Aller au contenu

Es ce que BRAIZAT est meilleur que DIEUZE?


Invité popol

Messages recommandés

ceci dit, peut etre que dieuze va ouvrir son compteur but ce we (bloqué depuis....euh....2 ou 3 ans!Ah! ah!) il va en effet faire la danone cup et sera opposé a des adversaires redoutables prénommé Gad Elmaleh.........

....croisons les doigts pour lui afin qu'il retrouve la confiance!!!

Lien vers le commentaire

Monsieur sarma, je suis d'accord avec vous sur ce point precis, monsieur popol doit s'assagir si celui ci veut pereniser sa tronche sur ce forum.

Est que les perpetuelles provocations de monsieur popol vont lui permettre d'etre bien vu par les autres acteurs de ce forums?

le but de ce topic, c'est de répondre par :( pour non :(

Lien vers le commentaire
mr les modos, un brin d'humour ne fait pas de mal non???

il fait rien de mal......moi je trouve ca rigolo, pas vulgaire et bien formuler....

alors oui pour moi il est aimer du forum.......(plus que d'autres!!)

<{POST_SNAPBACK}>

Mon cher monsieur chubee, sachez que je prend ce topic comme il se doit c'est à dire un TALC. Est dans un talc on peut se poser moult question :(

Lien vers le commentaire
Mon cher monsieur chubee, sachez que je prend ce topic comme il se doit c'est à dire un TALC. Est dans un talc on peut se poser moult question :(

<{POST_SNAPBACK}>

Ben vu le nombre de TALC présents depuis peu, je te souhaite une bonne soirée de questionnement :(<_<

Lien vers le commentaire

Chubee, Popol, ça rime à quoi de s'acharner comme cela sur un joueur, ça fait des mois que ça dure, ça devient d'une lourdeur affligeante, c'est tout le temps les mêmes propos déclinés sur plusieurs formes, ça n'a absolument aucune originalité, ce n'est pas marrant, c'est une perte de temps pour la quasi-totalité des forumers (sauf peut être pour une poignée de pré-adolescents).

Vos propos sont pitoyables.

Allez le tef'

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.