Jump to content

flibustier

Membres
  • Content Count

    2526
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

5220 profile views
  1. Et alors ? ... perso je m'en tape de ce que peuvent penser les autres supporters des autres clubs. Au contraire, j'aurais pris mon pied de rester en L1 envers et contre tous, surtout si on se maintient au détriment de clubs comme Reims ou Montpellier où les dirigeants nous ont bien enfoncés.
  2. Tant qu'il y a une infime possibilité de jouer en L1, on ne peut pas s'inscrire dans l'une ou l'autre des compétitions. C'est si difficile à comprendre ?
  3. Ouais et la petite cerise c'est l'enjeu de la suprématie dans la région avec un adversaire direct mis sous le tapis. Ils vont se tirer la bourre avec leur meilleur ennemi, le Nîmes Olympique, leur vrai derby au final.
  4. Je ne connaissais pas le ressentiment de laurent nicollin à l'égard de Sadran. Ça à l'air violent quand même. J'ai l'impression que c'est davantage l'aubaine de se débarrasser de Sadran que l'idée des droits télé qui motive ses interview... d'autant que sa dernière sortie visait directement OS
  5. C'est nos 10 derniers matchs dans l'élite autant les jouer en toute décontraction. Lâcher les chevaux et s'en battre du résultat, peut-être qu'on verra enfin un semblant de quelquechose...
  6. Putain Sadran choisit de mourir avec ses idées !!! Il préfère revendre le club à des investisseurs plutôt que de se séparer de ses fossoyeurs. La solution aurait pourtant été de virer tout le staf pour incompétence et échecs sur objectifs puis repartir sur une feuille blanche. Faire une révolution structurelle et confier les clés à des cadres expérimentés. Mais ils exercent quoi commen influence sur Sadran les rachedi soucasse arribagé et consort pour être autant protégés ?
  7. ça fait un bail que je me fous de l'issue de nos matchs, mais depuis peu j'ai du mal à rester serein avant un match, oui j'ai un peu peur j'avoue. Et si le TFC gagnait.... même si c'est peu probable, ça peut arriver... C'est flippant d'empocher les trois points à l'issue du temps réglementaire, je ne sais plus ce que ça fait une victoire, j'appréhende ma réaction
  8. On ne fait même plus marrer les autres, on leur fait pitié... même au fond, on creuse encore !
  9. Et si Sadran tentait de convaincre Arribagé de reprendre du service en tant que coach ? Sa première expérience des terrains et sa connaissance des joueurs qu'il aurait lui même recruté seraient des atouts déterminants pour la remontada au classement ! non ?
  10. Dans ce championnat, malgré 9 défaites successives (0 pt sur 27 potentiels) on ne reste à qu'à une longueur de 5 points du premier non relégable. On se dit que c'est forcément un signe et qu'on va à nouveau s'en sortir .
  11. On dira qu'il était dans l'équation, alors oui forcément il a participé à la bérézina. Mais on voit bien qu'il a toujours été seulement une variable d'ajustement plus qu'un élément déterminant dans ce long processus de désintégration. Bref casa est interchangeable le problème demeure avec ou sans lui.
  12. On est capable de sortir de belles copies par moment, comm contre lyon rennes saint etienne c'était pas dégeu... mais à côté on fait des matchs insipides et indigents je ne comprends rien à cette équipe
×
×
  • Create New...