Invité popol Posté(e) 3 septembre 2004 Partager Posté(e) 3 septembre 2004 :crylol Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 3 septembre 2004 Partager Posté(e) 3 septembre 2004 je crois que c'est clair...........la reponse est evidente.....question suivante!!! Lien vers le commentaire
Invité popol Posté(e) 3 septembre 2004 Partager Posté(e) 3 septembre 2004 le but du topic et de repondre par pour oui ou pour non Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 3 septembre 2004 Partager Posté(e) 3 septembre 2004 ceci dit, peut etre que dieuze va ouvrir son compteur but ce we (bloqué depuis....euh....2 ou 3 ans!Ah! ah!) il va en effet faire la danone cup et sera opposé a des adversaires redoutables prénommé Gad Elmaleh......... ....croisons les doigts pour lui afin qu'il retrouve la confiance!!! Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 3 septembre 2004 Partager Posté(e) 3 septembre 2004 malheuresement le public et mon ami ne connaissez pas de dieuze ds le monde du football....... dc Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 3 septembre 2004 Partager Posté(e) 3 septembre 2004 on peut faire plein de topic de ce style est ce que le QI de popol est plus élevés que celui d'une huitre! Lien vers le commentaire
Oliven Posté(e) 3 septembre 2004 Partager Posté(e) 3 septembre 2004 ou que celui de Chubee Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 3 septembre 2004 Partager Posté(e) 3 septembre 2004 Monsieur Popol, il faudrait peut-être vous assagir désormais Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 3 septembre 2004 Partager Posté(e) 3 septembre 2004 Monsieur sarma, je suis d'accord avec vous sur ce point precis, monsieur popol doit s'assagir si celui ci veut pereniser sa tronche sur ce forum. Est que les perpetuelles provocations de monsieur popol vont lui permettre d'etre bien vu par les autres acteurs de ce forums? le but de ce topic, c'est de répondre par pour non Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 3 septembre 2004 Partager Posté(e) 3 septembre 2004 Si monsieur Paul recommence, je me transforme en Hulk et je défonce tout... à savoir le vérouillage pur et simple de cette merde Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 3 septembre 2004 Partager Posté(e) 3 septembre 2004 mr les modos, un brin d'humour ne fait pas de mal non??? il fait rien de mal......moi je trouve ca rigolo, pas vulgaire et bien formuler.... alors oui pour moi il est aimer du forum.......(plus que d'autres!!) Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 3 septembre 2004 Partager Posté(e) 3 septembre 2004 mr les modos, un brin d'humour ne fait pas de mal non??? il fait rien de mal......moi je trouve ca rigolo, pas vulgaire et bien formuler.... alors oui pour moi il est aimer du forum.......(plus que d'autres!!) <{POST_SNAPBACK}> Mon cher monsieur chubee, sachez que je prend ce topic comme il se doit c'est à dire un TALC. Est dans un talc on peut se poser moult question Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 septembre 2004 Partager Posté(e) 3 septembre 2004 ya longtemps qu'on a pas parlé de fauré Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 3 septembre 2004 Partager Posté(e) 3 septembre 2004 ya longtemps qu'on a pas parlé de fauré <{POST_SNAPBACK}> normal il est plus chez nous!!! Lien vers le commentaire
dove Posté(e) 3 septembre 2004 Partager Posté(e) 3 septembre 2004 Mon cher monsieur chubee, sachez que je prend ce topic comme il se doit c'est à dire un TALC. Est dans un talc on peut se poser moult question <{POST_SNAPBACK}> Ben vu le nombre de TALC présents depuis peu, je te souhaite une bonne soirée de questionnement Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 3 septembre 2004 Partager Posté(e) 3 septembre 2004 J'ai dit on peut et pas on doit Lien vers le commentaire
Pilote Posté(e) 3 septembre 2004 Partager Posté(e) 3 septembre 2004 Enfin bref,Oui braizat et meilleur que Dieuze. Lien vers le commentaire
Invité popol Posté(e) 3 septembre 2004 Partager Posté(e) 3 septembre 2004 Enfin bref,Oui braizat et meilleur que Dieuze. C'était pas le but du sujet. Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 3 septembre 2004 Partager Posté(e) 3 septembre 2004 C'était pas le but du sujet. <{POST_SNAPBACK}> c'était quoi le but du sujet popol Lien vers le commentaire
Oursfootus Posté(e) 4 septembre 2004 Partager Posté(e) 4 septembre 2004 pas lemem style de joueuer incomparable Lien vers le commentaire
easy listening Posté(e) 5 septembre 2004 Partager Posté(e) 5 septembre 2004 Chubee, Popol, ça rime à quoi de s'acharner comme cela sur un joueur, ça fait des mois que ça dure, ça devient d'une lourdeur affligeante, c'est tout le temps les mêmes propos déclinés sur plusieurs formes, ça n'a absolument aucune originalité, ce n'est pas marrant, c'est une perte de temps pour la quasi-totalité des forumers (sauf peut être pour une poignée de pré-adolescents). Vos propos sont pitoyables. Allez le tef' Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.