Aller au contenu
Charte ForumTFC.net En savoir plus… ×

flibustier

Membres
  • Compteur de contenus

    2 389
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

4 788 visualisations du profil
  1. flibustier

    Alain Casanova

    Pourquoi te sens tu obligé de parler à la place des autres. Je n'ai jamais dis qu'on avait fait un beau match, ou qu'on avait fière allure sur le terrain. On était moche, néanmoins les bordelais étaient pire encore. On a juste eu des occases immanquables !!!
  2. flibustier

    Alain Casanova

    Non mais vos critiques elles sont valables de manière globale, c'est pas le soucis d'ailleurs tout le monde pense ce qu'il veut. Perso je réagissais uniquement sur ce match en expliquant qu'à gacher des occasions énormes on s'était fait harakiri tout seul. Le résultat aurait été différent. Mais là dès qu'on perd ça se déchaine automatiquement contre casa quelque soit le contenu du match.
  3. flibustier

    Alain Casanova

    ouais rien pigé
  4. flibustier

    Alain Casanova

    J'ai rien pigé
  5. flibustier

    Alain Casanova

    Bin ouais, c'est évident à mon sens, que la défaitesur ce match est à mettre sur la maladresse des joueurs. Bref on peut reprocher bien des choses à Casanova sur la saison ou sur d'autres matchs mais sur ce match la défaite ce n'est pas lui qui la porte. Elle est simplement due aux erreurs des joueurs. J'ai simplement dis que si les joueurs avaient marqué logiquement leur but, on aurait remporté très probablement la partie tant la domination (certes stérile et bâclée) était du côté du TFC. Et on n’aurait sans doute pas parlé du coach. Mais le simple fait de dire ça a fait rappliquer les haters habituels pour lesquels la nuance n’existe pas. Mais c’est de bon ton d’être rageux sur Casanova, ta popularité n'en sera qu'amplifiée
  6. flibustier

    Alain Casanova

    Reste en aux argument tu serais plus audible
  7. flibustier

    Alain Casanova

    Qui te parle de bon match ? Bordeaux n'a rien contrôlé sur ce match, c'est juste toulouse qui se torpille. Et puis cette façon de descréditer les autres c'est d'un puéril.
  8. flibustier

    Alain Casanova

    Ah oui c'est vrai, les types ils ne s'entrainent pas à la manière d'athlètes de haut niveaux et n'ont donc pas le coffre pour faire une tête ou un tir après un sprint. Faut arrêtre de tout passer aux joueurs juste pour charger le coach.
  9. flibustier

    Alain Casanova

    On s'en branle du style de ricardo, si Sanogo et Moreira marquent leur but comme tout bipède normalement constittué l'aurait fait, on remporte ce match facilement.
  10. flibustier

    Alain Casanova

    sanogo & moreira ont le but vide en face et trouvent le moyen de tirer à côté mais c'est la faute de casa. Mais bien sur...
  11. flibustier

    Alain Casanova

    T'es con ou tu fais exprès ? Le sous-entendu c'est que sur la copie de dimanche le coach met en place une équipe qui doit gagner le match, toutes les stats le prouvent. La défaite est clairement à mettre sur le dos des joueurs.
  12. flibustier

    Baptiste Reynet

    On oublie que le foot est un sport collectif. Malgré son rôle trés spécifique, le gardien est soumis au même rendement que le reste de l'effectif. J'ai l'impression que le manque de confiance, l'angoisse a crispé tous les joueurs. Quant à ceux qui tirent encore et toujours l'équipe, l'usure et la fatigue finissent par les faire rentrer dans le rang aussi.
  13. flibustier

    Alain Casanova

    Hier, si Yaya et Moreira plantent leur occasion inrattable, si Jean cadre ses tirs ou centre sur ses attaquants. Si l'équipe commence son match en même temps que bordeaux. On ne parle pas d'Alain Casanova...
  14. flibustier

    FC Girondins de Bordeaux - TFC / 25è journée de L1

    Tu ne préfères pas une corde ? Comment peut-on être mené par une équipe aussi faible ? Y a absolument rien en face....
  15. flibustier

    TFC 1 - Stade de Reims 1 / 24è journée de L1

    Bin écoute, en ce moment c'est le concours de celui qui accablera le plus le tfc.Avec la surenchére en cours dans les propos et la forte concurrence dans les forums et sites de supporters, il faut chercher et trouver au club des casseroles de + en + originales pour se faire remarquer. Casanova s'en prends plein la gueule, les joueurs aussi, et meme des gamins qui sortent à peine du centre de formation et qui donnent ce qu'ils peuvent se font descendre. Alors oui la situation au tef tourne en rond depuis des années, oui, l'herbe est toujours plus verte ailleurs et oui, on est tous passionnés mais Il faut aussi savoir garder raison dans ses propos pour rester crédible et c'est loin d'être le cas parfois ici.
×