Aller au contenu

Diomède au TFC


Epolas

Messages recommandés

D'après ce que j'ai compris, EM voulais le reconvertir "définitivement" en arrière gauche.

<{POST_SNAPBACK}>

Je pense qu'il l'aurait fait jouer au deux postes, non ?

en tout cas je pense, meme en étant pas dans l'équipe type, qu'il aurait beaucoup joué cette année.

Lien vers le commentaire

Béh pour moi je pense pas que ce soit une bonne idée de changer a chaque match la place de edu !!!

donc je pense qu'il va se fixer en pointe en remplacement de suarez voire même titulaire :D

je persiste à dire que bedimo est arrière gauche et que giresse est trop "léger"

après c'est sur le foot, ce sera toujours avec un ballon rond alors on peut toujours s'adapter (cf. dieuze en milieu déf par exemple...)

l'avenir dira si le téf est assez armé en remplacement de dalmat :diable:

Lien vers le commentaire
Je pense qu'il l'aurait fait jouer au deux postes, non ?

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis pas EM donc je sais pas :D

en tout cas je pense, meme en étant pas dans l'équipe type, qu'il aurait beaucoup joué cette année.

<{POST_SNAPBACK}>

Pas sur. Au milieu, il aurait été derrière Dalmat, et surement en concurrence avec Edu, Giresse (et peut-etre Bedimo). En défense, il aurait été derrière Clément, et en concurrence avec Aubey. Je suis pas sur qu'il aurait eu beaucoup de temps de jeu (en tout, je pense qu'il jouera plus à Metz que s'il était resté).

Enfin, j'imagine cela comme ça.

Lien vers le commentaire

pour moi ce serai la doublure parfaite de DALMAT

- il a du ballon

-l'experience

-toujours aussi rapide

-tire bien les coup francs

-grosse frappe

-jeu de passe impressionant long et court

DALMAT prend une place considerable dans le jeu de par sa qualité,

j'ai un peu peur dans cette equipe car si dalmat se blesse ou es suspendu on a aucune alternative d'un niveau equivalent...

vous parlai de giresse, de bedimo aucun de ces joueurs n'ont le rendement de stef dalmat...diomede lui se rapproche considerablement de son profil...honte a ceux qui le conspuent...sans lui ajaccio desendai...mais bon encore faut 'il qu'il accepte de jouer les doublures et rester sur le banc...

et surtout ca me fait mal de dire ca mais on est pas sur de garder dalmat... :D

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous!

Super retour de vacances que d'aller de la maison où l'on vient de tout décharger pour aller voir Jean-Phi puis assister à une super victoire sur le PSG!!! :diable::D

Quand à ce post, si c'était moi qui gérais les transfert, je dirais :

Même gratuit j'en veut pas!

Par contre, quel dégout en ce qui concerne Balmont!!!

Au niveau "recrutement possible", moi, tout seul dans mon ti' coin, samedi soir, j'ai vu un "truc" je crois... :

Lorsque le Tef à marqué le second but, le PSG a accéléré à mort. Et, personne, mais alors personne n'a été capable de "tenir" le balon en milieu. On perdait tout plus que très vite. Il aurait fallu un mec style carrière.

Vous en pensez quoi?

Pas de carrière mais du fait évident que personne n'ai pu mettre le pied sur le balon?

A+

Et... Abonnez vous!!

Lien vers le commentaire

:clapping:

Est les gars arretez avec diomede...on a assez de jeune chez nous pour allez chercher un centenaire...et en ce qui concerne guivarch' il n'a plus de club mais laisse le ou il est! A ce moment la on peut recruter albert rust aussi comme 4eme gardien...ou rappeler marcico je crois k'il est libre...Ah&#33; ah&#33; :diable:

Lien vers le commentaire
Je suis pas EM donc je sais pas  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

t'avais l'air sur de toi :grin:

Pas sur. Au milieu, il aurait été derrière Dalmat, et surement en concurrence avec Edu, Giresse (et peut-etre Bedimo). En défense, il aurait été derrière Clément, et en concurrence avec Aubey. Je suis pas sur qu'il aurait eu beaucoup de temps de jeu (en tout, je pense qu'il jouera plus à Metz que s'il était resté).

Enfin, j'imagine cela comme ça.

<{POST_SNAPBACK}>

Avezac aurait été le premier remplacant de Dalmat je pense

et puis contre peuris il aurait joué arriere gauche à l'absence de aubey et de clement peut etre

enfin bon on n'en sait rien :clapping:

Lien vers le commentaire
Que diriez-vous s'il venait au Tef ?

Il n'a que trente ans, sort d'une belle saison avec Ajaccio et vient de faire un essai interessant à l'Espanyol Barcelone

Ce serait sympa pour l'effectif, non ?

<{POST_SNAPBACK}>

Et pourquoi pas Ouédec ou Madar devant ??? Deux autres grands internationaux qui auront marqué l'histoire de l'équipe de France...

Lien vers le commentaire

Plus qu'Avezac, c'est Didot qui avait le meilleur profil pour suppléer Dalmat. De plus, sa polyvalence était très précieuse. Je pense qu'il aurait été intéressant de l'avoir encore dans l'effectif, c'est dommage, surtout lorsqu'on se souvient des grosses performances qu'il a réalisé durant la deuxième partie du championnat dernier. <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.