Aller au contenu

Déplacement


Vistule

Messages recommandés

Deplacement à Marseille organisé par les indians

Inscription : Paul : 06.25.80.51.28

Prix : 35 pour les membres, 45 pour les non membres.

L'adhesion au indians ne se fera pas le jour du déplacement. Pour profiter des tarifs membres, venez nous voir contre ajaccio.

L'heure du depart ainsi que le lieu vous sera communiqué d'ici a 3-4 jours...

Nb : Nous ne prendront aucune inscription pour bordeaux. Les premieres se feront contre ajaccio a la table indians, et apres le match contre marseille par téléphone.

Lien vers le commentaire

j'y serais...

lerusse combien de places dans le parcage marseillais? meme question pour le parcage bordelais?

merci d'avance...

rappelle s'il te plaît les avantages de la carte et surtout l'utilité des 10 pour faire vivre le kop (merci a julien B de m'avoir informé :D amnesia power!)

Lien vers le commentaire

Moi en theorie je viens mais je vais poser une question qui a été 20 fois posée avant (désolé).

J'ai un ami Toulousain expatrié pour les études à Marseille et qui aimerait venir dans le parcage.

Peut il y rentrer seul? Ou bien peut il nous rejoindre dans le bus un peu avant marseille? Merci!

(on a encore le temps mais vaut mieu sy prendre à lavance)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.