Epolas Posted August 25, 2004 Share Posted August 25, 2004 Que diriez-vous s'il venait au Tef ? Il n'a que trente ans, sort d'une belle saison avec Ajaccio et vient de faire un essai interessant à l'Espanyol Barcelone Ce serait sympa pour l'effectif, non ? Link to comment
allez le tef' Posted August 25, 2004 Share Posted August 25, 2004 Il a eu des contacts avec le tef' ? C'est un bon attaquant mais je pense que le recrutement de cette année a était suffisant pour l'attaque mais bon... Link to comment
All-in-vince Posted August 25, 2004 Share Posted August 25, 2004 dirigeant epargner nous le Link to comment
And1 Posted August 25, 2004 Share Posted August 25, 2004 Un champion du monde au TFC C'est un super joueur encore Diomède Link to comment
agent-smith Posted August 25, 2004 Share Posted August 25, 2004 perso, j'en vois pas l'interet loko aussi est libre sinon Link to comment
Forrest Posted August 25, 2004 Share Posted August 25, 2004 Diomède c'est un super joueur ! il serait un super renfort pour le téf car si jamais dalmat se blesse y'a plus personne Link to comment
chronos Posted August 25, 2004 Share Posted August 25, 2004 Diomède c'est un super joueur ! il serait un super renfort pour le téf car si jamais dalmat se blesse y'a plus personne <{POST_SNAPBACK}> edu, giresse,bedimo Link to comment
dondiego Posted August 25, 2004 Share Posted August 25, 2004 Que diriez-vous s'il venait au Tef ? Il n'a que trente ans, sort d'une belle saison avec Ajaccio et vient de faire un essai interessant à l'Espanyol Barcelone Ce serait sympa pour l'effectif, non ? Mauvaise suggestion... Link to comment
Zambrotta Posted August 25, 2004 Share Posted August 25, 2004 c'est clair faut arrêter... Diomède il jouait à Ajaccio l'an dernier : rien que ça ça casse tout sincèrement je pense qu'il y a mieux à recruter que lui. De toute façon les transferts pour le tef je pense qu'il faut oublier jusqu'au mercato Link to comment
chronos Posted August 25, 2004 Share Posted August 25, 2004 par contre Zambrotta au TFC c'est déjà plus sympa Link to comment
Schilaci Posted August 25, 2004 Share Posted August 25, 2004 ça résume un peu mes réactions à la lecture de ce post... franchement, non! L'effectif est assez fourni et c'est plus le grand diomède (quoiqu'il ne l'a jamais vraiment été!), maintenant, c'est un joueur qui a difficilement le niveau! bien sûr il a fait une belle saison l'année dernière! mais tout ceci est en rapport avec le niveau de l'équipe... Link to comment
Zambrotta Posted August 25, 2004 Share Posted August 25, 2004 oui mais zambrotta faut vendre le stadium pour l'acheter zambrotta il prie pour que la Juve de son coeur se fasse pas éliminer ce soir par l'ancien club à Kallström. si la JUVE passe le recrutement tout d'un coup fracasse Link to comment
chubee Posted August 25, 2004 Share Posted August 25, 2004 pq pas??en remplacant de dalmat!il a quand meme sauver ajaccio a lui tt seul presque!!! Link to comment
Forrest Posted August 25, 2004 Share Posted August 25, 2004 edu, giresse,bedimo <{POST_SNAPBACK}> edu = remplacant de suarez bedimo = arrière gauche giresse = vraiment trop léger attention j'ai rien contre ces trois joueurs et je souhait pas non plus la venue de diomède... je dis juste qu'en l'absence de dalmat ca sera plus dur Link to comment
dondiego Posted August 25, 2004 Share Posted August 25, 2004 Edu est capable d'occuper les quatre postes offensifs. Link to comment
Epolas Posted August 25, 2004 Author Share Posted August 25, 2004 moi je songeais plutot à Diomède au poste d'arrière gauche :-) je deconne :-) Link to comment
Zambrotta Posted August 25, 2004 Share Posted August 25, 2004 et puis dalmat il a les automatismes avec moreira : rien que contre lens il y a eu 3 diagonales en profondeur et 3 fois les memes. le 1er but contre paris c'est aussi la meme ! donc dalmat chaud a remplacer mais j'ai confiance en bedimo et giresse entre autres Link to comment
Epolas Posted August 25, 2004 Author Share Posted August 25, 2004 ce n'était qu'une simple suggestion diomede me fait de la peine car il a pas de club :-) Link to comment
agent-smith Posted August 25, 2004 Share Posted August 25, 2004 edu = remplacant de suarez bedimo = arrière gauche giresse = vraiment trop léger <{POST_SNAPBACK}> giresse rique de te surprendre cette saison .... Link to comment
13obscur Posted August 25, 2004 Share Posted August 25, 2004 vient de faire un essai interessant à l'Espanyol Barcelone <{POST_SNAPBACK}> Il a fait un essai, et l'Espanyol ne l'a pas gardé NON <{POST_SNAPBACK}> +1 Pas mieux. edu = remplacant de suarez bedimo = arrière gauche <{POST_SNAPBACK}> Edu: Il m'a impressionné la saison passée quand il a joué à gauche. Bedimo: C'est un milieu gauche. Contre Lens, il est rentré pour remplacé Dalmat. Link to comment
muret occitania Posted August 25, 2004 Share Posted August 25, 2004 oui oui et oui c vraiment un grand monsieur il a fait deux super saison avec l aca j aimerai trop qui vienne Link to comment
drico Posted August 25, 2004 Share Posted August 25, 2004 moi perso je preferere balmont (aulas encul.....) Link to comment
chronos Posted August 25, 2004 Share Posted August 25, 2004 edu = remplacant de suarez bedimo = arrière gauche giresse = vraiment trop léger attention j'ai rien contre ces trois joueurs et je souhait pas non plus la venue de diomède... je dis juste qu'en l'absence de dalmat ca sera plus dur <{POST_SNAPBACK}> -Edu n'est pas exclusivement le remplacant de Suarez il a souvent joué milieu gauche -bedimo est milieu gauche -giresse : a toujours été un grand espoir du Tef, s'il joue cette saison, je pense qu'il peut faire de tres bon trucs je t'avourais que j'aurais beaucoup aimer garder Avezac mais bon en milieu gauche il y a du monde Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.