Aller au contenu

Popol le Hoolinet !


2nyBFS

Messages recommandés

j'y etais à tous les matchs l'an passé et cette saison dans le kop,et tu m'as jamais rien dis tete de cons,toi t'es le connard qui allume les fumigenes et qui fou la merde avec les autres supporters,t'es qu'une merde,tu devait etre le premier à chanterPARIS ON T' ENCULE,aucun respect pour l'adversaire,t'es un fouteur de medrde c'est tous,alors prends tes insultes et mets toi les au cul pauvre tanches.

voilà ce que monsieur Popol m'a envoyé en MP suite à ma demande polie d'explications quand à son comportement sur le forum et plus particulièrement dans le topic "pour aller à marseille".

Sachez aussi que je lui ais répondu de manière calme et non insultante en MP.

Qu'en pensez-vous ? Réagissez s'il vous plaît.

Lien vers le commentaire
voilà ce que monsieur Popol m'a envoyé en MP suite à ma demande polie d'explications quand à son comportement sur le forum et plus particulièrement dans le topic "pour aller à marseille".

Sachez aussi que je lui ais répondu de manière calme et non insultante en MP.

Qu'en pensez-vous ? Réagissez s'il vous plaît.

<{POST_SNAPBACK}>

Ca c'est pas un beau message.

T'a bien fait 2ny de nous montrer ça :smoke:

Lien vers le commentaire

Moi j'avais demandé a Popol ou est ce qu'il était dans le Kop, s'il chanter 90min sans s'arreter juska se bousillé la voix! Qu'il se présente pour que je regarde ce qu'il fait (tout comme chubee d'ailleurs qui avait l'air de défendre popol)

Mais ja toujours rien reçu... mais fallait pas le bloquer, il était marrant... vivement qu'il se présente que tout le Kop sache qui il est!

Lien vers le commentaire
Moi j'avais demandé a Popol ou est ce qu'il était dans le Kop, s'il chanter 90min sans s'arreter juska se bousillé la voix! Qu'il se présente pour que je regarde ce qu'il fait (tout comme chubee d'ailleurs qui avait l'air de défendre popol)

Mais ja toujours rien reçu... mais fallait pas le bloquer, il était marrant... vivement qu'il se présente que tout le Kop sache qui il est!

<{POST_SNAPBACK}>

Il s'est déjà présenté... il est abonné Virage Est et a donné son numéro de place...il a pas peur lui avec les conneries qu'il fait... :smoke:

Lien vers le commentaire
Il s'est déjà présenté... il est abonné Virage Est et a donné son numéro de place...il a pas peur lui avec les conneries qu'il fait... :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Merde, j'ai pas vu... ouais mais bon son numéro de place, s'il est dans le Kop ça sert pas a grand chose... moi aussi je peux donner ma place, mais bon j'y suis jamais!

Lien vers le commentaire
Ma place au stadium est porte 7 rends 41 place 117,vient me rendre une petite visite.

A mon avis c'est pas sa vrai place...Avec tout ce qu'il raconte, ça m'étonnerais qu'il prenne un aussi gros risque..., s'il est aussi naze dans la vie que derrière son clavier, il finira bien par se faire pesquer un jour ou l'autre...

Lien vers le commentaire
Moi j'avais demandé a Popol ou est ce qu'il était dans le Kop, s'il chanter 90min sans s'arreter juska se bousillé la voix! Qu'il se présente pour que je regarde ce qu'il fait (tout comme chubee d'ailleurs qui avait l'air de défendre popol)

<{POST_SNAPBACK}>

désolé mais tu dois pas comprendre.....je defends popol parce qu'il me fait rire, pas parce que j'adhere a ces idées!c'est different!

et si tu lisais mieux mes messages, (nottamment celui a jeanphi) j'explique que moi c'est pas mon delire de chanter pendant 90mns.......mais que je reconnais le travail effectuer par les gens du kop....

avant de parler et de dire n'importe quoi, il est bon de se renseigner un minimum avant quand meme..... :lol:

pr les mp, laissons tomber car comme on l'a dit ca servira a rien, meme si j'apprecie pas....

Lien vers le commentaire

de toute façon j'men fou, c juste que popol ma carrement saouler a repeter et critiquer sans s'arreter, moi j'suis dans le Kop, je chante pour mon équipe, pour mon club pour qu'il se sente soutenu.

Mais chanter c peut etre pas dans ton trip mais bon... tu fais quoi alors assis a ta place tu assiste au match en tant que spectateur, ou t'essaye quand même de suivre le rythme avec tes mains?

Lien vers le commentaire
Mais chanter c peut etre pas dans ton trip mais bon... tu fais quoi alors assis a ta place tu assiste au match en tant que spectateur, ou t'essaye quand même de suivre le rythme avec tes mains?

<{POST_SNAPBACK}>

bien sur que je gueule......

mais qu'est-ce que ca peut te faire?moi je demande pas a tt le monde d'applaudir......vs demandez aux gens de vs respecter mais avt respectez ceux qui ne suivent pas l'equipe de la meme maniere que vous.....

ps: je dis ca a damien mais je sais que pr les autres vs en etes conscients...

Lien vers le commentaire
bien sur que je gueule......

mais qu'est-ce que ca peut te faire?moi je demande pas a tt le monde d'applaudir......vs demandez aux gens de vs respecter mais avt respectez ceux qui ne suivent pas l'equipe de la meme maniere que vous.....

ps: je dis ca a damien mais je sais que pr les autres vs en etes conscients...

<{POST_SNAPBACK}>

c tout a fait mon genre de pas respecter les autres... enfin bon, limite je m'en fou, moi je supporte a ma manière et je respecte ceux qui n'ont pas envie d'aller dans le kop...

C seul que je respecte pas c ceux qui vont traiter les joueurs de chèvres, les siffler et s'acharner sur un joueur (style fauré ou dieuze)...

Mais bon pense ce que tu veux a la limite je m'en fou royalement, sur ce bonne nuit

Lien vers le commentaire

Pour ce desireux de me rencontrer je serai avec mon maillot du tfc,sud radio,le noir et avec mon nom dans le dos,popol.Facile de me reconnaitre,alors si vous voulez me dire vos impression je suis tout à vous.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.