Aller au contenu

Déplacement à nantes


Vistule

Messages recommandés

:lol:déplacement à nantes :doh:

Prix : 55 ( +5 de oarticipation eventuelle pour les places, penser a les prendre, on ne sait jamais )

Le départ est à 11h sur le parking du stadium

Le rendez vous est donc fixé à 10 h 30 IMPERATIVEMENT

n'oubliez pas que plus tot vous viendrez, plus tot nous partirons...

Inscription : Indianstolosa@hotmail.com

ou

06.25.80.51.28 ( paul )

Lien vers le commentaire

ne t'inquiete pas lerusse si je vais a marseille se sera pas pour sucer du marseilais ayant des parent pas trop chaud pour les dep je fais les plus proche l'année derniere montpellier et bordeaux

cet année je vais tenter marseille bordeau et istre mais bon tu connais le probleme les parents il croyent toujours que sa va tapper ... et puis y aussi les cours donc c cho

Lien vers le commentaire

Allez on tour pour nantes de mon coté :diable:

koptolosa > il me semble pas que marseilles soit le deplacement le plus soft hein ? :grin:

Mais bon pour les cours c'est clair que c'est chiant, ca me ferais d'ailleurs bien ch*er si Bordeaux était déplacé d'un jour ...

Lien vers le commentaire

Je vien de demander a 1 marseillais sur msn qui me disais que les supporters marseillais n'avaient rien contre toulouse.

Si marseille fout 1 branlée a toulouse tora riena ta caisse.

Si par contre on gagne la tu la verra plus.

En clair c'est risqué même si il te conseille de te garer assez loin du stade.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.