Jump to content

flibustier

Membres
  • Posts

    2657
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

5877 profile views

flibustier's Achievements

  1. Oui mais vu autrement il y a moins de risque vu les enjeux financiers à investir pour eux au Tef qu'à Liverpool , et relativisons le sens "investir", quand on parle du Tef c'est a l'échelle de la L2 bien sûr. Et bin c'est pas vraiment réjouissant si tu dis juste... Je ne vois pas comment faire évoluer la notoriété du club en vegetant 5 ans en L2. Si le tef n'est rien d'autre qu'une petite ligne d'investissement perdue dans une liste obscure, si on a comme seul horizon à court terme des ptits coups mercato pour les actionnaires. Si l'audace au tfc c'est l'austérité et les ptits calculs d'epicier. Bin on va plutôt espèrer les relegations non sportives des clubs de l'élite pour nous repêcher le plus vite possible en L1 et que derrière RB revende le club et fasse une belle plus value
  2. Ouais c'est un béaba, lecahier des charges, meme pour ton artisan tu en fais un. Mais le cahier des charges et ses attendus de nottre proprio le supporter n y a pas accès sauf preuve du contraire. Donc wait and see et croisons les doigts. Après dégainer l'exemple du PSG dès qu'on parle recrutement c'est un peut noyer le poisson. On peut simplement avoir une ambition d'un projet sportif taillé pour la L2 sans mettre en péril la maison mère.
  3. En tant que supporter je n'ai que la possibilité de faire confiance ou pas au nouveau propriétaire et je me garderai bien de faire ce choix trop vite. J'espère vraiment que ce proprio servira les intérêts de notre club autant que les siens.
  4. Ouais et j'aurai aimé qu'il dégaine plus vite aussi puisqu'on me demande ce que je voudrais
  5. Tt le monde sera d'accord avec ça, penser linverse c'est être irresponsable. Mais on a le droit de s'attendre à un investissement sportif (En l'occurrence recrutements et contrats ) plus conséquent avec un proprio qui dispose d'une force de frappe financière supérieure aux clubs concurrents. Notre équipe est trop tendre qualitativement, le banc jen parle même pas... et e championnat demaŕre aujourd'hui. Je croise les doigts pour que leur stratégie "petits bras" passe mais je trouve qu'on prends des risques incroyables pour une équipe qui affiche l'ambition de monter et surtout après les leçons de la dernière saison.
  6. surréaliste... Non mais ils parlent de réinvestir dans le budget, pas seulement de recruter.
  7. Les ventes doivent se faire durant ce mercato d'été ? Si ce n'était pas le cas, il se passe quoi ?
  8. Brillantissime analyse ! Tout en parcourant ton post, je revivais toute la dramaturgie de notre descente aux enfers. Les images enfouies mais pas oubliées ont ressurgies de l'inconscient collectif sotfc... tu as raison après une saison irréelle, nos démons sont bien toujours là, bien tapis dans l'ombre
  9. Ce qui est hallucinant c'est que cette affaire ne soit pas plus médiatisée. Je ne parle pas du risque potentiel de descendre, ça on a des articles, mais plutôt du traitement laxiste de ce dossier par la DNCG... J'ai l'impression que le traitement de ce dossier n'est débattu qu'ici ou sur le forum girondin.
  10. C'est officiel, le TFC est un club "pépinière" pour le grand RC LENS...
  11. Qui peut interpréter s'il vous plaît ? Longuépée & King Street présentent à la DNCG le projet LOPEZ sans l'intéressé ? Quelle incidence ça pourrait avoir sur la décision ? Est ce bénéfique pour LOPEZ pour lui laisser le temps de réunir le solde en vue d'un recours suspensif ? Bref est-ce que les carottes sont presques cuites pour nore avenir ?
  12. C'est drôle quand même, il y a quelques semaines on était quelques uns à être confiants pour une remontée en L1. On vivait une belle aventure qui malgré les vents contraires en fin de parcours finirait par un joli happy-end digne des meilleures productions hollywoodiennes. Aujourdhui a la veille de la reprise, c'est la saison en L2 qui est remise en cause par la DNCG...
  13. Personne dans ce forum ne souhaite que des salariés perdent leur emploi. C'est un peu réducteur de penser ça. C'est purement de la rivalité sportive et du chambrage entre supporters. Ça va pas plus loin que ça...
  14. Il sera tiède ton champagne hein. Incroyable, certains plaignent les pauvres girondins, d'autres relèvent l'injustice qui frapperait Nîmes en cas de notre éventuel repêchage. La règle qu'elle soit financière ou administrative sera respectée si on joue en L1 la saison prochaine et on a ni à en rougir ni à s'excuser.
  15. Peux etre bien que oui peutetre bien que non mais plus on attends plus le risque d'avoir un coach par défaut augmente.
×
×
  • Create New...