Jump to content

Pourquoi prend t-on toujours un but en fin de matc


golgol

Recommended Posts

Pourquoi prend t-on toujours un but en fin de match? :doh:

-Contre Nantes:Savinaud 83ème minute

-Contre le PSG: Reinaldo 75ème minute

-Contre Strasbourg: Pagis 90ème minute

Je dis pas que je préfèrerai les prendre au début B) (je préfèrerai ne pas en prendre du tout) :D mais on aurait au moins le temps de réagir comme après le premier but de Nantes à la 33 ème minute. :doh:

Y aurait-il un moyen d'éviter ces buts meurtriés?Parce que malgré tous ces points prient dans ces 4 premiers matchs cela entachent le bon moral de nôtre équipe Toulousaine.

:yaisse:

Link to comment

L'an dernier c nous qui marquions des buts dans les dernieres minutes. Essaie de faire le rapprochement.

quand tu cours apres le score (avec 1 ou plusieurs buts d'ecart) tu lache rien jusqu'a la derniere seconde. Il suffit d'un peu de relachement ds la defense et voilà. C'est ce qui s'ets passé à Strasbourg et Nantes.

L'an dernier, on a marqué ds les dernieres minutes :

A sochaux (braizat pour le fun)

A Auxerre (eduardo pour le fun)

Au Mans (Fauré pour le fun)

Contre le Mans (Eduardo pour le 1-1)

Il doit y en avoir d'autres ...

Link to comment

pr moi c'est evident.........quand on mene au score ,on fait que reculer et on ne joue plus!!or on a pas une defense et des joueurs pr jouer comme ca...;des que l'equipe adverse sent la fin du match et joue le tt pour le tt, ben on prend l'eau!!faut vraiment qu'on arrete de reculer, car sinon on va perdre de nombreux pts qui serait tres important....

Link to comment

EM aime le jeu de Porto, mais c'est le premier a se plaindre que l'equipe recule trop dans les fins de periodes.

Ce qu'il prone c'est une equipe qui joue en bloc mais haut. pas qui recule.

Je crois que c'est un peu un pecher de jeunesse, cette tendance a reculer quand la fin approche par peur de prendre de but... (C'est un peu comme le "petit bras" au Tennis)

Mais en plus, je crois que les joueurs finissent les matchs cuits physiquement en ce moment, avec la grosse preparation de l'ete. Il faut encore leur laisser quelques semaines avant d'avoir les 90 minutes dans les jambes et qu'ils prennent pleinement confiance dans leur force de frappe. Ce qui est la meilleure arme pour que les adversaires aient peur et se decouvrir et donc poussent moins fort.

Link to comment
Pourquoi prend t-on toujours un but en fin de match? <_< 

-Contre Nantes:Savinaud 83ème minute

-Contre le PSG: Reinaldo 75ème minute

-Contre Strasbourg: Pagis 90ème minute

Je dis pas que je préfèrerai les prendre au début :D (je préfèrerai ne pas en prendre du tout) :grin: mais on aurait au moins le temps de réagir comme après le premier but de Nantes à la 33 ème minute. :blink:

Y aurait-il un moyen d'éviter ces buts meurtriés?Parce que malgré tous ces points prient dans ces 4 premiers matchs cela entachent le bon moral de nôtre équipe Toulousaine. 

:(

<{POST_SNAPBACK}>

Tout ça va rentrer dans l'ordre, il faut attendre 12 journées pour que les équipes trouvent leur rythme de croisière. Avec la rentrée de Clément, ça ira mieux je pense, car c le coté gauche qui déconne. Autrement il ne faut pas changer la tactique d'entamer les matchs à fond les gamelles, car au bout d'un certain temps, l'équipe tiendra 95 minutes , c sur, tout en demarrant à fond!

Regardes les matchs Retour de l'an dernier :grin: , t'as compris ? héhé

BRAVO AU TEF :(

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...