Aller au contenu

Quand revaut parle de moreira ....


Lensois62

Messages recommandés

Le gardien Toulousain, Christophe Revault compare Daniel Moreira à Marco Simone. " Daniel Moreira fait énormément d'appels en pronfondeur, il se bat comme un chien, il n'arrête pas. En plus il est très adroit devant le but. Il faut le voir à l'entrainement, il me fait penser à Marco Simone que j'ai connu au PSG. C'est ce que je lui ai dit, c'est un renard, un roublard toujours bien placé. "

Lien vers le commentaire

J'aime pas trop la comparaison avec Simoné, qui est rebelle et Ze la pète à fond, ... mais en tt cas Moreira est génial !! Je l'aimais bien à Lens mais le truc c'est que j'ai horreur du RCL... par contre au TéFéCé, ça le fait bien !! Ce gars apporte énormément, et n'est pas encore à 100% de son potentiel !! :diable:

Lien vers le commentaire

Ca me fait chier que Revault compara Moreira à Simone... Putain sans dec, Simone, je déteste, une soit disant star qui n'a que trois sélection en équipe d'italie et qui a ciré le banc de touche du milan ac....

BOn j'exagère... C'était quand même un bon joueur...

Mais bon, j'aurais préféré qu'il soit comparé a quelqu'un d'autre, car la fin de carriere de Simone m'a terriblement déçue... Il na fait que trois saisons pleine dans sa vie.... J'espere que Moreira en fera plus...

Souvent on dit d'un joueur qu'il a fait une bonne carriere cquand il a un palmarès... Mais bon, se trouver dans la bonne équipe au bon moment, ça aide....

J'en connais des joueurs qui ont un palmarès et qui n'ont pas été des grands joueurs...

Christophe, s'il te plait, compare le à quelqu'un d'autre :-)

Lien vers le commentaire

putain mais les gars appremaient à lire sérieux.

Il le compare à Simone niveau jeu à l'epoque du PSG. Il parle pas de personnalité ou autre chose !

Apprenez à lire sérieux ...

Lien vers le commentaire
Ca me fait chier que Revault compara Moreira à Simone... Putain sans dec, Simone, je déteste, une soit disant star qui n'a que trois sélection en équipe d'italie et qui a ciré le banc de touche du milan ac....

BOn j'exagère... C'était quand même un bon joueur...

Mais bon, j'aurais préféré qu'il soit comparé a quelqu'un d'autre, car la fin de carriere de Simone m'a terriblement déçue... Il na fait que trois saisons pleine dans sa vie.... J'espere que Moreira en fera plus...

Souvent on dit d'un joueur qu'il a fait une bonne carriere cquand il a un palmarès... Mais bon, se trouver dans la bonne équipe au bon moment, ça aide....

J'en connais des joueurs qui ont un palmarès et qui n'ont pas été des grands joueurs...

Christophe, s'il te plait, compare le à quelqu'un d'autre :-)

<{POST_SNAPBACK}>

Il a juste été titulaire avec Weah au milan et a presque gagné un championnat seul avec Monaco

Lien vers le commentaire
Quoiqu'il en soit il vaut mieux être comparé à Marco Simone que à Chapuis, Sakho (Les chevres marseillaises).

------------------------------

PARIS IS MA..., Pardon PARIS IS TRAGIC

<{POST_SNAPBACK}>

tu peux rajouter titi camara, dagui bakari, nicolas dieuze, dely valdes, cyril pouget ...

Lien vers le commentaire
Il a juste été titulaire avec Weah au milan et a presque gagné un championnat seul avec Monaco

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais enfin avec l'aide de Trezegol il me semble.

Simone était un grand joueur qui n'a malheureusement fait qu'un seule belle saison à Monaco et qui finit assez mal.

Lien vers le commentaire

Apprendre à lire... Je ne vais pas retourner à l'école...

Bid, si on doit apprendre à lire, toi tu dois apprendre à écrire :diable:

J'ai dit que Simone a été bon que trois saisons dans sa vie...

3 sélections en équipe d'Italie, c'est peu pour un soi disant grand joueur du Milan AC :-)

Sans rancune :-)

Lien vers le commentaire
explique....

<{POST_SNAPBACK}>

Bah c'était pour le titre de champion en 2000. Simone a en effet fait une tres belle saison (j'ai aucune idée de ce qu'il a donné à Paris), et c'est dû nottamment au duo qu'il formait avec Trezeguet (30 matchs et 22 buts pour Trezeguet en 99-00, j'viens de vérifier sur lequipetv.fr). D'ailleurs après le départ de celui-ci à la Juve, on n'a plus jamais vu Simone a son meilleur niveau.

Ca te va comme explication? :diable:

Enfin il y a en peut être d'autres, à l'époque je m'intéressait pas trop au foot. Faudrait demander à Forrest.

Lien vers le commentaire

Simone était un des meilleurs buteurs du champ et le meilleur passeur, mais c'est vrai qu'il a pas gagné tout seul le champ

Y'avait Djetou, Lamouchi, Barthez, Trezeguet, Simone, Sagnol, Giuly, et ils ont mis 10 pts au PSG sans doute la plus belle equipe en france des 10 dernières années

Lien vers le commentaire
Simone était un des meilleurs buteurs du champ et le meilleur passeur, mais c'est vrai qu'il a pas gagné tout seul le champ

Y'avait Djetou, Lamouchi, Barthez, Trezeguet, Simone, Sagnol, Giuly, et ils ont mis 10 pts au PSG sans doute la plus belle equipe en france des 10 dernières années

<{POST_SNAPBACK}>

en tout cas pour finir avec MArco que j'ai toujours beaucoup apprécié j'aurais a vie en mémoire le match retour contre le Steaua (5-0 triplé de Rai puis Marco et Maurice)

le seul et unique match européen joué avec Rai, Leo et Simone ensembles

Lien vers le commentaire
en tout cas pour finir avec MArco que j'ai toujours beaucoup apprécié j'aurais a vie en mémoire le match retour contre le Steaua (5-0 triplé de Rai puis Marco et Maurice)

le seul et unique match européen joué avec Rai, Leo et Simone ensembles

<{POST_SNAPBACK}>

je me rappelle aussi de ce match. psg avait perdu 3 à 0 sur tapis vert à l'allé car laurent fournier n'aurait pas du jouer à l'aller ! et mm à 3 à 0 pour psg au retour les roumains auraient été qualifiés. je me rappelle d'un fabuleux match du psg avec notament un leonardo des grands soirs. y avait déjà 4 à 0 à la mi temps

Lien vers le commentaire
olalala les boulets....franfrou tu peut pas creer une section bac a sable parce que chubee a fait des petits....cest comme les gremlins tu leur file une souris apres minuit....et cest le bordel...

<{POST_SNAPBACK}>

euh tu peux expliquer là ?

parce que je vois pas de boulet là ? juste des mecs qui échangents leur points de vue, vu que c'est le principe du forum :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.