Jump to content

luca31TLSE

Membres
  • Content Count

    2660
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

1065 profile views
  1. Par contre en 1ere mi temps j'ai pas trop apprécié ses relances, passes longues et ballons rendus systématiquement à l'adversaire. Machado accuse le coup également: problème physique..? On aurait aussi besoin de retrouver le duo Spierings - VDB en forme avec un Adli en électron libre, il dynamise le jeu, ça nous à manqué ce soir.
  2. Faudra soigner la différence de but contre Châteauroux, ça peut se jouer sur des détails tellement le classement est resserré !
  3. La faute sur Healey dans la surface...et autant de corners, vraiment dommage de pas prendre 3 points ce soir, mais bon rien n'est perdu dans la course à la montée, ça risque de se jouer sur les dernières journées.
  4. Suivant la durée de l'absence d'Adli il peut être une option à ce poste. Pour lui et le club il à intérêt de se montrer sur cette fin de championnat sinon on risque de l'avoir jusqu' en 2023
  5. L'EAG à aussi son lot d'absents, blessés : Félix Eboa Eboa, Lloyd Palun, Baptiste Roux.
  6. Oui sur le site. Les absents Pettersson, Rouault, Diarra, Spierings, Adli et Moreira suspendu.
  7. Effectivement ce match est un premier tournant, une victoire nous placerait bien: 4 points sur Grenoble et 5 sur les suivants avec pour Clermont un match de retard contre Amiens loin d'être évident, on resterait aussi au contact de Troyes, 1 point avec une meilleure différence de but. Le retour de Grenoble est aussi intéressant, ils vont jouer crânement leur chance contre Troyes et Clermont lors des 35eme et 36eme journée et des points vont logiquement se perdre entre ces 3 équipes. Les déplacements à Guingamp, Le Havre et PFC seront je pense déterminant, je m'inquiète moins pour les réce
  8. Oui poste pour poste ça serait il me semble la meilleure option, cela dépendra aussi du système et retour ou pas dans le 11 de VDB ?
  9. Des infos sur le système prévu à Guingamp 3-5-2 ou 3-4-3 et si les absences d'Adli et Spierings sont confirmées ?
  10. Ils sont pas dans le match les Palois, manque d'agressivité, il va falloir qu'ils se bougent un peu plus pour espérer un résultat.
  11. Pas réaliste sur le coup, il doit cadrer, seule opportunité en 20MN.
  12. Tardieu expulsé c'est aussi une bonne chose pour nous, il mérité au moins 2 matchs fermes sans avoir vu la faute
  13. Faut gagner à Guingamp et pas se préoccuper des résultats des concurrents directs, les 2 premières places se joueront certainement dans les dernières journées, faut surtout pas lâcher !
×
×
  • Create New...