Tchoupi Posted September 3, 2004 Share Posted September 3, 2004 J'avais lu, ya un moment sur ce forum que maximov devait être prété à un club de L2 ?? et Gavriuk ??? IL JOUE PAS AVEC LA CFA EN TOUT CAS SI QUELQU'UN A DES NOUVELLES Link to comment
Oceano Posted September 3, 2004 Share Posted September 3, 2004 Apparament (source à confirmer), il n'en resterait qu'un seul. Pour le restant, il y aurait des complications avec les papiers administartifs. Link to comment
Jmix Posted September 3, 2004 Share Posted September 3, 2004 Il me semble effectivement avoir lu quelque part que Gavriuk avait rejoint le groupe, mais rien concernant l'autre joueur... Link to comment
tfcfan Posted September 3, 2004 Share Posted September 3, 2004 J'ai vu je ne sais plus ou que Gavriuk a été conservé par le club. Link to comment
mario Posted September 3, 2004 Share Posted September 3, 2004 on les a jeté par dessus l'épaule, à la russe Link to comment
Faurégol Posted September 3, 2004 Share Posted September 3, 2004 Gavriuk a été conservé au TFC, il est Ukrainien et Maximov a été refilé à Clermont. Link to comment
Moa Posted September 3, 2004 Share Posted September 3, 2004 pour maximov c est ce que j avai entendu a l entrainement qu il partirai a clermont mais est un pret un transfert?? Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.