Aller au contenu

Christanval vers le TFC


TFC_09

Messages recommandés

un joueur de plus en defence, c'est que du bonus, s'il revient a son niveau

(rapellont quant meme qu'il a jouer en edf il n'y a pas si longtemps de ca !! )

et s'il revient pas, on s'en fous il jouera pas B)

Lien vers le commentaire
Hemdani est condideré comme l'un des meilleurs "voleurs de ballon" de la L1. Et puis vu les matchs de Christanval à l'OM c'est logique qu'il ne soit pas titulaire ...

Mais je pense que c'est un joueur qui marche beaucoup à la confiance.

<{POST_SNAPBACK}>

oui mais justement

je voulais dire que si il a pas pu se refaire a l'OM avec une place de titulaire a son arrivée comment ferait il pour le faire a toulouse ou il ya 3 défenseurs axiaux installés

Lien vers le commentaire

Pour Christanval c'est du vent!!!

Aprés la signature de Clerc les staff a annoncé que le recrutement été clos!

En plus je ne voie pas l'interet d'un défenseur central vu que Dao et Clément (ce qui va permettre a Aubey de revenir dans l'axe) vont etre bientot de nouveaux opérationnel!

le seul interet de cette signature (si c'est pas du vent) c'est de renforcer la CFA

Lien vers le commentaire
En fait je le vois bien jouer milieu défensif. Parce qu'on est un peu faibles de ce côté là.

Sinon en cas d'arrivée de Fiorèse à Marseille, je vois bien Batlles aussi arriver (y a un autre topic sur ça)

<{POST_SNAPBACK}>

alors du coup je dit que Christanval doit être nul en milieu déf aussi vu que Hemdani avait libéré une place et qu'il a pas su la siasir lollllllll

Lien vers le commentaire
ah non c'est une blague!tout mais pas lui!!!c'est une chevre ce mec....... dieuze et christanval!on a le duo magique!!au moins on aura 2 souffre douleurs!!Ah&#33; ah&#33;

<{POST_SNAPBACK}>

ca me saoule d'entendre parler de Dieuze alors que c pas le sujet, c franchement lourd a force, vas y jouer sur le terrain après on verra...

Et pour Christanval, moi j'en veux pas, on a assez de perosnne en défense... ça se fera pas de toute façon

Lien vers le commentaire
alors du coup je dit que  Christanval doit être nul en milieu déf aussi vu que Hemdani avait libéré une place et qu'il a pas su la siasir lollllllll

<{POST_SNAPBACK}>

lool

Ouais ouais, si on suit ton raisonnement, tu dois pas avoir tort. :diable:

Lien vers le commentaire
lool

Ouais ouais, si on suit ton raisonnement, tu dois pas avoir tort. :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

ben tant qu'a partir sur une idée autant puiser la source jusqu'au bout facon journaleux a 2 balles :grin:

comme dirait Domenech je fais les questions et les réponses et j'attends que quelqu'un acquiesce Ah&#33; ah&#33;

Lien vers le commentaire

non non c'est pas du mytho, j'écoutais la nouvelle émission sport sur Sud a partir de 19h pour voir ce que ça donnait (pas mal au passage :blush-anim: ) et ils ont dis ça au journal des sports :grin:

C'est à confirmer surement mais de toute facon ce n'est qu'une rumeur et on en saura plus ce soir de toute façon :diable:

Lien vers le commentaire

C'est des conneries, obligé. Il nous manque rien en défense (4 déf.axiaux: Arribagé, Lièvre, Dao, Aubey)(4déf.lat: Clément, Aubey, Ebondo, Bedimo + Oco blessé). Déja rien que pour cette raison c'est du vent.

Il n'y aura pas de recrue aujourd'hui, et a mon avis, si recrue il y a (mercato hiver?) elle sera au poste de milieux offensif car en dehors de Dalmat et d'Emana on a pas vraiment de joueur au niveau (je sais qu'y a Giresse et Eduardo qui peuvent rentrer mais bon... c'est mon point de vue)

Allez TFC !!!

Lien vers le commentaire
Invité popol

OUAAAAAAA le site off ne marche plus,mais que se passe t'il,sans doute l'arrivée d'un grand joueur au TFC.

On croierai un flashback,de deux moins en arriere. :diable:

Lien vers le commentaire
Mais Christanval je ne connais pas son jeu, si il est rapide c'est interessant

<{POST_SNAPBACK}>

Ben justement, sa qualité première, c'est la lenteur. :diable:

Christanval est ( ce n'est que mon avis ... ) le type même de bon jeune joueur à la réputation complètement surévaluée par la faute de journalistes en partie. Je me rappelle des paroles de Jean-mimi ( que j'aime bien par ailleurs ) à l'époque où il sortait du centre de formation de Monaco : " Christanval, le successeur de Laurent Blanc " et il le répétait à chaque fois que c'était possible. Autre exemple de ce type de joueur, Castaneda et Paganelli pour ceux qui se souviennent.

Lien vers le commentaire
Ben justement, sa qualité première, c'est la lenteur. 

Christanval est ( ce n'est que mon avis ... ) le type même de bon jeune joueur à la réputation complètement surévaluée par la faute de journalistes en partie. Je me rappelle des paroles de Jean-mimi ( que j'aime bien par ailleurs ) à l'époque où il sortait du centre de formation de Monaco : " Christanval, le successeur de Laurent Blanc " et il le répétait à chaque fois que c'était possible. Autre exemple de ce type de joueur, Castaneda et Paganelli pour ceux qui se souviennent.

Exactement du même avis. Je pris pour que ça ne soit qu'une rumeur car si il arrive un joueur comme ça il va faloir absolument le faire jouer et les vrais espoir comme aubey etc.. sur le banc où pire en CFA :diable::grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.