Aller au contenu

FrenchTuch

Membres
  • Compteur de contenus

    2086
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de FrenchTuch

  • Date de naissance 10/11/1992

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

7875 visualisations du profil

FrenchTuch's Achievements

  1. Ben ta façon de faire est très contradictoire, surtout sur que ce n’est pas la première fois. A part faire du mal à ces personnes, je ne vois pas ce que cela peut apporter de bien pour toi et pour eux.
  2. Quand tu veux ignorer des personnes, tu n’as pas l’envie de citer leur nom, ou encore pire de les quoter comme ce que tu as fais. Au contraire tu veux les ignorer, pourquoi parler d’eux et de se rappeler au grand dam de mauvais souvenir ? Même pour signaler un bug, tes derniers messages semblent clair sur ce bug, pourtant tu ne cites pas de nom, et surtout que ce n’est pas la première fois que tu fais ça : citer le nom des personnes que tu ignores. Un peu contradictoire ton affaire, et me fait pour le coup penser a un comportement de passif-agressif avec un besoin de validation des autres ou alors une envie de provoquer. Dans tous les cas c’est idiot, et venant d’un modérateur ça le serait encore plus.
  3. Et ça c’est modérateur ? Ou il y a juste un problème avec son Pseudo ? Rassurez moi quoi 🤔
  4. En citant des personnes, intelligent.
  5. Oui tu as certainement raison.. à voir.
  6. Quel est l’intérêt de se vanter d’ignorer quelqu’un ?
  7. Possible effectivement.
  8. J’aurai cru qu’ils partent, néanmoins, je ne les vois pas dire à l’an prochain et se barrer, ou alors c’est très très maladroit. Ils auraient été plus nuancés comme Sidibé, on aurait compris le statuquo mais là ..
  9. Bizarrement ceux qui ont donné une interview, ce sont ceux qui sont en fin de contrat dans 1 mois (Sidibé) ou 1 an (Sierro et Magri). Je le vois comme un message déguisé, à savoir que leur prolongation doit être en bonne voie. Ou alors c’est vraiment maladroit en terme de communication, que de dire à l’année prochaine pour ne pas les voir l’an prochain (Pour Sierro et Magri). Sidibé est plus nuancé et fait comprendre qu’il aimerait… mais sans rien de sûr quoi. Le fait qu’un Suazo ne s’est pas exprimé me laisse penser donc l’inverse, à savoir qu’il ne prolongera pas, mais je me trompe peut-être.
  10. Les messages en fin de match de Sierro et Magri semblent aller dans le sens qu’ils seront là la saison prochaine.. Sidibé qui a l’air d’espérer… des négociations semblent en cours. Si ce sont des messages déguisés, ça annonceraient clap de fin pour Suazo, Aboukhlal et King.
  11. Il est hyper précieux, il stabilise notre équipe, il est complet sans être extraordinaire dans tous les compartiments du jeux. Maintenant dans ce milieu à deux, Cásseres et lui , ont un abattage exceptionnel, mais aucun des deux n’arrivent à donner le tempo. Et ce rôle là serait quand même plus approprié à Sierro.. J’aimerais l’an prochain un milieu capable de donner tempo que ce soit dans un milieu à deux ou à trois.
  12. Effectivement bonne nouvelle, cependant il est un peu dans le dur depuis quelques matchs, sans enlever ce qu’il a fait cette saison. Il a clairement sa place dans le groupe grâce à son expérience, mentalement, sa polyvalence, et va devoir faire face à une belle concurrence (Nicolaisen qui revient et Canvot).
  13. Sur sa vidéo en fin de match, il a l’air de vouloir continuer l’aventure l’an prochain avec nous.
  14. Sur sa vidéo en fin de match, si je comprends bien, se queda l’an prochain ou alors c’est très maladroit.
  15. Je suis content d’avoir pu voir ce match contre une équipe qui je pense était de notre niveau, à la seule différence que Lens en voulait beaucoup plus que nous (Peut-être dû à la situation de Lyon ?) . En terme de joueurs, - Restes, un but pris mais quel but. J’aimerais un Gardien avec plus de bouteille l’an prochain, et lui mérite de passer un cap, et d’être concurrencer dans un club. - Sidibé dans le dur depuis un moment, surtout dès que le niveau s’élève. J’aimerais le conserver l’an prochain mais pas en tant que titulaire. - Canvot, un roc. A tout d’un futur taulier l’an prochain - Dønnum, la seule chose que je lui reproche et il n’y peut rien, c’est qu’un gaucher à droite en piston ben ça ralentie le jeux. J’aimerais un piston droitier à droite l’an prochain et Dønnum piston gauche si Suazo part, voilà c’est dit. - Kamanzi, limité face à un bon adversaire. 1 an de contrat, il faudrait qu’il trouve un club qui lui offre du temps de jeux. - Sierro, précieux. J’aimerais qu’il reste (surtout dans la rotation) mais son contrat et le fait que j’ai la sensation que pour lui et le club, il faudrait qu’il parte. J’aimerais un milieu capable de donner le tempos l’an prochain, au moins pour le concurrencer l’an prochain. - McKenzie, Cásseres : taulier. - Gboho, qu’il continue l’an prochain sur sa lancée. - Aboukhlal, sa prestation est une prestation que je n’avais pas vu depuis un moment.. S’il part je garderai cette image. - Magri, idem que Sierro j’aimerais qu’il reste pour la rotation, à voir si ce rôle lui suffirait. - King, cher je pense pour la rotation… pas mauvais mais pas transcendant non plus pour être titulaire. On sens le poids de l’âge sur son aile même si je le trouve meilleur que dans l’axe.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.