenés à sortir. Mvoué me semble physiquement les plus armé pour cette rencontre, l'autre possibilité serait de renforcer la défense à 3 axiaux en intégrant Costa ou Diarra. Perso, je pense que Mvoué va finir par percer, il à un gros potentiel.
  3. Un peu du même avis si la victoire est au bout, si Mvoué est aligné et qu'il fait un gros match, ça prouvera qu'on à de la réserve dans l'effectif quand nos cadres sont absents. Je crains quand même ce match contre l'AJA, faut pas se focaliser sur les adversaires mais Le Havre en déplacement à Caen et Ajaccio à Nîmes, cette journée à l'approche du tiers du championnat peut nous placer en situation très favorable.
  4. Avec les absences c'est de toute façon une solution, lesviolets ne passeront pas pour des couillons, c'est pas très grave si c'est pas l'équipe alignée, je prefere ça que certains articles. Il y a eu un gros investissement sur lui, il me semble 1M€, il était un des plus gros potentiel dans sa catégorie d'âge. Il faudra bien tôt ou tard lui accorder du temps de jeu et lui faire confiance donc pourquoi pas maintenant.
  5. Angélus, litanies, suppliques et adjurations sont prévus pour que Nicolaisen sorte un grand match Si tu as des chapelets tu es aussi le bienvenu frère Swing !
  6. Absolument, faut faire l'impasse sur ce match pour arriver frais contre le PFC et Guingamp
  7. Il n'à que 20 ans, il faut lui laisser du temps, c'est un joueur d'avenir qui n'à rien couté en indemnité de transfert, en attendant il reste utile dans l'effectif et un complément à Healey - Ado et Ratao, on ne peut pas avoir les mêmes exigences que des joueurs qui comptent déjà plusieurs années d'expérience en pro.
  8. Non mais systématiquement parler de chatte quand il gagne c'est ridicule, quand on voit son palmarès et les fois ou il est passé aussi à coté pour pas grand chose, notamment le championnat d'Europe 2016, ceux qui ont connu les années de disette ou la France était systématiquement sortie dans le dernier carré, on à enfin quelqu'un qui inculque la gagne tout comme quand il était joueur et on va lui chercher des poux. Il à un vécu, j'emploierai pas le mot dépassé mais plutôt de lassitude au sein du groupe: joueurs et staff compris, l'après coupe du monde est toujours difficile à gérer après une victoire.
  9. Pour certains on parlerait de respect, tout se perd. Joueur : Vice-champion de France 1986 Champion de France 1990 et 1992 Ligue des champions 1993 et 1996 Finaliste Ligue des champions 1997, 1998, 2001 Vice-champion de France 1994 Champion d’Italie 1995, 1997 et 1998 Coupe d’Italie 1995 Supercoupe d’Italie 1995 et 1997 Finaliste coupe UEFA 1995 Coupe Intercontinentale 1996 Supercoupe d’Europe 1996 Coupe du Monde 1998 Champion d’Europe 2000 Coupe d’Angleterre 2000 Entraineur : Coupe de la Ligue et vice-champion 2003 Finaliste de la ligue des champions 2004 Champion D2 Italie 2007 Champion de France 2010 Vice-champion 2011 Vainqueur de la coupe de la Ligue 2010, 2011 et 2012 Trophée des champions 2010 et 2011 Vice-champion d’Europe 2016 (la chatte à Dédé Gignac qui prend le poteau avant le but du Portugal) sinon c'était le doublé avec la coupe du Monde Coupe du Monde 2018
  10. Je ne doute pas qu'il peut progresser dans certains domaines: marquage, agressivité dans les duels, jeu de tete défensif après son problème de vivacité et de lenteur ça ne se corrige pas, j'espère me tromper mais il restera à mon avis un DC limité pour la L2.
  11. Tout pareil, j'attendrai même la toute fin du match pour encenser ou dénigrer l'équipe
×
×
  • Create New...