Aller au contenu

Christanval vers le TFC


TFC_09

Messages recommandés

chrrsitanval c'est du tres lourd...chubee plus ca va plus je me rends compte que tu ne connais rien...son passage au barca l'a  boufée mais cest un tres grd defenseur et il le prouvera...je vous comprends pas des fois...tout le monde disai dalmat fini...

<{POST_SNAPBACK}>

Donc tu mets Arribagé et Christanval en défense, et tu mets Dao et Aubey (quand Clément rejoura) sur le banc, soit des mecs plein d'avenir et qui ont contribué à notre maintien l'an passé. Bravo la reconnaissance.

De toute façon, ça sert à rien d'en parler, c'est du bidon (j'espère :fingercross: )

Lien vers le commentaire
Invité popol

Non tu mets Cristanval avec Cardy ou Sirieix en milieu recuperateur.Sirieix remplaçant potentiel de achille s'il se blesse,car le joueur qui est un peu en dessous en ce moment,c'est Nabil.

Lien vers le commentaire
Donc tu mets Arribagé et Christanval en défense, et tu mets Dao et Aubey (quand Clément rejoura) sur le banc, soit des mecs plein d'avenir et qui ont contribué à notre maintien l'an passé. Bravo la reconnaissance.

De toute façon, ça sert à rien d'en parler, c'est du bidon (j'espère  :fingercross: )

<{POST_SNAPBACK}>

will j'ai pas dis de le prendre ou de le signer je dis juste que c'est un bon joueur et dans un autre contexte...oui il aurai pu nous faire du bien sur le coup on a ce qi faut en defense centralliever fait un gros debut de saison et dao reviens

Lien vers le commentaire
chrrsitanval c'est du tres lourd...chubee plus ca va plus je me rends compte que tu ne connais rien...son passage au barca l'a  boufée mais cest un tres grd defenseur et il le prouvera...je vous comprends pas des fois...tout le monde disai dalmat fini...

<{POST_SNAPBACK}>

Ours footus plus ca va et plus je me dit que t'y connais rien non plus....ce mec il vaut rien........on verra ds le futur si il fait 1 carriere car a part 1an avec monaco il a rien fait...alors si ca vs suffit pr avoir 1 bon joueur moi non.......il est lent, anticipe mal, pas physique.......aux chiottes le christanval bien content qu'il n'est pas signé!!!

ps: je m'y connais surement beaucoup plus que toi.......

Lien vers le commentaire

ce type il doit pas etre nul j'en suis sur il a deja jouer en équipe de france et tout bon deja il ira pas chez nous mais sa aurai été bien pour lui qu'il aille dans une petite équipe de championnat pour etre titulaire et reprendre confiance en lui

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.