Aller au contenu

Test de pureté


Tfseb

Messages recommandés

ou alors se taper les meufs de ses potes et les soeurs de sa meuf, tout ça dans la même semaine -_-

bonus si c'est tous ensemble dans la même soirée, que tu oublies tout et que tu te réveilles tu sais pas où avec du vomi et de l'urine séchés sur la gueule :)

Merde tu m'a vu a cette soirée  :o

Lien vers le commentaire

t'as vu mon score en drogue ?

j'ai déjà oublié quelles question y avaient :ninja::vrai:

moi c'est les questions sur la bible qui m'ont laissée perplexe !

C'est parce que les adventistes du 7eme jour nous ont tous loggués et en fonction des resultats nous aurons ou non le salut eternel.

Un test alternatif (pas les memes questions), test de l'impureté :

 

http://impur.fmcorz.net/

 

c'est long

Lien vers le commentaire

Le score de EKELUND

Taux d'impureté : 56% 
200 point(s)

Il arrive que vous fassiez peur à vos amis, voire à vous-même. Vous vous demandez encore comme vous avez pu faire tout ça !

Moeurs : 86 pt(s)
Alcool : 26 pt(s)
Drogue : 19 pt(s)
Sexe : 52 pt(s)
7 jours : 17 pt(s)

Lien vers le commentaire

 

Le score de EKELUND

Taux d'impureté : 56% 

200 point(s)

Il arrive que vous fassiez peur à vos amis, voire à vous-même. Vous vous demandez encore comme vous avez pu faire tout ça !

Moeurs : 86 pt(s)

Alcool : 26 pt(s)

Drogue : 19 pt(s)

Sexe : 52 pt(s)

7 jours : 17 pt(s)

 

 

Y avait une question 'Avez vous abandonnez votre famille avec une fuite d'eau dans les 7 derniers jours ?' ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Taux d'impureté : 43%
149 point(s)

Bien votre score est intéressant, sous vos airs de quelqu'un de (très) pur se cache quelqu'un qui se déchaine aux moments voulus !

Moeurs : 49 pt(s)
Alcool : 18 pt(s)
Drogue : 4 pt(s)
Sexe : 59 pt(s)
7 jours : 19 pt(s)

Lien vers le commentaire

La question

Avez-vous déjà pris un bain ou une douche avec un membre du même sexe (hormis ceux de votre famille) ?

 

 

est quand même chelou. Oui j'ai déjà pris une douche à poil avec d'autres mecs (au hand), mais jamais pour me faire tirer le pistil.


Taux d'impureté : 38%
109 point(s)

Bien votre score est intéressant, sous vos airs de quelqu'un de (très) pur se cache quelqu'un qui se déchaine aux moments voulus !

Moeurs : 42 pt(s)
Alcool : 9 pt(s)
Drogue : 4 pt(s)
Sexe : 43 pt(s)
7 jours : 11 pt(s)

Lien vers le commentaire

La question

 

est quand même chelou. Oui j'ai déjà pris une douche à poil avec d'autres mecs (au hand), mais jamais pour me faire tirer le pistil.

Taux d'impureté : 38%

109 point(s)

Bien votre score est intéressant, sous vos airs de quelqu'un de (très) pur se cache quelqu'un qui se déchaine aux moments voulus !

Moeurs : 42 pt(s)

Alcool : 9 pt(s)

Drogue : 4 pt(s)

Sexe : 43 pt(s)

7 jours : 11 pt(s)

 

(Hormis ceux de votre famille) Genre c'est plus normal de se doucher avec son frêre ou son père ou son cousin que des coéquipiers dans un vestiaire :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est padawan qui l'a enculé, moi je n'ai fait que prendre la photo -_-

 

Bon, il est bien long ce test 

 

 

Taux d'impureté : 52% 
180 point(s)

Il arrive que vous fassiez peur à vos amis, voire à vous-même. Vous vous demandez encore comme vous avez pu faire tout ça !

Moeurs : 59 pt(s)
Alcool : 28 pt(s)
Drogue : 2 pt(s)
Sexe : 81 pt(s)
7 jours : 10 pt(s)

Lien vers le commentaire

Taux d'impureté : 45% 
158 point(s)

Il arrive que vous fassiez peur à vos amis, voire à vous-même. Vous vous demandez encore comme vous avez pu faire tout ça !

Moeurs : 47 pt(s)
Alcool : 15 pt(s)
Drogue : 26 pt(s)
Sexe : 43 pt(s)
7 jours : 27 pt(s)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.