Aller au contenu

suarez a marseille


luc2

Messages recommandés

j'ai entendu dire que suarez a ete transfere a marseille (ou un autre club), mais je ne trouve aucun site qui en parle, ni aucun post sur ce forum. ca n'avait pourtant pas l'air d'etre une blague.

dites-moi que c'est faux.

<{POST_SNAPBACK}>

un bon lavage d'oreille s'imposse c'est Fiorese qui a signé a l'om

Lien vers le commentaire
Hier un gars nous a dis "fiorese a marseille" du coup la moitié a entendu "suarez a marseille". Donc je pense que c'est la meme chose qui s'est produite avec toi.

Si vous avez besoin dun detective privé faites moi signe... :P

<{POST_SNAPBACK}>

c'est plausible.

Lien vers le commentaire
j'ai entendu dire que suarez a ete transfere a marseille (ou un autre club), mais je ne trouve aucun site qui en parle, ni aucun post sur ce forum. ca n'avait pourtant pas l'air d'etre une blague.

dites-moi que c'est faux.

<{POST_SNAPBACK}>

oulaaaaa, faut arreter de fumer du casoulet le matin? ;):wacko:

à marseille ils joueuront avec que des attaquants ! fiorese ds les buts !, il va pouvoir exercer son sport de cascadeur à fond ! va pouvoir tomber partt !

Lien vers le commentaire
et pour finir avec ces conneries, un jour est obligé de rester au minimum 6 mois dans son club apres la signature...

Au fait, on parle en interne d'un echange moreira-jambay...

<{POST_SNAPBACK}>

Putin ce serais enorme si ca se fesé ca ! Enfin hier jai croisé mombaerts dans la rue qui ma di que le tfc avais le droit de faire venir 2jokers et que se serais Reynald Pedros et Patrice loko , enfin c'est pas sur paske il suivent toujours la piste lama

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.