Aller au contenu

Test de pureté


Tfseb

Messages recommandés

on peut décemment pas laisser les gens avec des scores aussi bas :ninja:

bien que j'aie pas tout à fait compris le rapport avec les tatouages en fait...

 

pareil, pas trop compris en quoi avoir un tatouage ou pas faisait de moi un être pur ou pas, mais bon :unsure:

en plus, si je me fais tatouer des ailes d'ange dans le dos, ça compte comment :confus: c'est pur ou pas :confus::ninja:

Lien vers le commentaire

bah je sais pas hein, c'est toi qui parles de tatouage :huh:

ou alors t'es musulman et tout s'explique...


Non mais quelqu'un qui accepte de se dégrader à l'intérieur, a forcément une propension à se dégrader à l'exterieur. Je pense que le lien est là.

ah tiens toi, maintenant que t'as publié tes résultats, tu vas avoir du mal à continuer à jouer l'enfant bulle :ninja:

Lien vers le commentaire

bah je sais pas hein, c'est toi qui parles de tatouage :huh:

ou alors t'es musulman et tout s'explique...

ah tiens toi, maintenant que t'as publié tes résultats, tu vas avoir du mal à continuer à jouer l'enfant bulle :ninja:

 

C'est juste que j'ai pas trop bien compris ce que faisait la question sur les tatouages dans un test de pureté :unsure:

à moins que je sois le seul à avoir eu cette question :unsure: ou que je sois saoul :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est juste que j'ai pas trop bien compris ce que faisait la question sur les tatouages dans un test de pureté :unsure:

à moins que je sois le seul à avoir eu cette question :unsure: ou que je sois saoul :ninja:

t'as vu mon score en drogue ?

j'ai déjà oublié quelles question y avaient :ninja::vrai:

moi c'est les questions sur la bible qui m'ont laissée perplexe !

Lien vers le commentaire

215 points

Pourcentage de réponses positives : 61 %

Réponses positives sur les boissons : 85 %

Réponses positives sur les drogues : 41 %

Réponses positives sur le sexe : 64 %

 

Quasi pareil que Régis :lose: :ninaj:

 

Passer les 60 % pour le sexe, faut vraiment avoir fait des trucs chelou non ? :ninja:

T'as pissé sur un Pd ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

t'as vu mon score en drogue ?

j'ai déjà oublié quelles question y avaient :ninja::vrai:

moi c'est les questions sur la bible qui m'ont laissée perplexe !

 

:grin:

 

autant la bible, on peut voir un lien genre morale/pureté toussa toussa (quoique, comme l'a adroitement fait remarquer Wing :ninja: )

par contre, les tatouages, ça dit quoi sur ma sexualité ou ma conso de drogues et d'alcools :confus:

 

les mecs qui ont fait le questionnaire devaient être bourrés ou drogués, je vois que ça -_-

Lien vers le commentaire

Passer les 60 % pour le sexe, faut vraiment avoir fait des trucs chelou non ? :ninja:

T'as pissé sur un Pd ? :ninaj:

ou alors se taper les meufs de ses potes et les soeurs de sa meuf, tout ça dans la même semaine -_-

bonus si c'est tous ensemble dans la même soirée, que tu oublies tout et que tu te réveilles tu sais pas où avec du vomi et de l'urine séchés sur la gueule :)

Lien vers le commentaire

Si le vieux était mort depuis moins d'une semaine quand tu l'as sodomisé, c'est pas si grave hein ;)

1 semaine c'est pile la plus mauvaise période. La viande est devenue dure mais n'a pas eu le temps de commencer à vraiment pourrir, et donc elle n'est pas assez molle. Je trouve que c'est bien plus agréable au bout de 3 ou 4 semaines ;)

 

D'ailleurs en voilà une qui a fait ça pendant un an visiblement la coquine ;)http://www.dhnet.be/actu/faits/elle-dormait-depuis-un-an-avec-son-mari-momifie-528aeb913570c3b457ced63c

 

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.