Jump to content

flibustier

Membres
  • Content Count

    2585
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

5526 profile views
  1. Chateauroux ce n'est pas le club racheté recemment par des saoudiens ? Depuis et avec denisot aux manettes et marco simone sur le banc c'est une seule défaite (par un but d'écart) sur les 4 rencontres. Méfiance tout de même
  2. Dewaest à même failli être décisif, le match était équilibre et pouvait basculé de chaque côté en fin de mi-temps. Après par contre ce fut un autre match
  3. Yes, leurs contres étaient bien menés, des combinaisons simples et efficaces, heureusement que Gabrielsen à été plusieurs fois décisif en 1ere mi-temps
  4. Je vous trouve sévère avec EAG qui a fait une très grosse première mi-temps. Ils ont laissés très peu d'espace entre leur ligne et ont été agressifs sur les porteurs de ballons dans leur camp. On s'est bien fait bougé. Par contre on a vite vu qu'ils étaient en sur régime car en deuxième période ils étaient cramés. Larbitrage a ete catastrophique mais vu la main mise sur ce match en 2eme mi-temps il Ya eu trop peu de réels occasions. On se contentera du point du match nul qui comptera forcément au dernier coup de sifflet de la saison.
  5. Nouvelle saison, nouveau coach, nouveau Saïd ?
  6. J'anticipe juste les " faut pas s'enflammer, on a pas encore gagné" blablabla
  7. Oh mais en regardant le classement je me suis rappelé que Clermont à la meilleure différence de but. Mais plus qu'à 3 buts... L'écart à vraiment fondu, si en plus de la victoire, on pouvait les rattraper ça serait top. Mais de vous à moi, une victoire par 1 à 0 je signe de suite.
  8. Merci ! Donc pures spéculations pour le moment. Comme tu dis faudra attendre la compo officielle.
  9. Pour nos cas Covid, on a des noms ? Je veux dire officiellement ?
  10. Faire des previsions n'est pas difficile, ne pas se tromper l'est. Mais sinon tu as raison, il faut jouer les matchs les uns apres les autres et l'important cest les 3 points.
  11. Et si notre match est reporté pour cause Covid on sera classé combien virtuellement ? Et question subsidiaire : classe combien en réel si Clermont gagne contre Amiens mais avec un match de plus sur nous ?
  12. Un tournant ce soir peut-être... Clermont qui passe 4eme, ça doit leur faire drôle... alors qu'ils se voyaient déjà en haut de l'affiche.
  13. Allez une contreperformance de Clermont et leur match en retard ne sera plus une menace (sous réserve qu'on gagne à Guingamp ce qui est loin d'être acquis)
  14. Ce qui m'inquiète surtout c'est l'évolution de la contagion. Il faudrait pas que les cas se succèdent au fil des tests.
  15. Les probabilités ne sont pas les mêmes entre jouer PSG et Rumilly, normal detre soulagé et de se projeter mais il faudra les respecter comme il faut sur le terrain.
×
×
  • Create New...